Publicité

Parallels Toolbox

3.0.0.1425

Parallels IP Holdings GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Parallels Toolbox est rempli à ras bord avec plus de 30 outils dans cette application "légère, puissante, tout-en-un" pour Mac et Windows. Le créateur du logiciel promet une expérience facile à utiliser et économique pour l'utilisateur, en combinant une multitude de fonctionnalités pratiques pour une fraction du coût de leur achat individuel.

Publicité

Les caractéristiques de ce programme pratique sont uniquement complétées par une interface facile à utiliser et un disque propre, qui permet de conserver un stockage optimisé de votre ordinateur et d'éviter les données sans importance. Il effectuera également des vérifications d'antécédents pour trouver les fichiers en double et libérera ainsi l'espace supplémentaire disponible.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Écran et pack vidéo.
  • Dossier de présentation.
  • Zone de capture/fenêtre/écran.
  • Téléchargez les fichiers audio et vidéo.
  • Trouver des doublons / mémoire libre.
  • Prenez une photo/vidéo.
  • Alarme/ archive/ minuterie.

Vous avez la possibilité d'acheter soit le pack écran et vidéo, le pack présentation, le pack disque et système ou simplement de vous procurer TOUS les outils de la boîte à outils Parallels. Chaque pack est disponible sur Mac et Windows et comprend plus d'une douzaine d'outils permettant de gagner du temps et d'optimiser la journée de travail. En fait, Parallels affirme que ses options de boîte à outils sont parfaites pour les équipes de travail et qu'elles sont tout simplement "incontournables".

Le pack Écran et vidéo a été conçu pour les créatifs, les vloggers, les formateurs en ligne et les propriétaires de petites entreprises. Il leur donne la possibilité de créer du contenu de premier ordre avec des outils d'un seul clic comme Screen Record, Make GIF, Download Audio et Convert a Video.

Le dossier de présentation a bien sûr été conçu pour les étudiants, les enseignants, les présentateurs, etc. Son principal objectif est de nettoyer une présentation et de microgérer la productivité avec des outils de gestion du temps. Ne pas déranger, ne pas dormir et le mode de présentation peuvent également contribuer à minimiser le risque de moments embarrassants.

Enfin, le "Disk and System Pack" a été créé pour les utilisateurs de base et les utilisateurs avancés, des propriétaires de petites entreprises aux utilisateurs informatiques quotidiens qui ont besoin de gagner de l'espace. Vous pouvez être en contrôle total de votre vie privée grâce au microphone muet, à la désactivation de la caméra, au verrouillage de l'écran et au mode avion. Les outils "Clean Drive", "Find Duplicates" et "Free Memory" vous permettront également de libérer votre disque dur.

Dans l'ensemble, chaque pack - et en particulier la boîte à outils Parallels combinée tout-en-un - offre des outils faciles à utiliser, pratiques et permettant d'éviter les maux de tête pour révolutionner votre journée de travail. Avec un peu moins de 40 outils pratiques proposés, et d'autres ajoutés régulièrement lors des abonnements, Parallels affirme que son programme peut aider à "débloquer des possibilités infinies".

Titre
Parallels Toolbox,3.0.0.1425 pour Windows
Taille du fichier:
34.81 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 24th 2019
Auteur
Parallels IP Holdings GmbH

https://parallels.com

SHA-1:
c097289eb08bf18c7104c3b9d7c4cd65c90cdee4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.1425 de Parallels Toolbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Parallels Toolbox 1.6.2.1009

Parallels Toolbox 1.6.2.1009

By Parallels IP Holdings GmbH  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Parallels Toolbox is full to the brim with more than 30 tools in this “lightweight, powerful, all-in-one” application for Mac and Windows. The software creator promises an easy to use and economical experience for the user, combining a wealth of handy features for a fraction of the cost of buying them individually.

The features of this practical program are only complimented by an easy to use interface and a clean drive, which keeps your computer’s storage optimised and free of unimportant data. It will also do background checks to find duplicate files and then free up the extra space available.

Key features include:

  • Screen and video pack.
  • Presentation pack.
  • Capture area/window/screen.
  • Download audio and video.
  • Find duplicates/free memory.
  • Take photo/video.
  • Alarm/ archive/ timer.

You have the option to purchase either the Screen and Video Pack, Presentation Pack, Disk and System Pack or just simply to ‘Get ALL the Parallels Toolbox tools’. Each pack is available on Mac and Windows and boast more than a dozen time-saving tools to help optimise the working day. In fact, Parallels argue that their Toolbox options are perfect for working teams and are simply a ‘must-have’.

The Screen and Video Pack was designed for creative individuals, vloggers, online trainers and small business owners. It allows them the opportunity to create first rate content with one-click tools like Screen Record, Make GIF, Download Audio and Convert a Video.

The Presentation Pack was, of course, designed for students, teachers, presenters and so on. Its main objective is to clean up a presentation and micromanage productivity with time-management tools. Do Not Disturb, Do Not Sleep and Presentation Mode can also help minimise the risk of embarrassing moments.

Finally the Disk and System Pack was created for basic and power users, from small business owners to everyday IT users who need to save space. You can be in complete control of your privacy thanks to Mute Microphone, Disable Camera, Lock Screen and Aeroplane Mode. Clean Drive, Find Duplicates and Free Memory tools will also free up your hard drive.

Overall, each pack – and especially the all-in-one combined Parallels Toolbox – offer easy to use, practical and headache saving tools to revolutionise your working day. With just under 40 handy tools on offer, and more being regularly added during subscriptions, Parallels say that their program can help “unlock endless possibilities”.

Title: Parallels Toolbox 1.6.2.1009
Filename: ParallelsToolbox-1.6.2-1009.exe
File size: 32.27MB (33,836,936 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: September 25, 2018
Author: Parallels IP Holdings GmbH
parallels.com
MD5 Checksum: 87B255BE54C86763712CDF0A4E0B1AA3

We don't have any change log information yet for version 1.6.2.1009 of Parallels Toolbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.