Publicité

Free Audio Extractor pour Windows

1.3

giksoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free Audio Extractor - Un outil avancé

Free Audio Extractor est un logiciel gratuit qui extrait les fichiers audio des fichiers vidéo sans perte de qualité. Le logiciel vous permet d'extraire rapidement le fichier sélectionné ou la piste entière de la vidéo en utilisant le type de fichier compressé, qui peut inclure AIFF, WAV, MP3, etc. Cet excellent programme est doté d'une interface conviviale et fonctionne sans problème sur la plate-forme Windows. Le logiciel peut être utilisé facilement même par les amateurs, car il dispose d'un algorithme de compression de haut niveau, ce qui réduit considérablement le temps de transfert des données.

Vous pouvez extraire l'audio d'une vidéo DVD, d'un film, de photographies stockées, de vidéos en ligne et de musique en utilisant ce puissant extracteur audio. Avec l'aide de Free Audio Extractor, vous pouvez enregistrer vos chansons préférées, émissions de radio, discours, chansons, etc. dans un format sans perte, qui peut être lu sur tous les appareils modernes tels que les iPods, les téléphones mobiles, les ordinateurs, les lecteurs DVD et autres lecteurs multimédias avec une connexion Internet rapide. En outre, le programme permet également la conversion de l'audio sur Mac OS X, Linux et d'autres plateformes. L'outil avancé permet de ripper des DVD vidéo aux formats Divx, Quicktime ou MPEG-2, tandis que la version de base ne prend en charge que DivX et Quicktime.

Publicité

Audio Extractor est doté de la technologie unique de " conversion en direct " ; vous pouvez visualiser le fichier converti sur n'importe laquelle des plateformes Windows populaires telles que XP, Mac, Linux et autres. La version avancée du logiciel offre une fonction de " test destructif " pour des résultats d'extraction supérieurs et vous aide à supprimer les sons indésirables des fichiers enregistrés. De plus, le logiciel possède une interface conviviale et est compatible avec Windows 98, Windows 2021, Windows Vista et Windows 7. Cet étonnant extracteur audio a été utilisé par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier, et a reçu d'excellents commentaires de leur part, qui sont très satisfaits de l'efficacité du logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Free Audio Extractor,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
giksoft

Free Audio Extractor pour PC

1.3

giksoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Free Audio Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Audio Extractor for Windows

1.3

giksoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Audio Extractor - An Advanced Tool

Free Audio Extractor is a free software that extracts audio files from video files without loss of quality. The software allows you to quickly extract selected file or entire track from video using compressed file type, which may include AIFF, WAV, MP3 etc. This excellent program comes with a user-friendly interface and runs smoothly on Windows platform. The software can be used easily even by amateurs, as it has a high level of compression algorithm, which greatly reduces the data transfer time.

You can extract audio from DVD video, movie, stock photographs, online videos and music using this powerful audio extractor. With the help of Free Audio Extractor, you can save your favorite songs, radio shows, speeches, songs, etc in lossless format, which can be played on all modern devices such as iPods, mobile phones, computers, DVD players and other media players with a fast internet connection. In addition, the program also allows conversion of audio on Mac OS X, Linux and other platforms. The advanced tool allows you to rip DVD video in Divx, Quicktime or MPEG-2 formats, while the basic version supports only DivX & Quicktime.

Audio Extractor comes with the unique technology of 'live conversion'; you can view the converted file on any of the popular Windows platforms such as XP, Mac, Linux and others. The advanced version of the software provides a 'destructive testing' feature for superior extraction results and helps you remove unwanted sounds from the recorded files. Moreover, the software has a user-friendly interface and is compatible with Windows 98, Windows 2021, Windows Vista, and Windows 7. This amazing audio extractor has been used by thousands of users worldwide, and has received great feedback from them, who are very satisfied with the efficiency of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Audio Extractor 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
giksoft
SHA-1:
1f81576655da5b27f785b6bf3aca2456f262a69a

Free Audio Extractor for PC

1.3

giksoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Free Audio Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement