Publicité

Remote Desktop Assistant pour Windows

1.1.530

Alexander Yarovy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Connexion aux assistants de bureau à distance

Remote Desktop Assistant (rdata) est un programme simple conçu pour gérer toutes vos connexions Microsoft Remote Desktop. Il envoie également des paquets magiques Wake-on-Lan et effectue la surveillance des connexions. Avec rda, vous pouvez configurer une interface dédiée avec votre imprimante, votre scanner ou votre webcam, ainsi que créer et configurer les connexions nécessaires entre le matériel, les logiciels et les autres applications. Et avec rda, vous pouvez même envoyer et recevoir des e-mails !

.

La version Windows de Remote Desktop Assistant (rda) est relativement simple à utiliser et à comprendre. En revanche, de nombreuses personnes sont intimidées par la version Windows de Remote Desktop Viewer, qui est en fait ce que rda est conçu pour exécuter sur Windows. Malgré cela, il n'y a pas grand-chose à apprendre sur l'utilisation de Remote Desktop Viewer : il suffit de cliquer, de glisser et de déposer pour obtenir la capture d'écran de votre choix. Une fois que vous avez obtenu votre vue sur votre moniteur, vous pouvez basculer entre plusieurs connexions de bureau à distance comme vous le feriez dans le monde réel, et vous pouvez expérimenter différentes configurations d'affichage.

Publicité

A propos de " l'expérimentation ", il est possible de jouer avec votre configuration pour voir comment elle fonctionne pour vous. Peut-être souhaitez-vous connecter un ordinateur différent à chacune des télécommandes, ou peut-être souhaitez-vous créer une connexion dédiée avec votre imprimante. En naviguant dans la partie Windows de la configuration de l'Assistant Bureau à distance, vous pouvez modifier diverses caractéristiques, par exemple si la barre latérale Windows doit afficher le nom de l'ordinateur distant lorsque vous cliquez dessus ou si vous devez entrer une phrase de passe pour autoriser l'impression. Et si vous n'aimez pas la façon dont la barre latérale de Windows s'affiche, vous pouvez simplement la supprimer et faire en sorte que votre écran s'affiche comme vous le souhaitez. Avec toutes ces options qui s'offrent à vous, expérimenter avec vos connexions de bureau à distance ne devrait pas être trop difficile.

Publicité

Technique

Titre
Remote Desktop Assistant,1.1.530 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alexander Yarovy

http://www.yarovy.com

Remote Desktop Assistant pour PC

1.1.530

Alexander Yarovy(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.530 de Remote Desktop Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Remote Desktop Assistant for Windows

1.1.530

Alexander Yarovy(Trial version)

User rating8

Advertisement

Connecting to Remote Desktop Assistants

Remote Desktop Assistant (rdata) is a simple program designed to manage all of your Microsoft Remote Desktop connections. It also sends Wake-on-Lan magic packets and performs connection monitoring. With rda, you can set up a dedicated interface with your printer, scanner, or webcam, as well as create and configure the necessary connections between hardware, software, and other applications. And with rda, you can even send and receive emails!

The Windows version of Remote Desktop Assistant (rda) is relatively straightforward to use and understand. In contrast, many people are intimidated by the Windows version of Remote Desktop Viewer, which is what rda is actually designed to run on Windows. Even so, there is not much to learn when it comes to using Remote Desktop Viewer: just click, drag, and drop your way through your chosen screen capture. Once you've got your view on your monitor, you can switch between multiple remote desktop connections just like you would in the real world, and you can experiment with different display configurations.

On the subject of "experimenting," it is possible to play around with your setup to see how it works for you. Perhaps you'd like to connect a different computer to each of the remotes, or perhaps you'd like to create a dedicated connection with your printer. By navigating through the Windows side of the Remote Desktop Assistant setup, you can change various features, such as whether the Windows sidebar shows the name of the remote computer when you click on it or whether you have to enter a passphrase in order to allow printing. And if you don't like the way the Windows sidebar displays, you can simply remove it and make your monitor to show up the way you want it. With all these options open to you, experimenting with your remote desktop connections shouldn't be too difficult.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Remote Desktop Assistant 1.1.530 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Alexander Yarovy

http://www.yarovy.com

SHA-1:
3c1c8c80bbd0802555a40a9965da4e587b6f4a8f

Remote Desktop Assistant for PC

1.1.530

Alexander Yarovy(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.530 of Remote Desktop Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement