Publicité

Alpemix pour Windows

2.6

Teknopars Bilisim

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment partager votre travail avec d'autres personnes grâce à Alpemix

Alpemix est le fruit du travail de Teknopars Bilisim, une personne originaire d'Israël. Il a d'abord développé le système pour son propre usage, puis a décidé de le mettre en ligne afin que d'autres personnes puissent en bénéficier également. Alpemix vous permet d'utiliser diverses méthodes et types de fichiers via Internet, puis vous permet de les partager avec d'autres personnes par e-mail, messagerie instantanée ou FTP.

Alpemix, abréviation de Alternative Multimedia Distributory, est un logiciel de création et de partage de présentations multimédias dont l'intention est d'apprendre à un utilisateur à créer des présentations multimédias en se connectant à Internet. Alpemix est un outil parfait pour enseigner aux gens de nouvelles technologies telles que Microsoft Office, Dreamweaver, Adobe Systems et Java depuis le confort de leur foyer. Grâce à ce programme, vous pouvez facilement créer une présentation interactive qui peut être envoyée à d'autres personnes par courrier électronique, téléconférence ou FTP. Il permet également à un utilisateur distant de visualiser la présentation sur l'écran de l'ordinateur local au lieu de visualiser la même chose dans le serveur central.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin d'utiliser Alpemix. C'est peut-être parce que vous devez montrer une présentation à un ami utilisant Windows, ou à quelqu'un dans un endroit éloigné utilisant Linux ou Mac. Mais quelle que soit votre raison, vous tirerez sûrement profit d'Alpemix, et vous le trouverez très utile pour partager votre travail avec d'autres personnes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Alpemix,2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Teknopars Bilisim

http://www.alpemix.com

Alpemix pour PC

2.6

Teknopars Bilisim

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6 de Alpemix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Alpemix for Windows

2.6

Teknopars Bilisim(Free)

User rating8

Advertisement

How to Share Your Work With Others Using Alpemix

Alpemix is the brainchild of Teknopars Bilisim, a person from Israel. He first developed the system for his own use and then decided to put it online so that other people could benefit from it as well. Alpemix allows you to use various methods and file types via the Internet and then allows you to share them with others via email, instant messenger or FTP.

Alpemix, short for Alternative Multimedia Distributory, is a software program for creating and sharing multimedia presentations with the intention of teaching a user how to create multimedia presentations by connecting to the Internet. Alpemix is a perfect tool for teaching people new technologies such as Microsoft Office, Dreamweaver, Adobe Systems, and Java from the comfort of their homes. Using the program, you can easily create an interactive presentation that can be sent to other persons via email, teleconference or FTP. It also allows a remote user to view the presentation on the screen of the local computer instead of viewing the same in the central server.

There are many reasons why you may need to use Alpemix. It may be because you need to show a presentation to a friend using Windows, or to someone in a remote location using Linux or Mac. But whatever your reason is, you will surely benefit from Alpemix, and find it very useful in sharing your work with others.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alpemix 2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Teknopars Bilisim

http://www.alpemix.com

SHA-1:
1e24ebbfac3bdb8321f932be2116cef408383828

Alpemix for PC

2.6

Teknopars Bilisim(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6 of Alpemix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement