Publicité

WinHex pour Windows

20.6

X-Ways Software Technology AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

WinHex Critique

Le nettoyeur de registre WinHex est un nettoyeur de registre Windows XP très efficace et fiable, que vous pouvez télécharger pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants et autres formes de logiciels malveillants. Il possède toutes les fonctionnalités que tout nettoyeur de registre devrait avoir comme, l'analyse efficace, la réparation, la sauvegarde et les capacités de modification. WinHex est à la base, un puissant éditeur de registre universel, particulièrement utile dans le monde de, la récupération de fichiers, la programmation de registre de bas niveau, et la sécurité du système.

Publicité

Les fichiers d'aide du programme sont très complets. L'une des fonctionnalités les plus intéressantes que j'apprécie est que WinHex permet à l'utilisateur d'ouvrir un " dump de registre ", un fichier qui contient tous les détails de l'interface utilisateur pour un programme ou une fonction qui a été désactivé ou désinstallé. Il fournit également des informations détaillées sur le processus de création du vidage, la fonction de chaque entrée du registre, le nombre d'entrées existantes et d'autres données utiles. Par exemple, lorsque vous supprimez un virus de votre ordinateur à l'aide d'un programme antivirus, WinHex répertorie toutes les infections qui ont été supprimées avec succès. Vous pouvez ensuite parcourir chaque entrée individuellement pour en savoir plus sur elle et peut-être déterminer si elle doit être supprimée à nouveau.

.

La version Windows XP de WinHex a également été mise à niveau pour prendre en charge Windows 10, qui est le système d'exploitation le plus récent disponible. Cela signifie que WinHex fonctionnera parfaitement à la fois sur Windows XP et Windows 10 sans problème de compatibilité. Je pense que dans l'ensemble, c'est un excellent outil à utiliser car il peut vous rendre la vie beaucoup plus facile quand il s'agit de réparer vos systèmes informatiques qui sont en proie à des erreurs et des démarrages lents et des erreurs.

Publicité

Technique

Titre
WinHex,20.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
X-Ways Software Technology AG

http://www.x-ways.net/corporate/index-m.html

WinHex pour PC

20.6

X-Ways Software Technology AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.6 de WinHex. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinHex for Windows

20.3

X-Ways Software Technology AG(Trial version)

User rating8

Advertisement

WinHex Review

The WinHex registry cleaner is a highly effective and reliable Windows XP Registry cleaner, which you can download to protect your computer from malicious programs and other forms of malware. It has all the features that any registry cleaner should have such as, the efficient scanning, repair, backup, and modification capabilities. WinHex is at its core, a powerful universal registry editor, especially useful in the world of, file recovery, low-level registry programming, and system security.

The program help files are very comprehensive. One of the most interesting features I like is that WinHex allows the user to open a 'registry dump', a file that contains all user-interface details for a program or feature that was disabled or uninstalled. It also provides extensive information on the process it went through to create the dump, what each registry entry is for, how many entries exist, and other useful data. A great example of this is when you remove a virus from your computer by using an anti-virus program; WinHex will list all the infections that were successfully removed. You can then go through each entry individually to learn more about it and perhaps determine if it needs to be removed again.

The Windows XP version of WinHex has also been upgraded to support Windows 10 which is the newest operating system that is available. This means that WinHex will run flawlessly on both Windows XP and Windows 10 without compatibility issues. I think overall this is a great tool to use as it can make your life much easier when it comes to fixing your computers systems which are plagued by errors and slow boot ups and errors.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinHex 20.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
X-Ways Software Technology AG

http://www.x-ways.net/corporate/index-m.html

SHA-1:
16f0d73c7c50ba50a9d1299f03d534fc964102b7

WinHex for PC

20.3

X-Ways Software Technology AG(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 20.3 of WinHex. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement