Publicité

TeamViewer Portable pour Windows

15.33.7

TeamViewer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilisation de TeamViewer Portable pour gérer l'accès à distance

TeamViewer Portable edition for MAC est un logiciel de contrôle à distance gratuit conçu par TeamViewer GmbH. Le logiciel en général comprend toutes les fonctionnalités de la version pro de TeamViewer mais sans la nécessité d'installer quoi que ce soit sur votre système. TeamViewer est une excellente solution gratuite de support à distance, il est également facile à utiliser et à installer. Le logiciel vous permet de vous connecter facilement à un ordinateur Windows à partir de votre MAC.

Une fois que vous avez installé TeamViewer Portable sur votre bureau, vous pouvez facilement l'utiliser à partir de là. Vous pouvez sélectionner quelques éléments du bureau, comme l'icône de votre Quickoffice, puis les glisser-déposer sur votre bureau en commençant par l'élément qui a le focus. L'élément disparaît alors de l'écran de sélection. Le logiciel vous permet d'ouvrir, de modifier et de partager des fichiers entre vos ordinateurs Mac et Windows. Vous pouvez également importer et enregistrer des fichiers à partir de Quickbooks et d'autres applications de bureau telles qu'Adobe Photoshop et Microsoft Office.

Vous pouvez utiliser TeamViewer Portable pour partager facilement les fichiers sur lesquels vous travaillez entre les PC qui composent votre équipe d'accès à distance. Cette fonctionnalité est très utile lorsque vous souhaitez avoir accès à un document sur l'un de vos ordinateurs portables, puis télécharger ce même document sur votre autre ordinateur portable sur lequel est installé le logiciel TeamViewer. L'ensemble du processus est contrôlé par la pression d'un bouton, ce qui vous permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Vous n'avez même pas besoin de quitter votre siège pour travailler ; vous pouvez tout faire depuis le confort de votre fauteuil. Une autre grande caractéristique du logiciel est sa fonction d'accès à distance, qui permet aux membres de votre équipe de se connecter à l'espace de travail TeamViewer depuis n'importe quel endroit. Avec ces fonctionnalités faciles à utiliser et à exploiter de TeamViewer Portable, vous pouvez poursuivre vos tâches, que vous soyez assis au bureau ou à la maison.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TeamViewer Portable,15.33.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TeamViewer

https://www.lifear.app

TeamViewer Portable pour PC

15.33.7

TeamViewer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.33.7 de TeamViewer Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TeamViewer Portable for Windows

15.22.3

TeamViewer(Free)

User rating8

Advertisement

Using TeamViewer Portable To Manage Remote Access

TeamViewer Portable edition for MAC is free remote control software designed by TeamViewer GmbH. The software in general usually includes all features of the pro version of TeamViewer but without the requirement to install anything on your system. TeamViewer is an excellent free remote support solution, it's also easy to use and install. The software allows you to easily connect to a Windows computer from your MAC.

Once you have TeamViewer Portable installed on your desktop, you can easily use it from there. You can select a few desktop items such as your Quickoffice icon and then drag and drop them onto your desktop starting with the item that has focus. The item will then disappear from the selection screen. The software allows you to open, edit and share files between your Mac and Windows computers. You can also import and save files from Quickbooks and other desktop applications such as Adobe Photoshop and Microsoft Office.

You can use TeamViewer Portable to easily share the files you are working on between the PCs that make up your remote access team. This feature is highly useful when you want to have access to a document on one of your laptops and then download the same to your other laptop that has the TeamViewer software installed. The whole process is controlled by the push of a button, enabling you to carry out multiple tasks simultaneously. You don't even have to leave the seat to get work done; you can do everything right from the comfort of your chair. Another great feature of the software is its remote access feature, which allows members of your team to log into the TeamViewer workspace from any location. With these easy to use and operate features of TeamViewer Portable you can carry on with your tasks, irrespective of whether you are sitting in the office or at home.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TeamViewer Portable 15.22.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
TeamViewer

https://www.lifear.app

SHA-1:
a670cc555265a87f8533e1345712faecb97d4a5e

TeamViewer Portable for PC

15.22.3

TeamViewer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 15.22.3 of TeamViewer Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement