Publicité

AeroAdmin pour Windows

4.7

AeroAdmin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Configuration d'Aeroadmin pour une efficacité maximale

Aeroadmin est un excellent logiciel pour contrôler plusieurs ordinateurs à distance via une seule fenêtre de navigateur web. Le programme vous permet de vous connecter à une station de travail Windows, à un ordinateur portable Windows ou même à plusieurs ordinateurs Linux depuis n'importe quelle connexion Internet et d'effectuer tous les transferts de fichiers que vous souhaitez. Vous pouvez effectuer des tâches telles que le téléchargement de photos, le transfert de fichiers audio et vidéo d'un ordinateur à l'autre, ou même le contrôle à distance des fonctions des ordinateurs. Beaucoup d'entreprises, d'écoles, d'universités et d'autres organisations utilisent Aeroadmin dans le cadre de leur utilisation commerciale pour rationaliser leur processus d'affaires et économiser sur les coûts.

Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec aerodome admin est un ordinateur qui se connecte au World Wide Web en utilisant soit une connexion internet haut débit, soit un modem commuté. Une fois votre ordinateur connecté, vous aurez la possibilité de vous connecter à l'interface, de créer des comptes utilisateurs pour vos ordinateurs et de modifier ou supprimer tout transfert de fichiers que vous souhaitez effectuer. Pour commencer à économiser de l'argent sur les dépenses liées aux affaires, essayez une licence gratuite d'aeroadmin works. Cette licence gratuite vous donne un accès illimité à un serveur Windows qui peut être configuré avec le disque d'installation d'Aeroadmin. Vous pourrez ainsi faire fonctionner et gérer le bureau distant de votre entreprise à partir de n'importe quel ordinateur connecté au World Wide Web.

Publicité

En mettant en place une connexion de contrôle à distance, vous pourrez accéder à tous les programmes, serveurs et fichiers de vos ordinateurs directement depuis votre ordinateur personnel. En utilisant cette configuration, vous pourrez accéder à l'ordinateur central de votre entreprise depuis votre bureau à domicile. En configurant les paramètres de transfert de fichiers pour chaque utilisateur, vous pouvez facilement configurer les ports de votre réseau pour une utilisation ultérieure. Le seul inconvénient de cette configuration est que chaque ordinateur doit être sur le même sous-réseau et que chaque sous-réseau doit également être sur le même réseau pour pouvoir configurer la connexion entre tous vos ordinateurs.

Publicité

Technique

Titre
AeroAdmin,4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AeroAdmin

http://www.aeroadmin.com

AeroAdmin pour PC

4.7

AeroAdmin

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7 de AeroAdmin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AeroAdmin for Windows

4.7

AeroAdmin(Free)

User rating4

Advertisement

Configuring Aeroadmin For Maximum Efficiency

Aeroadmin is a great piece of software for controlling multiple computers remotely via a single web browser window. The program allows you to connect to a Windows workstation, a Windows laptop, or even multiple Linux computers from any internet connection and make any file transfer you desire. You can perform tasks such as uploading pictures, transferring audio and video files from one computer to another, or even controlling the computers functions remotely. Many businesses, schools, universities and other organizations utilize Aeroadmin in their commercial use to streamline their business process and save on cost.

All you need to get started with aerodome admin is a computer that connects to the World Wide Web using either a high speed internet connection or a dial-up modem. Once your computer has connected, you will have the ability to log into the interface, create user accounts for your computers and edit or delete any file transfer you want to do. To start saving money on business related expenses, try out a free license of aeroadmin works. This free license gives you unlimited access to a Windows server that can be configured with the Aeroadmin installation disc. This will allow you to run and manage your company's remote office from any computer that is connected to the World Wide Web.

By setting up a remote control connection, you will be able to access all of your computers' programs, servers and files right from your personal computer. Using this setup, you will be able to access your companies mainframe from your home office. By configuring the file transfer settings for each user, you can easily configure your network's ports for future use. The only drawback to this setup is that each computer must be on the same subnet and each subnet must also be on the same network to be able to configure the connection between all of your computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AeroAdmin 4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
AeroAdmin

http://www.aeroadmin.com

SHA-1:
63a1f6981e7943c3204ea852802522f04a7e8550

AeroAdmin for PC

4.7

AeroAdmin(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7 of AeroAdmin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement