Publicité

Threads of Magic pour Windows

1.0.58

bkomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Simulateur de couture gratuit pour Windows

Threads of Magic est un simulateur de couture gratuit par un développeur indépendant nommé bkomei. Il vous permet de concevoir les costumes de votre choix. Ce jeu combine un scénario de la communauté LGBT+, des personnes de couleur et des femmes. Comme le jeu est fourni sur la base d'un paiement à la demande, le paiement est facultatif. Vous pouvez sauter le don et continuer à télécharger et jouer gratuitement.

Threads of Magic vous emmène en voyage dans le monde d'un tailleur qui crée des costumes pour les filles et les garçons magiques, ainsi que des non-binaires. Ce jeu nouvellement sorti est dans le style de l'anime 2D. Aussi, vous pouvez vous attendre à de nouvelles mises à jour avec plus de contenu. Pour d'autres types de romans graphiques, vous pouvez essayer Where The Demon Lurk et Wednesday.

Publicité

Caractéristiques du jeu

Ce jeu est un nouveau visuel dont le récit suit la vie de plusieurs personnages. Il suit le format épilogue et action, ce qui signifie que vous verrez les transcriptions des discours des personnages en bas de votre écran et que vous choisirez une action de suivi en fonction de cela. Il y a également un joli minijeu de simulation de couture au sein du jeu principal.

Si vous optez pour l'option d'essai, vous avez toujours la possibilité d'acheter les droits complets et d'enregistrer votre logiciel en cliquant sur l'icône de la clé située dans le coin supérieur droit de l'interface principale de l'application. Après cela, vous devez saisir l'adresse e-mail utilisée pour acheter le programme et le code d'enregistrement que vous avez reçu.

Histoire magique

L'intrigue principale de Threads of Magic est que vous préparez des vêtements pour des êtres magiques. Ces derniers vous donneront un aperçu de leur personnalité, ce qui révèle le type de vêtements que vous allez préparer. Vous interagirez ensuite avec le tissu et les matériaux pour mener à bien votre projet.

Un jeu d'animation aux jolis graphismes 

Threads of Magic offre un récit qui permet auxgroupes sous-représentés de construire des histoires fascinantes et des personnages incroyables. Le jeu promet de vous divertir grâce à ses magnifiques graphismes et en tant que simulateur de couture. Les développeurs, une équipe de trois personnes, promettent d'ajouter de nouvelles mises à jour sur leur site web.

Le jeu est disponible pour Mac et PC avec un petit paquet d'installation d'environ 70 Mo. Il ne faut pas beaucoup d'espace disque pour configurer et exécuter le programme. Les sons, les personnages, les animations et les intrigues ont tous une touche de magie.

Les jeux de société sont des jeux de société.

Publicité

Technique

Titre
Threads of Magic,1.0.58 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bkomei

https://bkomei.carrd.co/

SHA-1:
29dc69d5b7b75e0e809322baaae55eb36c420883
Filename:
Threads_Of_Magic_v1.0.58_WIN.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Threads of Magic pour PC

1.0.58

bkomei(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.58 de Threads of Magic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Threads of Magic for Windows

1.0.58

bkomei(Free)

User rating8

Advertisement

Free sewing simulator for Windows

Threads of Magic is a free sewing simulator by an indie developer named bkomei. It lets you design costumes of your choosing. This game combines a storyline of the LGBT+ community, people of colour and women. As the game is provided on a pay-what-you-want basis, the payment is optional. You can skip the donation and continue to download and play for free.

Threads of Magic takes you on a journey in the world of a tailor who creates costumes for magical girls and boys, as well as nonbinaries. This newly released game is in the style of 2D anime. Also, you can expect new updates with more content. For other types of graphic novels, you can try Where The Demon Lurk and Wednesday.

Gameplay features

This game is a visual novel with a narrative following the life of multiple characters. It follows the epilogue and action format, which means you’ll see the transcripts of characters’ speeches at the bottom of your screen and choose a follow-up action based on that. There’s also a nice sewing simulation minigame within the main game.

Advertisement

If you go with the trial option, you still have the chance to buy the full rights and register your software by clicking on the key icon located on the top right corner of the app’s main interface. After that, you must enter the email address used to buy the program and the registration code you received.

Magical Story

The main plot of Threads of Magic is that you prepare clothes for magical beings. They’ll provide you with insight into their personalities, which reveals what type of clothes you will prepare. You’ll then interact with the fabric and materials to complete the project.

Anime game with pretty graphics 

Threads of Magic provides a narrative that allows underrepresented groups to build fascinating stories and incredible characters. The game promises to keep you entertained with its beautiful graphics and as a sewing simulator. The developers, a team of three, promise to add new updates to their website.

The game is available for both Mac and PC with a small installation package of about 70 MB. It doesn’t take much disk space to set up and run the program. The sounds, the characters, animations and the storylines all have a touch of magic to them.

Advertisement

Technical

Title:
Threads of Magic 1.0.58 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
bkomei

https://bkomei.carrd.co/

SHA-1:
29dc69d5b7b75e0e809322baaae55eb36c420883

Threads of Magic for PC

1.0.58

bkomei(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.58 of Threads of Magic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement