Publicité

Free WebM Converter pour Windows

1.0

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertir de l'audio et de la vidéo avec Free WebM Converter

Mieux pour : Windows XP Home Edition ou Windows Vista Home Edition. Si vous êtes un utilisateur de Windows XP Home Edition, je recommande la version gratuite car il n'y a pas de problèmes de logiciels publicitaires ou de logiciels espions avec elle. Meilleur pour les utilisateurs de Mac qui convertissent rarement des fichiers vidéo et veulent seulement convertir de l'audio. Le seul problème que j'ai eu avec la conversion en WMM est lorsque mon ordinateur devenait trop lent et que je n'avais pas de mémoire supplémentaire à dépenser.

Caractéristiques : Le programme présente une interface principale simple à utiliser et un menu de style assistant pour une navigation plus facile. Les fonctionnalités comprennent : la conversion vers divers formats vidéo/audio, l'importation/exportation de dossiers avec des pièces jointes audio/vidéo, des fonctions de copier/coller, l'horodatage et la création de vignettes. D'après mon expérience, le menu principal est le plus facile à utiliser. Tous les autres menus sont accessibles via les barres latérales situées sur le côté droit de l'application. Les principales fonctionnalités permettent d'importer et d'exporter facilement des fichiers multimédias, ce qui vous permet de faire des choses comme : diviser une vidéo en plusieurs mp4 pour une conversion webm gratuite, renommer ou supprimer vos vidéos, ajouter des commentaires ou des tags à vos fichiers multimédias. Le logiciel permet également l'extraction automatique de l'audio de la vidéo, ce qui est utile si vous avez des processus d'édition vidéo compliqués qui nécessitent l'ajout de balises.

Je recommanderais certainement d'obtenir un convertisseur webm gratuit pour les moments où vous devez convertir des fichiers de formats multiples à la volée. L'application est très rapide et simple à utiliser et offre tout ce dont vous pourriez éventuellement avoir besoin à partir d'un ordinateur Windows PC ou MAC. L'interface est proprement conçue, hautement personnalisable et extrêmement facile à utiliser avec n'importe quelle version de PC Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free WebM Converter,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

Free WebM Converter pour PC

1.0

Convert Audio Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free WebM Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free WebM Converter for Windows

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Advertisement

Convert Audio and Video With Free WebM Converter

Best for: Windows XP Home Edition or Windows Vista Home Edition. If you're a Windows XP Home Edition user, I recommend the free version as there are no adware or spyware issues with it. Best for Mac users that rarely convert video files and just want to convert audio. The only issue I've had with converting to WMM is when my computer would get too slow and I didn't have any extra memory to spare.

Features: The program features a simple to use main interface and a wizard style menu for easier navigation. Features include: converting to various video/audio formats, importing/exporting folders with audio/video attachments, copy & paste features, date/time stamping and thumbnail creation. From my experience the main menu is the easiest to use, all the other menus should be accessed through the side bars on the right side of the application. Main features allow for easy import and exporting of media files, which allows you to do things like: split up a video into separate mp4's for free webm conversion, rename or delete your videos, add comments or tags to your media files. The software also allows for automatic extraction of audio from video, which is useful if you have complicated video editing processes that require the addition of tags.

I would definitely recommend getting a free webm converter for those times when you need to convert multiple format files on the fly. The application is very quick and simple to use and offers everything you could possibly need from a Windows PC or MAC computer. The interface is cleanly designed, highly customizable and extremely easy to use with any of Windows PC versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free WebM Converter 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Convert Audio Free

http://www.convertaudiofree.com

SHA-1:
549dfa78445a3275aa336d4b068af4ec26b51fab

Free WebM Converter for PC

1.0

Convert Audio Free(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free WebM Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement