Publicité

People Playground pour Windows

1.26

mestiez(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu solo sanglant en bac à sable

People Playground est un jeu sandbox indépendant développé par mestiez. Le but du jeu est de tirer, poignarder, brûler, empoisonner, déchirer, vaporiser ou écraser des ragdolls dans un grand espace ouvert. Pour ce faire, vous devrez créer votre propre engin. Vous pouvez utiliser des armes à feu, des couteaux, des ancres, de l'eau et d'autres objets de votre arsenal pour créer une grande et/ou puissante machine à tuer. La réaction de la poupée de chiffon imite le gore et la torture de la vie réelle, mais les graphismes de type bloc équilibrent le tout pour les joueurs qui sont dégoûtés par le sang et les corps p

.

Jeu de base

People Playground vous donne le contrôle total de l'environnement et de tout ce qu'il contient. Cela signifie également que vous avez le contrôle sur les ragdolls également. Ils sont divisés en deux classes : les humains et les androïdes. Vous pouvez abattre l'une ou l'autre de ces classes, donc le choix de la personne à tuer dépend du niveau de violence que vous voulez voir. Choisir de décimer des humains est plus horrible car vous verrez les parties internes et externes du corps s'envoler. Les androïdes sont anatomiquement similaires aux humains mais leur mort est moins violente. 

Le moyen le plus simple et le plus rapide de tuer un humain est d'utiliser des armes. Des armes puissantes comme les fusils à pompe et les snipers peuvent déchiqueter votre humain. Les lasers peuvent également être utilisés pour tuer un humain mais vous devrez le viser à la poitrine ou à la tête. Il saignera, mais très lentement, et vous assisterez à une mort progressive mais douloureuse. Les chocs électriques sont similaires aux lasers. Il est préférable de choquer l'humain lorsque son énergie est encore normale. Choquer un humain lorsque son énergie est faible le ranimera ou lui rendra son énergie. 

Publicité

Les androïdes sont un bon sujet de test pour les appareils de torture puissants car ils sont difficiles à tuer. Votre engin doit disposer d'un fusil à rayon, d'eau ou d'un réservoir pour qu'il puisse tomber. Il est également résistant aux attaques à distance, il est donc préférable de se rapprocher de l'androïde. Outre les fusils et les lasers, People Playground propose deux armes autonomes : le Gorse et la tourelle sentinelle. Un Gorse est un alien à huit pattes qui crache de l'acide tandis que la tourelle Sentry est un robot à deux pattes qui tire des lasers à la tête. 

Configuration système

Bien que les humains et les androïdes soient les personnages principaux de People Playground, il ne les représente que sous forme de blocs. Cela permet à votre ordinateur de rendre le jeu plus facilement tout en conservant son environnement de bac à sable. Pour télécharger People Playground, vous aurez besoin d'un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 7. Les autres exigences minimales sont les suivantes : 

Processeur : 2 GHz

Mémoire : 1 Go de RAM

Graphique : Unité de traitement accéléré AMD ou carte graphique Intel HD

DirectX : Version 12

Stockage : 300 Mo d'espace disque dur

Ces éléments sont suffisants pour jouer au jeu sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable mais le développeur privilégie les spécifications suivantes : 

Processeur : 3,7 GHz

Mémoire : 16 Go de RAM

Stockage : 500 Mo d'espace disque dur

Unique jeu de simulation pour joueurs matures

People Playground convient aux joueurs de tous niveaux d'utilisation. Outre le fait de piocher des objets dans votre inventaire, le jeu vous permet de créer tout type d'appareil que vous souhaitez sur les ragdolls. De plus, il ne nécessite que moins de 1 Go d'espace de stockage et au moins 1 Go de RAM, ce qui le rend accessible aux gamers occasionnels.

Publicité

Technique

Titre
People Playground,1.26 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
mestiez

https://store.steampowered.com/developer/mestiez

People Playground pour PC

1.26

mestiez(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.26 de People Playground. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

People Playgroundvaries-with-device

mestiez(Paid)

User rating8

Advertisement

Gory single-player sandbox game

People Playground is an independent sandbox game developed by mestiez. The goal of the game is to shoot, stab, burn, poison, tear, vaporize, or crush ragdolls in a large open space. To do this, you will need to create your own contraption. You can use guns, knives, anchors, water, and other items in your arsenal to create a large and/or powerful killing machine. The ragdoll’s reaction mimics real-life gore and torture, but the block-type graphics balances it out for players that are squeamish to blood and body p

Advertisement

Basic Gameplay

People Playground gives you full control of the environment and everything in it. This also means you have control over the ragdolls as well. They are divided into two classes: humans and androids. You can take down either of the two so who you choose to kill depends on the level of violence you want to see. Choosing to decimate humans is more gruesome as you will see the inner and outer parts of the body flying out. Androids are anatomically similar to humans but their death is less violent. 

The easiest and fastest way to kill a human is to use weapons. Powerful guns such as shotguns and snipers can rip your human apart. Lasers can also be used to kill a human but you will need to aim it at the chest or the head. He will bleed but very slowly so you will see a gradual yet painful death. Similar to lasers is electric shock. It’s best to shock the human while his energy is still normal. Shocking a human when his energy is low will revive him or restore his energy. 

Androids are a good test subject for powerful torture devices as they are hard to kill. Your contraption should have a beam rifle, water, or a tank for it to go down. It is also resistant to attacks from a far distance so its best to go closer to the android. Other than guns and lasers, People Playground offers two autonomous weapons: the Gorse and the Sentry Turret. A Gorse is an eight-legged alien that spits acid while the Sentry Turret is a two-legged robot that shoots lasers to the head. 

System Requirements

While humans and androids are the main characters of People Playground, it only depicts them as blocks. This makes it easier for your computer to render the game while maintaining its sandbox environment. To download People Playground, you will need a computer with a Windows 7 operating system. The other minimum requirements are as follows: 

Processor: 2 GHz

Memory: 1 GB RAM

Graphics: AMD accelerated processing unit or Intel HD graphics card

DirectX: Version 12

Storage: 300 MB hard disk space

These are enough to play the game on a desktop computer or laptop but the developer favors the following specifications: 

Processor: 3.7 GHz

Memory: 16 GB RAM

Storage: 500 MB hard disk space

Unique simulation game for mature players

People Playground is suitable for gamers of all user levels. Other than picking items out of your inventory the game allows you to create any kind of device you want on the ragdolls. It also only requires less than 1 GB of storage space and at least 1 GB of RAM, making it accessible to casual gamers.

Title:
People Playground varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
mestiez

https://store.steampowered.com/developer/mestiez

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of People Playground. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement