Publicité

mpv

varies-with-device

mpv(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Un lecteur multimédia simple avec des fonctionnalités de base

MPV est un lecteur multimédia gratuit et à code source ouvert. Il s'agit d'une fourchette de mplayer2 qui est elle-même une fourchette de MPlayer. En tant que tel, le MPV est similaire aux deux lecteurs de médias, bien qu'il soit doté de nouvelles fonctionnalités qui lui sont propres.

Publicité

Disponibilité

MPV est une application multi-plateforme, et elle est soutenue par tous des principaux systèmes d'exploitation de bureau tels que Windows, macOS X et Linux. Pour les plateformes mobiles, cependant, le MPV n'est disponible que pour les appareils Android. MPV est également disponible pour FreeBSD, NetBSD et OpenBSD.

Caractéristiques

Comme un lecteur multimédia, le MPV est aussi simple que possible. Il peut lire une large gamme de formats de fichiers, et la qualité de l'audio et de la vidéo est assez bonne. Les commandes de lecture sont limitées à la lecture, à la pause, à la suite et à une barre de navigation. Il peut également détecter les sous-titres et les charger directement. Il est également facilement intégrable à d'autres applications

Limitations

Si vous êtes Vous cherchez un lecteur multimédia avec de nombreuses options de personnalisation, MPV n'est pas cela. MPV est un lecteur pour tous ceux qui ont besoin de visionner des films rapidement ou qui n'ont pas besoin de modifier leurs paramètres. Le MPV ne avoir la possibilité de changer le son et l'apparence du film comme le VLC Le joueur le fait. Les utilisateurs peuvent seulement couper le son du média plutôt que de contrôler le volume. Les utilisateurs ne peuvent pas non plus ajuster librement la fenêtre du lecteur.

Trop simple

MPV's La simplicité peut être un avantage pour certaines personnes, mais pour la plupart des utilisateurs, elle sera un énorme inconvénient. Mais l'application est portable et facile à utiliser, donc si vous avez besoin d'un lecteur à emporter avec vous, le MPV vaut le coup d'essayer. C'est également un bon choix si vous avez besoin d'un lecteur à intégrer dans d'autres applications.

Titre
mpv,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
mpv

https://mpv.io

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de mpv. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

mpv

varies-with-device

mpv(Free)

User rating7

Advertisement

A Simple Media Player With Basic Features

MPV is a free and open-source multimedia player. It is a fork of mplayer2 which is itself a fork of MPlayer. As such, MPV is similar to both media players, although it does come with new features of its own.

Advertisement

Availability

MPV is a cross-platform app, and it is supported by all of the major desktop operating systems such as Windows, macOS X, and Linux. For mobile platforms, however, MPV is available only for Android devices. MPV is also available for FreeBSD, NetBSD, and OpenBSD.

Features

As a media player, MPV is as basic as it can get. It can play a wide range of file formats, and the quality output of the audio and video are pretty good. The playback controls are limited to play, pause, next, and a navigation bar. It can also detect subtitles and load them directly. It is also easily embeddable to other apps

Limitations

If you’re looking for a media player with a lot of customization options, MPV is not it. MPV is a player for anyone who needs to view movies quickly or don’t need to make any modifications to their settings. MPV does not have the option to change the sound and look of the movie like the VLC Player does. Users can only mute the media rather than control the volume. Users also cannot freely adjust the window of the player.

Too Simple

MPV’s simplicity may be a plus for some people, but for most users, it will be a huge detriment. Still, the app is portable and easy to use, so if you need a player to take around with you then MPV is worth a shot. It’s also a good choice if you need a player to embed on other apps.

Title:
mpv varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
mpv

https://mpv.io

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of mpv. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement