Publicité

Sherlock pour Windows

2.00

Updatexp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Installation de Sherlock sur votre PC

Sherlock Holmes est un programme intéressant pour ceux qui aiment jouer à des jeux d'aventure sur ordinateur mais qui n'ont pas vraiment envie de devenir un détective. Si vous voulez en devenir un, cependant, vous pouvez certainement le faire grâce à ce jeu. Vous pouvez en effet incarner Sherlock Holmes et résoudre des crimes en faisant appel à votre logique et à vos compétences en matière de résolution de problèmes plutôt qu'en vous fiant à la chance. Ce jeu comporte également de nombreux niveaux différents, tous extrêmement amusants à jouer. Si vous aimez jouer à des jeux de réflexion, vous apprécierez vraiment Sherlock Holmes.

Publicité

Malheureusement, s'il vous arrive d'avoir des problèmes audio et vidéo avec votre PC, la cause probable est de ne pas avoir le bon codec pour votre système. Heureusement, Sherlock est une très bonne option pour les PC plus anciens fonctionnant avec des versions de Windows relativement anciennes ; par conséquent, même si la configuration requise n'est pas très élevée, vous devriez être en mesure de jouer à ce jeu sans aucun problème. Il est important que vous soyez au courant de la configuration requise pour toute application que vous utilisez sur votre PC. Ces détails vous indiqueront les fichiers que vous devez obtenir sur Internet pour pouvoir exécuter l'application. Si vous rencontrez un problème lorsque vous devez obtenir un fichier sur Internet, par exemple, vous devez vous assurer que vous répondez aux exigences du système de cette application particulière avant de la télécharger. Ceci est particulièrement important si votre ordinateur possède un pilote Microsoft qui ne fonctionne pas correctement.

Pour ceux qui prévoient d'installer Sherlock sur leur PC, vous devrez également être conscient des différentes options que vous avez quand il s'agit d'utiliser réellement l'application. L'une des meilleures parties est que vous avez la possibilité de parcourir des tonnes de cas et d'emplois directement à partir de votre bureau ! Une autre fonction incroyablement utile est la fonction "historique des affaires" qui est incluse dans le téléchargement. Si vous faites souvent des recherches sur des affaires criminelles, vous allez adorer cette fonction. Vous pouvez également télécharger du contenu supplémentaire pour Sherlock sur le site officiel si vous le souhaitez.

Publicité

Technique

Titre
Sherlock,2.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Updatexp

https://www.updatexp.com/

Sherlock pour PC

2.00

Updatexp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.00 de Sherlock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sherlock for Windows

2.00

Updatexp(Free)

User rating8

Advertisement

Installing Sherlock on Your PC

Sherlock Holmes is an interesting program for those who like to play adventure computer games but don't really want to become a detective. If you want to become one, however, you can certainly do that through this game. You can, in fact, play as Sherlock Holmes and solve crimes using logic and problem solving skills rather than relying on sheer luck. There are many different levels in this game as well, all of which are extremely fun to play. If you enjoy playing puzzle games, you'll really enjoy Sherlock Holmes.

Unfortunately, if you happen to have audio and video issues with your PC, the likely cause isn't having the right codec for your system. Luckily, Sherlock is a very good option for older PCs running on relatively old Windows versions; hence, even if your system requirements aren't quite high, you should be able to play this game without any issues. It's important that you're aware of the system requirements details for any application that you use on your PC - these details will tell you which files you need to get from the Internet in order to run the application. If you encounter a problem where you need to get a file from the Internet, for example, you'll want to make sure that you meet the system requirements of that particular application before downloading it. This is especially important if your computer has a Microsoft driver that isn't working properly.

For those who are planning on installing Sherlock on their PC, you'll also need to be aware of the various options that you have when it comes to actually using the application. One of the best parts is that you have the ability to browse through tons of cases and jobs right from your desktop! Another feature that is incredibly helpful is the "case history" feature that is included with the download. If you're someone who does criminal case research frequently, you'll absolutely love this feature. You can also download additional content for Sherlock from the official website if you'd like.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sherlock 2.00 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Updatexp

https://www.updatexp.com/

SHA-1:
7a54bb62dca16a214e50046d1aefb35da78e86b7

Sherlock for PC

2.00

Updatexp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.00 of Sherlock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement