Publicité

LiteManager Pro

4.6.2

LiteManager(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

LiteManager Pro permet d'effectuer facilement toute tâche d'action à distance sur un autre ordinateur, en utilisant des connexions hautement cryptées. Les principales fonctions de l'application sont faciles à configurer et à comprendre, mais certaines des fonctions plus profondes peuvent dérouter l'utilisateur moyen.

Publicité

L'interface utilisateur est facile à comprendre et repose sur une fenêtre d'exploration standard, bien que vous puissiez personnaliser l'apparence des différents éléments. La liste de vos ordinateurs distants peut s'afficher dans différents styles : des vignettes, des icônes régulières ou un tableau.

LiteManager Pro vous offre quelques modes de connexion alternatifs ; vous pouvez soit visualiser ou contrôler un ordinateur, soit accéder à des fonctionnalités ou à votre propre bureau. Vous pouvez organiser les ordinateurs dans différents dossiers, comme vous le feriez dans une fenêtre standard de l'explorateur et vous pouvez alors établir le type de connexion dont vous avez besoin en double-cliquant sur leurs icônes.

L'inconvénient est que certaines de ces caractéristiques sont difficiles à comprendre pour l'utilisateur moyen.

Titre
LiteManager Pro,4.6.2 pour Windows
Taille du fichier:
17.41 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 6th 2015
Auteur
LiteManager

https://www.litemanager.com

SHA-1:
37e437e4c57119695874023e4862092c2f813454

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.2 de LiteManager Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

LiteManager Pro4.6.2

LiteManager(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

LiteManager Pro makes it easy to perform any action task remotely on another computer, using highly encrypted connections. The main functions of the app are easy to set-up and understand, but some of the deeper features may confuse the average user.

The user interface is easy to understand and is based upon a standard explorer window, although you can customize the look of different elements. The list of your remote computers can be displayed in different styles; thumbnails, regular icons or a table.

LiteManager Pro provides you with a few alternative connection modes; you can either view or control a computer, or you can access features or your own desktop. You can organize computers in different folders, such as you would find in a standard explorer window and then you can establish the type of connection you need by double clicking their icons.

The downside is that some of the features are difficult to understand for the average user.

Title:
LiteManager Pro 4.6.2 for Windows
File size:
17.41 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Tuesday, October 6th 2015
Author:
LiteManager

https://www.litemanager.com

SHA-1:
37e437e4c57119695874023e4862092c2f813454

We don't have any change log information yet for version 4.6.2 of LiteManager Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement