Publicité

MP4 Converter pour Windows

1.02

Mp4-converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

MP4 Converter for iPod, iPhone and iPad - Avis final

Voici une liste rapide des meilleurs logiciels de conversion MP4 vers Windows Movie pour iPod, iPhone et iPad, les mieux notés, les plus gratuits à télécharger et les plus performants. TS ou Transport Stream est un format vidéo avancé qui est le plus couramment utilisé dans les DVD pour stocker des fichiers audio, vidéo et de médias de données. En plus de cela, il est également largement utilisé dans les systèmes de diffusion ATSC et DVB.

Ce programme a été créé par Christopher Scharmer, qui s'occupe activement de la conversion de vidéos depuis plus de 10 ans maintenant. Toutes les unités de conversion sont faites avec des performances élevées et une technologie moderne. Tous les programmes de conversion fonctionnent sur la plateforme Mac OS X et peuvent également être exécutés sur des PC utilisant Microsoft windows. Le logiciel de conversion vidéo gratuit et open source peut être téléchargé gratuitement depuis le site officiel de la société. Comme vous le remarquerez, le site vous permet de télécharger le produit immédiatement après le paiement.

Publicité

Dans cet article, nous avons examiné les dernières pensées et les caractéristiques de la libre d'utiliser, haut de conversion MP4 à Windows Movie pour iPod, iPhone et iPad. Nous espérions que ce court article aiderait ceux qui sont intéressés à convertir leurs vidéos pour utiliser des lecteurs multimédias portables comme l'iPod. Il les aiderait à comprendre comment le processus de conversion fonctionne et leur ferait connaître les options dont ils disposent pour accélérer le processus de conversion avec une perte minimale de qualité tout en économisant du temps et de l'argent.

Publicité

Technique

Titre
MP4 Converter,1.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mp4-converter

http://www.mp4-converter.com

SHA-1:
df5f1272b6ce06b85fa645582cd72a79236dccde
Filename:
mp4cset.exe

MP4 Converter pour PC

1.02

Mp4-converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.02 de MP4 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP4 Converter for Windows

1.02

Mp4-converter(Trial version)

User rating8

Advertisement

MP4 Converter For iPod, iPhone And iPad - Final Thoughts

Here's a quick list of the best free to use, top rated, free to download and best converting MP4 to Windows Movie for iPod, iPhone and iPad conversion software. TS or Transport Stream is an advanced video format that is most commonly used in DVDs to stores audio, video and data media files. In addition to that, it's also widely used in ATSC and DVB broadcast systems.

This program was created by Christopher Scharmer, who has been actively involved in converting videos for over 10 years now. All the conversion units are made with high performance and modern technology. All the conversion programs run on the Mac OS X platform and can also be run on PCs using Microsoft windows. The free, open source video converter software can be downloaded from the official website of the company for absolutely free. As you will notice the website allows you to download the product immediately after payment.

In this article we looked at the final thoughts and features of the free to use, top converting MP4 to Windows Movie for iPod, iPhone and iPad. We hoped that this short article would help those interested in converting their videos to use portable media players like the iPod. It would help them understand how the conversion process works and would let them know what options they have to accelerate the conversion process with minimal loss of quality while saving time and money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP4 Converter 1.02 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mp4-converter

http://www.mp4-converter.com

SHA-1:
df5f1272b6ce06b85fa645582cd72a79236dccde

MP4 Converter for PC

1.02

Mp4-converter(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.02 of MP4 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement