Publicité

DebugView pour Windows

4.73

Sysinternals

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouveautés de la version 3

Si vous vous occupez d'un quelconque type de réseau informatique au travail ou à l'école, vous avez probablement rencontré DebugView. Si vous ne savez pas ce qu'est DebugView, c'est un outil puissant de Microsoft qui est utilisé pour collecter des données de surveillance de réseau. Pour expliquer cet outil, vous devez comprendre comment fonctionne une machine Windows typique. Lorsque vous démarrez votre machine, vous lancez en fait le système d'exploitation dans ce qu'on appelle un mode "préemptif". Cela signifie que Windows lancera un certain nombre de programmes différents que vous avez configurés pour votre machine à l'avance, de sorte que si quelque chose ne va pas dans le processus, vous pouvez rapidement et facilement remettre les choses en place. Pour les besoins de cet article, nous allons examiner l'objectif principal de DebugView, et comment il peut aider les administrateurs de réseau comme vous.

Lorsque vous démarrez votre ordinateur, DebugView se lance, en commençant par la série de différents programmes que votre ordinateur peut avoir mis en place pour effectuer ses diverses tâches. En commençant par la première machine, nous verrons qu'elle lance une simple application qui vous permet de vous connecter à une adresse IP spécifique via le réseau auquel vous êtes connecté. Cependant, au fur et à mesure que vous vous connectez à cette adresse IP, d'autres processus commencent à se déclencher, et vous finirez par obtenir une sortie de débogage d'un ou plusieurs de ces processus. Maintenant, cela peut sembler être une application simple qui fait tout cela, mais si vous vous arrêtez pour y réfléchir, ce programme est en fait l'un des programmes les plus complexes débogués par debug view.

Comme vous pouvez l'imaginer, les vues de débogage fournissent aux administrateurs une grande quantité d'informations détaillées sur la façon dont les programmes sont lancés et exécutés, le trafic réseau qui est échangé, et bien plus encore. Cependant, ce type d'informations détaillées n'est généralement pas disponible sans l'aide d'un matériel spécialisé tel qu'un moniteur de débogage. Mais, comme vous pouvez le constater, il y a déjà beaucoup de matériel de ce type, ce qui rend l'utilisation de la sortie de débogage un peu plus difficile. Heureusement, les développeurs de debugview ont pris conscience de ce problème et ont intégré certaines de leurs propres fonctionnalités dans ce logiciel étonnant. Avec ces nouvelles fonctionnalités, ce programme a vraiment fait un grand pas en avant.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
DebugView,4.73 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sysinternals

DebugView pour PC

4.73

Sysinternals

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.73 de DebugView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DebugView for Windows

4.73

Sysinternals(Free)

User rating8

Advertisement

New in Version 3

If you are dealing with any type of computer networking at work or in school, you probably have come across DebugView. If you don't know what DebugView is, it is a powerful tool from Microsoft which is used for collecting network monitoring data. In order to explain this tool, you need to understand how a typical Windows machine works. When you start up your machine, you are actually launching the operating system in what is called a "preemptive" mode. This means that Windows will launch a number of different programs that you have set up for your machine in advance so that if anything goes wrong in the process, you can quickly and easily get things back on track. For the purposes of this article, we will be looking at the main purpose of DebugView, and how it can help network administrators like you.

When you start up your computer, DebugView will launch, starting off with the series of different programs that your computer may have set up to perform its various tasks. Starting off with the first machine, we will see that it starts a simple application which allows you to connect to a specific IP address through whatever network you may be connected too. However, as you connect to this IP, more processes begin to fire off, and you will eventually start getting debug output from one or more of these processes. Now, it may seem like a simple application is doing all of this, but if you stop to think about it, this program is actually one of the most complex programs debugged by debug view.

As you can imagine, debug views provide administrators with a great amount of detailed information about how programs are being launched and run, the network traffic that are being exchanged, and so much more. This kind of detailed information, however, is usually not available without the help of some specialized hardware such as a debug monitor. But, as you can probably tell by now, there are plenty of these types of things already out there which makes using debug output a little bit more difficult. Fortunately, the developers of debugview have realized this problem and have integrated some of their own features into this amazing piece of software. With these newer features, this program has really come a long way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DebugView 4.73 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Sysinternals
SHA-1:
5f9ffcb00bfce9725ea63ff3fec72a00b6230568

DebugView for PC

4.73

Sysinternals(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.73 of DebugView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement