Publicité

Microsoft Flight Simulator X pour Windows

2016

Steampowered(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Recréer le vol d'un avion

Microsoft Flight Simulator X est un jeu vidéo de simulation de vol développé par Aced Game Studio et publié par Microsoft Game Studios. FSX fait partie de la série Flight Simulator, mais c'est le premier volet qui est livré avec un moteur de rendu graphique amélioré. Le jeu offre une liste complète de fonctionnalités, notamment des aides à la navigation, un système de positionnement global et des voies aériennes. Vous pouvez piloter l'un des 18 avions et vous rendre à 24 000 aéroports dans plus de 28 villes. Il existe également une sélection de 24 avions de luxe qui peuvent se rendre dans 38 endroits éloignés. Avec l'aide du système de contrôle du trafic, vous pouvez survoler l'Atlantique en toute simplicité. 

.

Nouvelles fonctionnalités 

Le dixième volet de la série FS comporte deux éditions : Standard et Deluxe. Par rapport à la version Standard, Flight Simulator X Deluxe comprend un kit de développement logiciel, trois avions supplémentaires avec le Flight Deck Garmin G1000, et l'accès au contrôle du trafic aérien du jeu. Une troisième édition - Flight Simulator X Gold Edition - comprend la version Deluxe et le pack d'extension Acceleration. Ce contenu téléchargeable ajoute trois avions supplémentaires à votre sélection, dont la version de course du P-51D Mustang. 

Des objectifs axés sur les trajets ont également été ajoutés au jeu afin d'encourager les utilisateurs à voler à l'échelle internationale et nationale. Cette mise en œuvre de trajets multiples et de situations orientées événements incite les utilisateurs à interagir les uns avec les autres. Vous récolterez des récompenses en accomplissant des missions et en atteignant des quotas spécifiques tout au long du jeu. Les débutants peuvent utiliser le centre d'apprentissage pour les aider à atteindre leurs objectifs. Les leçons de pilotage sont inspirées du pilote et instructeur Rod Machado. En terminant votre formation, vous recevrez des qualifications de pilote simulées, à savoir : Pilote privé, pilote commercial et pilote de transfert de compagnie aérienne. 

Publicité

Un autre élément clé des missions est l'avion à intelligence artificielle. Le McDonnell Douglas M-83, le Piper Cherokee et le de Havilland Dash 8 sont des véhicules non jouables qui créent un environnement dynamique pour les stagiaires. On les voit également pendant les opérations régulières pour les besoins du décor et de l'ambiance. 

Configuration système 

Malgré les graphismes en trois dimensions, Flight Simulator X est un jeu léger qui peut être installé sur un ordinateur de bureau ou un portable. Les passionnés d'aviation et les joueurs occasionnels peuvent installer ce jeu sur tout appareil répondant à la configuration requise suivante :

Système d'exploitation : Windows® XP Service Pack 2 ou version ultérieure

CPU : 2,0 Ghz ou supérieur (single core)

Mémoire : 2 Go de RAM

DirectX : carte vidéo compatible DirectX®9 ou supérieure

RAM : 256 Mo de RAM vidéo ou supérieure

Stockage : 30 Go d'espace disponible 

Prenez note que le jeu nécessite le Shader Model 1.1 ou supérieur ainsi qu'une connexion internet haut débit pour fonctionner. 

.

High-octane flight simulator 

Flight Simulator X vous permet de faire l'expérience du pilotage de gros jets, d'hélicoptères et d'autres aéronefs dans des conditions variées. Vous serez mis au défi par la combinaison unique du terrain, de la saison, de la météo et de l'heure de la journée. En outre, le respect des exigences fixées par les entraîneurs et les tours de contrôle mettra à l'épreuve vos compétences en matière de résolution de problèmes, de sensibilisation et de gestion du temps, ce qui en fait un jeu adapté aux amateurs de voyages aériens et aux joueurs expérimentés. 

>

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Flight Simulator X,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steampowered

http://www.steampowered.com

Microsoft Flight Simulator X pour PC

2016

Steampowered(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de Microsoft Flight Simulator X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Flight Simulator X2016

Valve Corporation(Paid)

User rating8

Advertisement

Re-create aircraft flight

Microsoft Flight Simulator X is a flight simulation video game developed by Aced Game Studio and published by Microsoft Game Studios. FSX is part of the Flight Simulator series but it is the first installment that comes with an upgraded graphics rendering engine. The game offers a comprehensive list of features including navaids, a global position system, and airways. You can fly one of 18 planes and travel to 24,000 airports from over 28 cities. There is also a selection of 24 deluxe aircraft that can travel to 38 remote locations. With the help of the traffic control system, you can fly over the Atlantic with ease. 

Advertisement

New Features 

The tenth installment of the FS series has two editions: Standard and Deluxe. Compared to the Standard version, Flight Simulator X Deluxe includes a software development kit, three additional airplanes with the Garmin G1000 Flight Deck, and access to the game’s Air traffic control. A third edition - Flight Simulator X Gold Edition - includes the Deluxe version and the Acceleration expansion pack. The downloadable content adds three more aircrafts to your selection, one of which is the racing version of the P-51D Mustang. 

Task-oriented goals have also been added to the game to encourage users to fly internationally and domestically. This implementation of multipath and event-oriented situations provides an incentive for users to interact with one another. You will reap rewards for completing missions and meeting specific quotas throughout the game. Beginners can use the Learning Center to help them reach their goals. The flying lessons were sourced from real-life pilot and instructor Rod Machado. By completing your training, you will receive simulated pilot ratings namely: Private Pilot, Commercial Pilot, and Airline Transfer Pilot. 

Another key component of the missions is artificial intelligence aircraft. The McDonnell Douglas M-83, the Piper Cherokee, and the de Havilland Dash 8 are non-playable vehicles that create a dynamic environment for trainees. They’re also seen during regular operations for the purpose of scenery and ambience. 

System Requirements 

In spite of the three-dimensional graphics, Flight Simulator X is a lightweight game that can be installed on a desktop computer or laptop. Aviation enthusiasts and casual gamers can install this game on any device that meets the following system requirements:

Operating System: Windows® XP Service Pack 2 or later

CPU: 2.0 Ghz or higher (single core)

Memory: 2 GB RAM

DirectX: DirectX®9 compliant video card or greater

RAM: 256 MB video RAM or higher

Storage: 30 GB available space 

Take note that the game requires Shader Model 1.1 or higher as well as a broadband internet connection to run. 

High-octane flight simulator 

Flight Simulator X allows you to experience flying large jets, helicopters, and other aircrafts in various conditions. You will be challenged by the unique combination of terrain, season, weather, and time of day. In addition, meeting the requirements set by the trainors and control towers will test your problem solving skills, awareness, and time management, making it a suitable game for air travel enthusiasts and experienced gamers. 

Title:
Microsoft Flight Simulator X 2016 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, June 19th 2020
Author:
Valve Corporation

https://www.valvesoftware.com

SHA-1:
66fe9f9deeb79f1941a304cde812b8fc7ff4aba7

We don't have any change log information yet for version 2016 of Microsoft Flight Simulator X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement