Publicité

Game Cam pour Windows

2.0

Planet Game Cam Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Game Cam Review - Découvrir Game Cam

Voyez tout avec Game Cam. Game Cam est un excellent programme d'enregistrement de jeux vidéo pour Windows. Le logiciel génère sa propre caméra vidéo virtuelle sous Windows, ce qui lui permet d'enregistrer virtuellement ce qui se passe sur l'écran.

La Caméra de jeu.

Game Cam a une fonctionnalité très utile qui vous permet d'activer et de désactiver les Game Cameras à volonté. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez avoir différentes vues de tout ce qui se passe sur votre écran d'ordinateur. Il vous est ainsi plus facile de vous concentrer sur ce que vous faites, tandis que Game Cam enregistre tout. Game Cam peut être utilisée par le biais de plusieurs touches de raccourci.

Publicité

Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl+F pour rechercher Game Cam. Avec cela, vous pouvez rechercher toutes les Game Cam disponibles pour votre PC. Il prend également en charge le Microsoft Flight Simulator X et le Microsoft Space Invaders. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser avec vos jeux de simulation de vol préférés, tels que les jeux de cockpit ou les jeux de combat spatial. À l'heure actuelle, Game Cam propose plus de 300 fonctions différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir. Vous trouverez sûrement quelque chose qui répondra à vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
Game Cam,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Planet Game Cam Inc

Game Cam pour PC

2.0

Planet Game Cam Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Game Cam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Game Cam for Windows

2.0

Planet Game Cam Inc(Trial version)

User rating8

Advertisement

Game Cam Review - Discovering Game Cam

See everything with Game Cam. Game Cam is an excellent video game recording program for Windows. The software generates its own virtual video camera under Windows, allowing it to virtually record what's happening on the monitor.

Game Cam has a very useful feature that you can enable and disable Game Cameras at will. With this feature, you can have different views of whatever's happening on your computer monitor. This makes it easier for you to concentrate on what you are doing, while Game Cam records everything. Game Cam can be used through several hotkeys.

You can also use the hotkey Ctrl+F to search Game Cam. With this, you can search all Game Cameras available for your PC. It also supports the Microsoft Flight Simulator X and Microsoft Space Invaders. This means that you can use it along with your favorite flight simulator games such as cockpit games or you can play games that involve space combat. high-tech televisions, only you can do it right in the comfort of your home. At the moment, Game Cam has more than 300 different features that you can choose from. You will surely find something that will satisfy your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Game Cam 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Planet Game Cam Inc
SHA-1:
9ec23246ce8270e936eb17878db8ee654ceb2dc3

Game Cam for PC

2.0

Planet Game Cam Inc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Game Cam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement