Publicité

Tom Clancy’s H.A.W.X. pour Windows

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jouez avec Tom Clancy pour des graphismes époustouflants

Tom Clancys H.A.W.X. est un jeu d'action-aventure intense à la troisième personne développé par Ubisoft Bucarest. Le jeu est sorti en mai 2021 et est une suite de Tom Clancys Rainbow Six Vegas. Ce jeu a fait l'objet de plusieurs classements de jeux, notamment IGN, Gamespy et Moblogger.

Ce jeu possède de nombreux éléments qui le rendent unique tels que, un scénario riche, des graphismes étonnants et un gunplay incroyable. L'arme utilisée dans ce jeu est basée sur les vraies mitrailleuses utilisées pendant les premiers jours de la Seconde Guerre mondiale. Tom Clancys H.A.W.X propose un environnement de combat terrestre intense dans la ville de New York. Vous prendrez part à des missions spéciales et abattrez des vagues d'ennemis tout en utilisant des véhicules puissants. Le rythme général est très compétitif, car vous combattez des adversaires coriaces et apprenez à tirer stratégiquement et à placer des coups puissants afin de l'emporter dans le niveau. Vous pouvez également vous engager dans des dogfights avec des jets, des hélicoptères, des bateaux et des avions privés en utilisant votre véhicule personnel comme avion de combat.

Pour obtenir la dernière version du jeu Tom Clancys H.A.W.X., vous devez l'acheter sur la boutique officielle ubiquity ou par des moyens en ligne. Cette version du jeu est soutenue par plus de 40 réalisations différentes et est disponible à un prix très bas. Si vous avez l'intention de jouer au jeu sur Xbox, Wii, PlayStation3 ou sur votre téléphone portable, vous pouvez facilement télécharger et profiter du jeu passionnant Tom Clancys H.A.W.X..

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Tom Clancy’s H.A.W.X., pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

Tom Clancy’s H.A.W.X. pour PC

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tom Clancy’s H.A.W.X.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tom Clancy’s H.A.W.X. for Windows

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play With Tom Clancy For Awesome Graphics

Tom Clancys H.A.W.X. is an intense, third person action-adventure game developed by Ubisoft Bucharest. The game was released in May 2021 and is a sequel to Tom Clancys Rainbow Six Vegas. This game has been featured on several Game Rankings including IGN, Gamespy and Moblogger.

This game has many elements that make it unique such as, a rich storyline, amazing graphics and amazing gunplay. The gun used in this game is based on the real machine guns used during the early days of World War Two. Tom Clancys H.A.W.X features an intense ground combat environment set in the city of New York. You will take part in special missions and shoot down waves of enemies while using powerful vehicles. The overall pace is highly competitive, as you fight tough opponents and learn how to strategically shoot and land powerful shots in order to prevail throughout the level. You can also engage in dogfights with jets, helicopters, boats and private planes using your personal vehicle as a fighter plane.

In order to get the latest version of the Tom Clancys H.A.W.X., you need to purchase the Tom Clancys H.A.W.X. through the official ubiquity store or through online means. This version of the game is supported by over 40 different achievements and is available at a very low price. If you are planning to play the game on Xbox, Wii, PlayStation3 or on your mobile phone, you can easily download and enjoy the exciting Tom Clancys H.A.W.X. game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tom Clancy’s H.A.W.X. for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
a48fdd9234a4b0fdfd7b19198417dbb51c088d09

Tom Clancy’s H.A.W.X. for PC

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tom Clancy’s H.A.W.X.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement