Publicité

Mystery Case Files: Madame Fate pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mystery Case Files - Madame Fate Critique

Mystery Case Files : Madame Fate poursuit les exploits du détective Sherlock Holmes et de son acolyte Watson, alors qu'ils enquêtent sur la mort d'un autre magicien à Londres. Cette fois, cependant, ils ne sont pas seuls dans leur lutte contre le fantôme du Dr Arthur Holmwood. Ils découvrent un complot qui pourrait ébranler les fondements de la société britannique ! Et, avec l'aide de leur nouvelle compagne Lila, ils résolvent d'autres mystères à travers Londres. Voici le scoop sur l'histoire qui se cache derrière ce jeu.

.

Mystery Case Files : Madame Fate poursuit les exploits de Sherlock Holmes et de son acolyte Watson, alors qu'ils enquêtent sur la mort d'un autre magicien à Londres. Cette fois, cependant, ils ne sont pas seuls dans leur lutte contre le fantôme du Dr Arthur Holmwood. Ils découvrent un complot qui pourrait ébranler les fondements de la société moderne ! Et, avec l'aide de leur nouvelle compagne Lila, ils résolvent d'autres énigmes à travers Londres.

Dans Mystery Case Files : Madame Fate, le jeu primé Mystery Case Files : Madame Fate offre un ensemble complet de jeux d'objets cachés, de romans audio et de romans visuels. Ce sont des compagnons parfaits pour les fans de jeux d'aventure qui aiment résoudre des énigmes et résoudre des problèmes pour résoudre le mystère, au lieu de simplement chercher des objets pour découvrir l'histoire. Le jeu regorge de personnages, de lieux et d'endroits mémorables, comme la gare où Sherlock Holmes résout pour la première fois un meurtre, et le jardin topiaire où travaille Lila. Chaque épisode du jeu est rempli de dossiers de cas mystérieux passionnants, de journaux audio et de photos pour enrichir votre aventure.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mystery Case Files: Madame Fate, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Mystery Case Files: Madame Fate pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Mystery Case Files: Madame Fate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mystery Case Files: Madame Fate for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Mystery Case Files - Madame Fate Review

Mystery Case Files: Madame Fate continues the exploits of detective Sherlock Holmes and his sidekick Watson, as they investigate the death of another magician in London. This time, however, they're not alone in their fight against the ghost of Dr. Arthur Holmwood. They uncover a plot that could rock the foundation of British society! And, with help from new companion Lila, solve more mysteries throughout London. Here's the scoop on the story behind this game.

Mystery Case Files: Madame Fate continues the exploits of Sherlock Holmes and his sidekick Watson, as they investigate the death of another magician in London. This time, though, they aren't alone in their fight against the ghost of Dr. Arthur Holmwood. Now, they uncover a plot that could rock the foundations of modern society! And, with the assistance of new companion Lila, solve more puzzles throughout London.

In Mystery Case Files: Madame Fate, the award-winning Mystery Case Files: Madame Fate offers a complete package of hidden object games, audio novels, and Visual Novels. These are perfect companions for fans of adventure games who enjoy solving puzzles and solving problems to solve the mystery, instead of simply searching for items to find out what the story is about. The game is full of memorable characters, locations, and locations like the railway station where Sherlock Holmes first solves a murder, and the topiary garden where Lila works. Each episode of the game is filled with exciting mystery case files, audio logs, and photos to enhance your adventure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mystery Case Files: Madame Fate for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
3611b7ed9b66d2a521700e233ccd692c8b0f6b1a

Mystery Case Files: Madame Fate for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Mystery Case Files: Madame Fate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement