Publicité

Plotagon pour Windows

1.2.1

Plotagon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Plotagon : un outil pour créer des courts métrages en CGI

Plotagon est un outil convivial qui vous permet de créer facilement des histoires visuelles avec une sélection de personnages. L'application fait appel à la text-to-speech, ce qui vous permet de donner facilement des dialogues à vos personnages, mais vous offre également la possibilité d'enregistrer directement vos propres dialogues.

Bien qu'il existe des applications similaires à Plotagon, comme Focusky, qui permet de créer des présentations en diaporama, et HitFilm Express, qui est un pur logiciel de montage vidéo, Plotagon est relativement unique en fournissant des environnements 3D complets et des personnages animés.

Publicité

Simple à utiliser mais efficace

Bien que personne ne prétende que les vidéos produites par Plotagon soient à la hauteur des productions CGI de niveau professionnel, les utilisateurs peuvent produire de très bons résultats avec presque aucune expertise. Et pour ceux qui sont prêts à faire plus d'efforts pour comprendre l'application, il est possible de produire des vidéos d'aspect tout à fait professionnel en beaucoup moins de temps qu'il n'en faudrait pour partir de zéro.

L'application dispose d'un vaste éventail de lieux, de personnages et d'animations avec lesquels donner à chaque scène, ainsi que des effets qui peuvent être appliqués, comme un effet de film rétro en noir et blanc. Il y a également une gamme de voix générées par l'ordinateur à choisir, mais un utilisateur avec un flair pour le jeu de la voix pourrait choisir d'utiliser la fonction d'enregistrement pour enregistrer de véritables dialogues vocaux.

Un bon point de départ mais pas un outil professionnel

En termes de quantité de compétences et d'efforts requis, les résultats produits par Plotagon sont très impressionnants. Avec un vaste éventail d'options à choisir dans tous les aspects de la scène, il s'agit d'un logiciel étonnamment polyvalent qui peut être appliqué à l'art narratif comme aux présentations vidéo. C'est sans aucun doute un bon outil pour les cinéastes inexpérimentés pour commencer.

Cela étant dit, les vidéos finies ne sont pas à la hauteur d'un standard professionnel, et Plotagon ne remplace pas les animateurs et cinéastes 3D expérimentés. Cela n'en fait pas une mauvaise application, mais il est important de comprendre ses limites.

.

Publicité

Technique

Titre
Plotagon,1.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Plotagon

https://www.plotagon.com/plotagon-story-features/

Plotagon pour PC

1.2.1

Plotagon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.1 de Plotagon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Plotagon for Windows

1.2.1

Plotagon(Free)

User rating4

Advertisement

Plotagon: a tool for creating short CGI movies

Plotagon is a user-friendly tool that allows you to easily create visual stories with a selection of characters. The app makes use of text-to-speech, allowing you to easily give your characters dialogue, but also provides you with the ability to record your own dialogue directly.

While there are similar apps to Plotagon, like Focusky, which allows for the creation of slideshow presentations, and HitFilm Express, which is a pure video editing package, Plotagon is relatively unique in providing full 3D environments and animated characters.

Simple to use yet effective

While no one would claim that the videos produced by Plotagon are a match for professional-grade CGI productions, users can produce very good results with almost no expertise. And for those who are willing to put more effort into understanding the app, it is possible to produce quite professional-looking videos in considerably less time than it would take from scratch.

Advertisement

The app has a vast array of locations, characters, and animations to make give each scene with, as well as effects that can be applied, such as a retro black and white movie effect. There is also a range of computer-generated voices to choose from, but a user with a flair for voice-acting might choose to use the recording function to record real voice dialogue.

A good starting point but not a professional tool

In terms of the amount of skill and effort required, the results produced by Plotagon are very impressive. With a vast array of options to choose from in all aspects of the scene, it is a surprisingly versatile piece of software that can be applied to narrative-driven art and video presentations alike. It is undoubtedly a good tool for inexperienced filmmakers to get started.

That being said, the finished videos are not up to a professional standard, and Plotagon is no replacement for experienced 3D animators and filmmakers. This does not make it a bad app, but it is important to understand its limitations.

Advertisement

Technical

Title:
Plotagon 1.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
Plotagon

https://www.plotagon.com/plotagon-story-features/

SHA-1:
5d33e6b878cba218b590812d6fbc369134bd2467

Plotagon for PC

1.2.1

Plotagon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.1 of Plotagon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement