Publicité

MSYS2

20150916

MSYS2 Developer Team(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

MSYS2 Une distribution logicielle dérivée de Cygwin pour Windows utilisant le Pacman d'Arch Linux. Il s'agit d'une réécriture indépendante de MSYS, basée sur le Cygwin moderne (couche de compatibilité POSIX) et MinGW-w64 dans le but d'une meilleure interopérabilité avec les logiciels natifs de Windows.

Publicité

Le nom est une contraction de Minimal SYStem 2, et vise à fournir un support pour faciliter l'utilisation de l'interpréteur de commandes bash, d'Autotools, de systèmes de contrôle des révisions et autres, pour construire des applications Windows natives en utilisant les chaînes d'outils MinGW-w64.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Fourchette Cygwin MSYS2.
  • Port du Pacman d'Arch Linux.
  • Des centaines de logiciels libres.

MSYS2 fonctionne comme un système de gestion de paquets utile qui permet d'installer facilement des paquets, avec le portage de Pacman d'Arch Linux. Il possède de nombreuses fonctionnalités puissantes telles que la résolution des dépendances et des mises à jour simples et complètes du système, ainsi que le système de construction - makepkg{,-mingw} - qui est utilisé pour créer ces paquets.

Titre
MSYS2,20150916 pour Windows
Taille du fichier:
57.44 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 22nd 2015
Auteur
MSYS2 Developer Team

https://www.github.com/msys2

SHA-1:
cb0122bcd1ba84a82df3c27f9940fe1fd9ea1b1b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20150916 de MSYS2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MSYS220150916

MSYS2 Developer Team(Free)

User rating6

Advertisement

MSYS2 A Cygwin-derived software distribution for Windows using Arch Linux's Pacman. It is an independent rewrite of MSYS, based upon modern Cygwin (POSIX compatibility layer) and MinGW-w64 with the aim of better interoperability with native Windows software.

The name is a contraction of Minimal SYStem 2, and aims to provide support to facilitate using the bash shell, Autotools, revision control systems and the like, for building native Windows applications using MinGW-w64 toolchains.

Key features include:

  • MSYS2 Cygwin fork.
  • Port of Arch Linux's Pacman.
  • Hundreds of FOSS packages.

MSYS2 functions as a useful package management system that provides easy installation of packages, with ported Arch Linux's Pacman. It has numerous powerful features such as dependency resolution and simple complete system upgrades, as well as providing the build system - makepkg{,-mingw} - which is used to make these packages.

Title:
MSYS2 20150916 for Windows
File size:
57.44 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, October 22nd 2015
Author:
MSYS2 Developer Team

https://www.github.com/msys2

SHA-1:
cb0122bcd1ba84a82df3c27f9940fe1fd9ea1b1b

We don't have any change log information yet for version 20150916 of MSYS2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement