Publicité

DeLogo Filter for VirtualDub pour Windows

1.3.2

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Filtres DeLogo pour Virtual Dub

Dealogo Filter for VirtualDub vous permet d'éliminer ce type d'éléments indésirables de la meilleure façon possible grâce à un filtre avancé. Ce faisant, il effectue une sorte de reconstruction numérique de l'arrière-plan virtuel afin de déterminer le type de graphisme qui y est utilisé, quel que soit son degré d'opacité ou de transparence. Grâce à cette technique de filtrage, Dealogo élimine toutes sortes de "bruits" et de décorations inutiles de votre vidéo. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour créer votre propre studio virtuel, réaliser vos propres films ou même monter et combiner plusieurs vidéos à l'aide d'un seul logiciel. C'est tout simplement l'une de ces solutions que tout cinéaste ou monteur sérieux se doit d'avoir !

.

Dans le studio virtuel, vous devrez sélectionner la vidéo et la placer à l'endroit où vous souhaitez qu'elle soit placée. Après cela, allez dans la section des effets et définissez les paramètres tels que le motif de remplissage de couleur, le contraste, la luminosité, le gamma, l'écran vert, le motif de remplissage rouge, etc. Vous pouvez expérimenter avec ces paramètres jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient. Une fois que vous êtes satisfait du résultat, allez dans la section des effets finaux et définissez les logos mélangés alpha ainsi que les motifs de remplissage de couleur de manière appropriée.

Publicité

Pour ajouter plus d'effets à votre vidéo, vous pouvez également ajouter des éléments supplémentaires tels que des contours texturés, des objets 3D, des éléments animés, des effets spéciaux et bien d'autres. Tous ces éléments peuvent être ajoutés à l'aide de la section Effets. Il existe d'autres éléments tels que le fondu entrant et le fondu sortant et le flou qui peuvent être ajustés à l'aide de curseurs. En ce qui concerne les motifs de remplissage de couleur, vous pouvez utiliser le contrôle de la teinte pour modifier la couleur de remplissage du rouge au vert et au bleu. La dernière option est l'effet de transparence qui peut être utilisé pour ajouter un aspect translucide à la vidéo.

Publicité

Technique

Titre
DeLogo Filter for VirtualDub,1.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

DeLogo Filter for VirtualDub pour PC

1.3.2

Joonas “Regalis” Rikkonen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de DeLogo Filter for VirtualDub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DeLogo Filter for VirtualDub for Windows

1.3.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

DeLogo Filters For Virtual Dub

Dealogo Filter for VirtualDub allows you to eliminate this kind of unwanted elements in the best way possible using an advanced filter. By doing so, it performs a sort of digital reconstruction of the virtual background so as to determine the kind of graphics used in it, no matter of its degree of opacity or transparency. With this filtering technique, Dealogo takes out all kinds of "noise" and unnecessary decorations from your video. You can use this software to create your very own virtual studio, make your very own movies or even edit and combine several videos together using a single software application. It's just one of those solutions that every serious movie maker or editor must have!

In the virtual studio, you will need to select the video and place it where you would like to have it placed. After this, go to the effect section and set the parameters such as color fill pattern, contrast, brightness, gamma, greenscreen, red fill pattern etc. You can experiment with these until you find what looks good. Once you are satisfied with the result, go to the final effects section and set the alpha blended logos as well as the color fill patterns appropriately.

To add more effects to your video, you can also add extra elements such as textured outlines, 3D objects, animated elements, special effects and many others. All these can be added using the Effects section. There are other elements such as the Fade in and fade out the blur that can be adjusted using sliders. When it comes to the color fill patterns, you can use the hue control to change the color fill from red to green and blue. The last option is the transparency effect that can be used to add a translucent look to the video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DeLogo Filter for VirtualDub 1.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
9d9d5880fcae48ca4122a9d083087d2dfee1025a

DeLogo Filter for VirtualDub for PC

1.3.2

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of DeLogo Filter for VirtualDub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement