Publicité

Wedding Dash 2: Rings Around The World pour Windows

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Wedding Dash 2 : Les bagues autour du monde

Wedding Dash 2 : Rings Around The World est un jeu de simulation de gestion du temps avec un thème spécifique qui doit plaire à de nombreuses personnes, et pas seulement à celles impliquées dans le mariage. Il s'agit également de la suite du premier Wedding Dash, qui a été bien accueilli par les joueurs et a continué à fonctionner grâce à son principe et à ses mécanismes uniques. L'histoire de Wedding Dash 2 tourne autour d'un mariage, même si l'on pourrait penser qu'il est tout droit sorti d'un conte de fées. Il s'agit plutôt d'un thème réaliste, ce qui le rend très intéressant pour les joueurs.

Wedding Dash 2 : Rings Around The World poursuit l'histoire du premier jeu de la série, où le joueur doit guider les mariés à travers une série d'événements mouvementés afin de sceller l'accord sur leur amour, leur mariage et leur bonheur. Pour commencer, le joueur doit choisir l'état dans lequel le mariage aura lieu, qui est déterminé par une courte liste fournie par le planificateur de mariage. Ensuite, le joueur doit passer par une série d'étapes de préparation du mariage, du choix de la bonne musique à celui de l'invitation parfaite. Une fois ces étapes franchies, le joueur se rend dans la salle de réception et attend le début de la cérémonie. Une fois tous les préparatifs terminés, les mariés doivent rejoindre la plage et se rendre à la cérémonie. Le reste de la séquence est le reste du mariage, où les invités doivent attendre le couple pendant qu'ils échangent leurs vœux.

Publicité

.

Il y a plusieurs défis dans Wedding Dash 2 : Rings Around The World, chacun nécessitant des tactiques différentes à surmonter. Il s'agit notamment de mini-jeux faciles à réaliser, comme la chasse au trésor, qui nécessite de trouver trois objets répertoriés, et un autre où vous devez trouver des objets cachés avant que le temps ne soit écoulé. Il y a aussi des défis plus difficiles, qui nécessitent une réflexion stratégique et une bonne dose d'habileté pour les relever. Lorsque le moment est venu de choisir la date de votre mariage, le planificateur de mariage donnera aux joueurs une liste gratuite de lieux exotiques à choisir, leur permettant de planifier leur mariage en utilisant les ressources fournies.

Publicité

Technique

Titre
Wedding Dash 2: Rings Around The World, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022

Wedding Dash 2: Rings Around The World pour PC

(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Wedding Dash 2: Rings Around The World. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wedding Dash 2: Rings Around The World for Windows

(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wedding Dash 2: Rings Around The World

Wedding Dash 2: Rings Around The World is a time management simulation game with a specific theme that needs to be appealing to many people, not just those involved in the wedding. It is also a follow up to the first Wedding Dash, which was also well received by the players and kept on going strong because of its unique premise and mechanics. The story of Wedding Dash 2 revolves around a wedding, though one might think that it may be taken straight out of a fairy tale. It is more of a realistic theme, which makes it very interesting for players.

Wedding Dash 2: Rings Around The World continues the story of the first game in the series, where the player must guide the bride and groom through a series of hectic events in order to seal the deal on their love, marriage, and happiness. To start, the player must select the state in which the wedding will take place, which is determined by a short list provided by the wedding planner. Next, the player must go through a series of wedding preparation steps, from choosing the right music to choosing the perfect invitation. Once these are done, the player goes to the reception room and waits for the ceremony to begin. Once all preparations are complete, the bride and groom need to hit the beach and make their way to the ceremony. The rest of the sequence is the rest of the wedding, where the guests need to wait for the couple as they exchange vows.

There are several challenges in Wedding Dash 2: Rings Around The World, each requiring different tactics to overcome. These include some easy to complete mini-games, like the treasure hunt, which requires finding three listed items, and one you have to find hidden items before time runs out. There are also some more difficult challenges, which will take some strategic thinking and a good deal of skill to complete. When the time comes to select your wedding date, the wedding planner will give players a free list of exotic locations to choose from, allowing them to plan their wedding using the resources provided.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wedding Dash 2: Rings Around The World for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
SHA-1:
b8a308862641bf060ec767845120722d38436a5d

Wedding Dash 2: Rings Around The World for PC

(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Wedding Dash 2: Rings Around The World. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement