Publicité

Free DVD MP3 Ripper pour Windows

1.21

Dvd-mp3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment convertir un CD vidéo au format MP3 ?

Free DVD to MP3 Rippers fait ce que son nom indique : il supprime le son des DVD du disque dur de votre ordinateur. C'est l'une de ces rares fois où un programme a réellement été conçu pour faire ce qu'il promet. Il y a quelque temps, lorsqu'on demandait comment ripper un CD de musique en MP3, la plupart des réponses étaient un peu complexes ou nécessitaient l'achat d'un logiciel propriétaire. Aujourd'hui, cependant, la réponse est beaucoup plus simple, et c'est avec un logiciel gratuit de déchirure de DVD en MP3 à partir de sites Web sur Internet. Si vous vous êtes déjà demandé comment faire quelque chose d'aussi simple que cela, la solution est à portée de clic de souris.

La technologie moderne d'aujourd'hui permet à quiconque d'effectuer des tâches simples telles que le rippage d'un CD audio dans son format d'origine, sans avoir jamais manipulé un PC de sa vie. Elle permet également aux utilisateurs de faire des copies de sauvegarde de tous les fichiers qu'ils souhaitent conserver, même ceux qui sont stockés en toute sécurité sur leurs disques durs (bien que les utilisateurs aient recommandé d'utiliser le logiciel gratuit DVD to MP3 ripper pour faire des copies de sauvegarde de toute leur collection de musique et notamment de leurs CD audio préférés). La seule tâche qui reste à accomplir est de convertir un CD vidéo au format MP3. Cela peut être accompli à l'aide d'un logiciel de conversion vidéo populaire, qui est disponible à la fois sur le Web et à l'achat chez un certain nombre de détaillants en ligne.

Publicité

Lorsque vous mettez la main sur un programme gratuit de conversion de DVD en MP3, vous remarquerez qu'il y a un processus en deux parties. La première étape consiste à ripper un CD vidéo, ou tout autre CD audio/vidéo, vers un fichier déjà complété. Ceci est réalisé en exécutant l'outil "ffdutil" du programme, qui trouve et corrige toute erreur sur les données existantes sur le disque. Après cela, vous pouvez choisir de " décrypter " les données ou de " coder " les données dans le fichier que vous allez utiliser. Le processus de décryptage consiste essentiellement à "décoder" les données pour vous, en changeant toutes les extensions de fichiers en lettres minuscules, ce qui vous permet de les visualiser et de les lire plus facilement. Un processus d'encodage change simplement les extensions de fichiers pour vous, rendant le fichier converti utilisable en tant que VOB, qui est le type de fichier le plus compatible avec la plupart des systèmes informatiques courants.

Publicité

Technique

Titre
Free DVD MP3 Ripper,1.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Dvd-mp3

http://dvd-mp3.org/index.html

SHA-1:
fb2798e4e090138a5cd083cd19d35ae18f2df6ff
Filename:
free-dvd-mp3-ripper.exe

Free DVD MP3 Ripper pour PC

1.21

Dvd-mp3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.21 de Free DVD MP3 Ripper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free DVD MP3 Ripper for Windows

1.21

Dvd-mp3(Free)

User rating8

Advertisement

How to Convert a Video CD to an MP3 Format

Free DVD to MP3 Rippers does what the name says: deletes DVD sound from your computer hard drive. This is one of those rare times where a program has actually been designed to do what it promises. Some time ago, when asked how to rip a music CD to MP3, many of the answers were either a little on the complex side or required you to buy proprietary software. Today, however, the answer is a lot simpler, and that is with a free DVD to MP3 ripping software from websites on the internet. If you've ever wondered how to do something as simple as this, the solution is as close as a mouse click away.

Today's modern technology makes it possible for anyone to carry out simple tasks such as ripping an audio CD to its original format, without having ever handled a PC in his life. It also allows users to make backup copies of any files they want to keep, even the ones that are safely stored on their hard drives (although users recommended using free DVD to MP3 ripper software to make backup copies of all of their music collection and especially their favorite audio CDs). The one task left to complete is how to convert a video CD to an MP3 format. This can be accomplished using popular video conversion software, which is available on both the web and for purchase at a number of online retailers.

When you get a hold of a free DVD to MP3 converter programs, you'll notice that there is a two part process involved. The first step involves ripping a video CD, or any other audio/video CD, to an already completed file. This is achieved by running the program's "ffdutil" tool, which finds and then fixes any errors on the existing data on the disc may have. After it's done this, you'll then choose to either " decrypt" the data or " encode the data into the file that you're going to use. A decrypting process essentially "decodes" the data for you, changing all of its file extension's to lower case letters, making it easier for you to view and read. An encode process simply changes the file extension's to you, making the converted file usable as a VOB, which is the most compatible file type for most common computer systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free DVD MP3 Ripper 1.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Dvd-mp3

http://dvd-mp3.org/index.html

SHA-1:
fb2798e4e090138a5cd083cd19d35ae18f2df6ff

Free DVD MP3 Ripper for PC

1.21

Dvd-mp3(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21 of Free DVD MP3 Ripper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement