Publicité

Radmin3.5.2.1

Radmin(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Radmin est un utilitaire de contrôle à distance sécurisé qui vous permet de travailler virtuellement sur un ordinateur distant en temps réel, comme si vous étiez assis directement devant lui.

Publicité

Radmin dispose d'une série d'outils vraiment utiles, notamment la possibilité d'accéder à distance au même ordinateur depuis plusieurs endroits. Vous pouvez également utiliser des fonctionnalités avancées de transfert de fichiers, utiliser des chats texte et vocaux multi-utilisateurs, et être en mesure d'effectuer des arrêts de système à distance.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge des connexions multiples.
  • Changement rapide d'utilisateur.
  • Assistance technique gratuite.
  • Glisser-déposer sécurisé.
  • Texte et Chat vocal.
  • Télécommande matérielle avec support AMT.
  • Cryptage AES 256 bits.
  • Compatible avec Windows 10.

Ce qui est vraiment bien dans l'utilisation de Radmin, c'est la vitesse. L'application utilise une technologie unique DirectScreenTransfer, qui vous permet d'obtenir des vitesses de connexion rapides avec une utilisation minimale de l'unité centrale. La sécurité du service est également de premier ordre. Radmin vous fournit une connexion sécurisée et cryptée, vous permettant de travailler en toute tranquillité. Avec des droits d'accès attribués sur une base individuelle pour chaque utilisateur et des tables de filtres IP spéciales qui limitent l'accès à des adresses IP et des sous-réseaux spécifiques, Radmin vous offre vraiment un environnement de travail sécurisé pour entreprendre toute une série de tâches, y compris des tâches de maintenance et de dépannage.

Si vous avez besoin d'un accès complet à un ordinateur distant, Radmin Viewer vous fournira exactement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez allumer, redémarrer et éteindre l'ordinateur à distance. Vous pouvez également consulter et modifier les paramètres du BIOS et le démarrer à partir d'un CD local ou d'un fichier image disque si nécessaire.

Dans l'ensemble, Radmin est une superbe application qui vous permet de contrôler à distance un PC n'importe où sur un réseau local, étendu ou via Internet. Les protocoles de sécurité utilisés sont des standards industriels et avec des outils de pointe comme la télécommande matérielle avec support AMT, et le glisser-déposer sécurisé, il n'est pas étonnant que Radmin soit l'application incontournable pour les travailleurs à distance, les voyageurs mobiles et les techniciens de service d'assistance.

Titre
Radmin,3.5.2.1 pour Windows
Taille du fichier:
7.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, December 21st 2017
Auteur
Radmin

https://www.radmin.com

SHA-1:
c2dd38636bad3f89556e26ec8c601d99e2e0f736

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.2.1 de Radmin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Radmin 3.5.2.1

Radmin 3.5.2.1

By Radmin  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Radmin is a secure remote control utility that enables you to virtually work on a remote computer in real-time, as if you were sat directly in front of it.

Radmin has an array of really useful tools, including the ability to remotely access the same computer from multiple places. You can also use advanced File Transfer functionality, make use of multi-user Text and Voice chats, and be able to perform remote system shut-downs.

Key Features include:

  • Multiple Connection Support.
  • Fast User Switching.
  • Free Technical Support.
  • Secure Drag and Drop.
  • Text and Voice Chat.
  • Hardware Remote Control with AMT support.
  • 256-Bit AES Encryption.
  • Windows 10 Compatible.

The really good thing about using Radmin is the speed. The app utilizes a unique DirectScreenTransfer technology, which gives you rapid connection speeds with minimal CPU usage. The security of the service is also first rate. Radmin provides you with a secure, encrypted connection, giving you the peace of mind to work freely. With access rights assigned on an individual basis for each user, and special IP-filter tables that restrict access to specific IP addresses and sub-networks, Radmin really does give you a secure working environment to undertake a variety of jobs, including maintenance tasks and troubleshooting faults.

If you need full access to a remote computer then Radmin Viewer will provide exactly what you need. You can turn on, restart and shut down the remote computer. You can also view and change the BIOS settings and boot it from a local CD or disk image file if needed.

Overall, Radmin is a superb app, which lets you remotely control a PC anywhere on a LAN, WAN or via Internet. The security protocols used are industry standard and with state of the art tools like Hardware Remote Control with AMT support, and Secure Drag and Drop, it’s no wonder Radmin is the go-to app for remote workers, mobile travellers, and help-desk technicians.

Title: Radmin 3.5.2.1
Filename: Radmin_3.5.2.1_EN.zip
File size: 6.81MB (7,138,105 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: December 21, 2017
Author: Radmin
www.radmin.com
MD5 Checksum: 344CD46B2C79A75F1AC21898669F8D1B

We don't have any change log information yet for version 3.5.2.1 of Radmin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.