Publicité

Aiseesoft Slideshow Creator pour Windows

1.0.20

Aiseesoft Studio DE(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Aiseesoft Slideshow Creator - Créez vos propres films, émissions de télévision et vidéos de musique !

Aiseesoft Slideshow Creator est un programme de première classe Windows qui vous permet de créer votre propre diaporama animé. Il présente de nombreux avantages par rapport aux autres produits similaires disponibles sur le marché. Si vous avez toujours souhaité pouvoir créer vos propres films, émissions de télévision ou vidéos musicales, alors vous le pouvez avec Aiseesoft Slideshow Creator. Il est extrêmement simple à utiliser et il est livré avec des milliers d'images et d'échantillons de texte que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre diaporama.

C'est l'un des meilleurs programmes pour créer une présentation sur mesure car non seulement il est facile à utiliser mais il est aussi très flexible et vous êtes en mesure de sauvegarder toutes les images que vous voulez utiliser. Un autre point positif est qu'il fonctionne parfaitement sur les appareils ios et les ordinateurs basés sur Windows. Le seul problème dont se plaignent les utilisateurs est que de nombreux fichiers sont corrompus si le dispositif de partage n'est pas une machine Windows. Cela devrait être corrigé à l'avenir, mais pour l'instant, on peut dire que Aiseesoft Slideshow Creator est un excellent produit pour tous ceux qui veulent faire une présentation d'aspect professionnel en déplacement.

Publicité

Une autre fonctionnalité intéressante que vous pouvez apprécier avec Aiseesoft Slideshow Creator est l'option d'ajouter une musique de fond à votre présentation. Avec une variété de différents formats disponibles pour les fichiers que vous voulez utiliser avec cet outil de création de diaporama, vous êtes sûr de trouver celui qui fonctionne le mieux pour votre utilisation. Vous êtes également en mesure de télécharger vos propres fichiers et de les faire convertir en divers formats afin qu'ils puissent être lus par votre créateur de diaporama Aiseesoft et votre iPod.

Publicité

Technique

Titre
Aiseesoft Slideshow Creator,1.0.20 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aiseesoft Studio DE

http://www.aiseesoft.de

Aiseesoft Slideshow Creator pour PC

1.0.20

Aiseesoft Studio DE(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.20 de Aiseesoft Slideshow Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aiseesoft Slideshow Creator for Windows

1.0.20

Aiseesoft Studio DE(Trial version)

User rating8

Advertisement

Aiseesoft Slideshow Creator - Create Your Own Movies, TV Shows, and Music Videos!

Aiseesoft Slideshow Creator is a Windows first class program that allows you to create your own animated slideshow. It has many benefits over other similar products available on the market. If you have ever wished that you could create your own movies, TV shows, or music videos then you can with Aiseesoft Slideshow Creator. It is extremely simple to use and it comes with thousands of pictures and text samples that you can use to customize your slideshow.

This is one of the best programs for creating a custom made presentation because not only is it easy to use but also it is very flexible and you are able to save all the images that you want to use. Another plus point is that it works great on both the ios devices and Windows based computers. The only problem that users complained about was that there were many files that would be corrupt if the sharing device was not a windows machine. This should be fixed in the future, but for now it can be said that Aiseesoft Slideshow Creator is a great product for everyone who wants to make a professional looking presentation on the go.

Another nice feature that you can enjoy with Aiseesoft Slideshow Creator is the option to add background music to your presentation. With a variety of different formats available for the files that you want to use with this slideshow creation tool you are sure to find the one that works best for your use. You are also able to upload your own files and get them converted to various format so that they will play nice on your Aiseesoft slideshow creator and iPod.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aiseesoft Slideshow Creator 1.0.20 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Aiseesoft Studio DE

http://www.aiseesoft.de

SHA-1:
ce0c789186d5f3341cc08d5a268c5138f76576e1

Aiseesoft Slideshow Creator for PC

1.0.20

Aiseesoft Studio DE(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.20 of Aiseesoft Slideshow Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement