Publicité

Video Watermark Remove pour Windows

8.1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Supprimez les filigranes de vos vidéos avec Video Watermark Remove

Suppression du filigrane vidéo est une application conçue pour aider les utilisateurs qui rencontrent l'un des problèmes les plus courants lors du montage vidéo. De nombreuses apps de téléchargement, d'édition ou de conversion de vidéos laissent un filigrane sur le fichier exporté ; mais avec Video Download Remove, vous pouvez prendre des mesures pour supprimer le filigrane et éviter qu'il ne soit une source de distraction lors du visionnage de la vidéo.

Il ne faut pas le confondre avec des apps comme Wonderfox Video Watermark et Aoao Video Watermark Pro qui sont conçues spécifiquement pour ajouter, plutôt que supprimer, des filigranes. Video Watermark Remove est disponible à la fois en version d'essai gratuite et en version premium.

Publicité

Sélectionnez le filigrane et faites-le supprimer

L'application est facile à prendre en main, et une fois que la fenêtre d'aperçu apparaît, vous pourrez accéder à une gamme d'options de suppression de filigrane en cliquant sur une icône en bas. Le programme vous permet de déplacer une boîte à l'écran jusqu'à ce qu'elle couvre la zone contenant le filigrane, garantissant ainsi que le processus de suppression ne manque pas la zone incriminée. À partir de là, vous pourrez choisir votre méthode de suppression préférée.

Trois méthodes de suppression au choix

L'application ne supprimera probablement pas complètement le filigrane et laissera probablement un certain degré de distorsion et de flou sur la zone affectée, mais vous pouvez minimiser cela en choisissant parmi trois méthodes de suppression différentes. Delogo et Gaussian Blur sont des méthodes similaires qui floutent chacune le logo, la différence étant que le flou sera respectivement horizontal ou vertical. La troisième méthode, Mosaic, utilise un effet de pixellisation.

Un outil utile pour supprimer les filigranes

Entre ses trois méthodes de suppression, dont chacune peut être tweakée en modifiant la force de l'effet, Video Watermark Remove est capable de faire disparaître les filigranes : même s'il ne les supprime pas entièrement, il peut au moins les rendre plus faciles à ignorer. Son succès dépendra largement de la taille et de la position du filigrane. Plus la marque est petite, et plus elle est éloignée du centre, plus il est facile de la supprimer.

Publicité

Technique

Titre
Video Watermark Remove,8.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Video Watermark Remove pour PC

8.1.0

ThunderSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.0 de Video Watermark Remove. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Watermark Remove

7.8.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Clean watermarks off your videos with Video Watermark Remove

Video Watermark Remove is an app designed to help users who run into one of the most common problems with video editing. Many apps for downloading, editing or converting videos will leave a watermark on the exported file; but with video Download Remove, you can take steps to remove the watermark and prevent it from distracting when the video was watched.

It should not be confused with apps like Wonderfox Video Watermark and Aoao Video Watermark Pro which are designed specifically for adding, rather than removing, watermarks. Video Watermark Remove is available as both a free trial and as a premium version.

Select the watermark and have it removed

The app is easy to get started, and once the preview window appears, you will be able to access a range of watermark-removal options by clicking an icon at the bottom. The program allows you to drag an onscreen box until it covers the area containing the watermark, thereby ensuring that the removal process does not miss the offending area. From here, you will be able to choose your preferred removal method.

Advertisement

Three removal methods to choose from

The app is unlikely to remove the watermark completely and will probably leave a degree of distortion and blurring on the affected area, but you can minimise this by choosing from three different removal methods. Delogo and Gaussian Blur are similar methods that each blur the logo, the difference being that the blur will be horizontal or vertical respectively. The third method, Mosaic, uses a pixelated effect.

A useful tool for removing watermarks

Between its three methods of removal, each of which can be tweaked by altering the strength of the effect, Video Watermark Remove is capable of clearing away watermarks: even if it does not remove them entirely, it can at least make them easier to ignore. Its success will depend largely on the size and position of the watermark. The smaller the mark is, and the further from the centre it is, the easier it is to remove.

Advertisement

Technical

Title:
Video Watermark Remove 7.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

Video Watermark Remove

7.8.0

ThunderSoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.8.0 of Video Watermark Remove. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement