Publicité

Focusky3.9.2

Focusky Software Co., Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Focusky est un logiciel carrément conçu et destiné à faire des présentations basées sur HTML5 rapidement et facilement. Nous pensons qu'il s'adresse à la fois aux créatifs et aux hommes d'affaires.

Publicité

Pendant des années, la scène de la présentation a été dominée par le PowerPoint de Microsoft, mais ces derniers temps, les gens ont cherché quelque chose qui fasse un peu plus. Heureusement, il existe des alternatives qui fonctionnent tout aussi bien et donnent de meilleurs résultats que ce que la SEP offre.

L'une de ces alternatives est Focusky, qui peut apporter une nouvelle vie et épater votre public avec très peu d'efforts supplémentaires, vous faisant passer pour un maître de la technologie et un magicien de la présentation.

Focusky utilise HTML5, et c'est très bien parce que la présentation basée sur HTML5 peut être lue sur n'importe quel appareil, et c'est pratiquement garanti. (en fonction, bien sûr, de l'intérêt de votre présentation et du sujet traité. Si vous travaillez dans les ressources humaines, Focusky ne pourra rien faire pour vous aider. Mais alors, rien ne le fera).

Focusky travaille à plusieurs niveaux différents. Une simple présentation de base peut être mise en place en quelques minutes, un peu comme PowerPoint, et que vous ayez déjà utilisé un logiciel de présentation ou non, les bases sont bien élémentaires et la plupart des utilisateurs n'auront aucun problème à s'adapter rapidement.

Pour les utilisateurs plus avancés et ceux qui cherchent à mettre en place une présentation vraiment puissante, Focusky a également des fonctionnalités avancées et vraiment cool.

Il existe un nombre illimité de transitions, d'animations et d'options pour l'intégration multimédia. L'application Focusky est également très intéressante car elle vous permet de regarder, d'accéder et de présenter votre présentation à tout moment et en tout lieu. Quelle que soit votre activité, quels que soient vos objectifs, il est vraiment très pratique de pouvoir faire une présentation qui tue, et cela fonctionne à la fois en ligne et hors ligne, ce qui est très bien.

(Un de nos freelances du bureau FileHippo transporte sur son téléphone Android une présentation de Focusky qui contient des exemples de ses écrits, des lieux et des personnes pour lesquels il a travaillé, des liens vers des contenus en ligne et des références vidéo réelles de clients. Il contient également quelques photos de son chien. (Nous ne savons pas non plus pourquoi, mais cela lui a donné beaucoup de travail au fil des ans))

Focusky est également doté de fonctions de cryptage robustes, ce qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille si vous présentez des informations confidentielles ou secrètes.

Le logiciel est intuitif et Focusky a été conçu pour les personnes qui veulent juste faire des choses. Cela dit, il y a beaucoup d'options et de menus au sein de Focusky. Vous ne devez pas vous perdre, mais si vous le faites, les sections d'aide sont informatives et utiles.

Principales caractéristiques (pas toutes disponibles dans la version gratuite)

  • Support de présentation de type caméra 3D.
  • Versions gratuites et payantes.
  • De nombreuses ressources bibliothécaires.
  • Des structures de prix raisonnables par rapport à la concurrence.
  • Soutien multilingue.
  • Basé sur HTML5 : Peut être joué sur à peu près n'importe quel appareil ou système d'exploitation.
  • Plateforme basée sur les nuages.
  • Les présentations peuvent être produites sous forme de fichiers .html, .exe, .zip, .app, .mp4 ou .pdf.
  • Focusky App.

La version gratuite de Focusky ne possède bien sûr pas certaines des caractéristiques de la version payante, mais elle est tout de même capable de produire des présentations impressionnantes, mais la taille des présentations est limitée.

Dans l'ensemble, Focusky est un logiciel de présentation digne, impressionnant, capable et intuitif, et il est hautement recommandé.

Titre
Focusky,3.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, May 25th 2018
Auteur
Focusky Software Co., Ltd.

https://www.focusky.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.2 de Focusky. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Focusky 3.7.7

Focusky 3.7.7

By Focusky Software Co., Ltd.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Focusky is software squarely designed and aimed at making HTML5 based presentations quickly and easily. We think it appeals to both creatively minded and business people in equal measure.

For years the presentation scene has been dominated by Microsoft’s PowerPoint, but in recent times, people have been looking for something that does a little bit more. Fortunately there are some alternatives that work just as well, and give better results that MS’s staid offering.

One such alternative is Focusky, and it can bring new life and wow your audience with very little extra effort, making you look like a tech master and a presentation wizard.

Focusky uses HTML5, and that’s great because HTML5 based presentation can be played on just about any device going, and is pretty much guaranteed to look great. (depending of course on how interesting your presentation and the subject matter at hand is. If you work in Human Resources, Focusky wont be able to do anything to help you. But then nothing will.)

Focusky works on several different levels. A simple basic presentation can be put together in just a few minutes, much like PowerPoint, and whether you’ve used presentation software before or not, the basics are, well basic, and most users will have no problem adapting quickly.

For more advanced users and those looking to really put together a powerful presentation, Focusky also has some advanced and really cool features.

There are any number transitions, animations, and options for multimedia integration. The Focusky app is also really good value because it lets you watch, access, and present your presentation any time and anywhere. Whatever your business, whatever your goals, being able to whip out and show of a killer presentation is really quite handy, and it works both online and offline, which is very good.

(One of our freelancers in the FileHippo office carries around a sales pitch Focusky presentation on his Android Phone that contains examples of his writing, places and people he’s worked for, links to online content, and actual video references from clients. It also has some pictures of his dog. (We don’t know why either, but it has got him a lot of work over the years))

Focusky also comes with robust encryption features which is added peace of mind if you are presenting confidential or secret information.

The software is intuitive and Focusky has been designed for people who just want to get stuff done. That said, there a lot of options and menus within Focusky. You shouldn’t get lost, but if you do, the help sections are informative and helpful.

Key Features (not all available in the free version)

  • 3D Camera-style presentation support.
  • Free and paid versions.
  • Lots of library resources.
  • Reasonable pricing structures compared with competitors.
  • Multi-language support.
  • HTML5 based: Can be played on just about any device or OS.
  • Cloud-based platform.
  • Presentations can be output as .html, .exe, .zip, .app, .mp4, or .pdf files.
  • Focusky App.

The free version of Focusky does of course lack some of the features that the paid version offers, but is still a very capable of producing impressive presentations, but the size of presentations is limited.

Overall, Focusky is a worthy, impressive, capable, and intuitive piece of presentation software, and one that comes highly recommended.

Title: Focusky 3.7.7
Filename: focusky_v3.7.7_win_setup.zip
File size: 273.53MB (286,821,493 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 25, 2018
Author: Focusky Software Co., Ltd.
www.focusky.com
MD5 Checksum: 92DB74AD06528DEFFB9E3AA009A10682

We don't have any change log information yet for version 3.7.7 of Focusky. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.