Publicité

ShowMyPC pour Windows

3606

Showmypc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Partage d'écran d'ordinateur avec ShowMyPC

ShowMyPC est un outil pour obtenir et donner l'accès à distance sur le PC à un autre ordinateur. Le logiciel vous aide à configurer ou à dépanner un ordinateur distant à distance sur Internet. ShowMyPC vous permet de faire des captures d'écran et de discuter avec l'autre utilisateur en utilisant l'interface graphique sur la page web du programme. Un autre avantage supplémentaire est que, vous pouvez également sauvegarder votre travail sur le PC sur un autre système comme le lecteur de CD/DVD pour le partager avec votre ami en utilisant la page web du programme.

Il y a beaucoup d'avantages que vous pouvez obtenir en utilisant ShowMyPC. Il peut vous aider à sécuriser votre travail même lorsque vous êtes absent. Vous pouvez utiliser le bureau Windows pour naviguer sur les sites en ligne ou discuter avec les gens. Et si vous voulez, vous pouvez également accéder au service de bureau à domicile en toute sécurité à partir de l'emplacement distant en utilisant le même logiciel.

>

La meilleure partie du showmypc est que vous pouvez l'utiliser à tout moment comme lorsque vous n'êtes pas disponible physiquement à votre poste de travail. Et si vous êtes malade ou en mauvaise santé, vous n'avez pas à manquer votre travail aussi facilement. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône showmypc et vous serez automatiquement connecté à l'autre utilisateur. Vous pouvez bénéficier de tous les avantages offerts par la version payante de showmypc. Alors, allez-y pour l'essai gratuit et faites l'expérience de la différence!

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
ShowMyPC,3606 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Showmypc

http://showmypc.com

ShowMyPC pour PC

3606

Showmypc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3606 de ShowMyPC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ShowMyPC for Windows

3606

Showmypc(Free)

User rating8

Advertisement

Computer Screen Shares With ShowMyPC

ShowMyPC is a tool to get and give the remote access on the PC to another computer. The software helps you to configure or troubleshoot a remote computer remotely over the internet. ShowMyPC enables you to take screen shots and to chat with the other user using the graphical interface on the web page of the program. Another added advantage is that, you can also save your work on the PC on another system like the CD/DVD drive to share it with your friend using the web page of the program.

There are many advantages that you can get by using ShowMyPC. It can help you to secure your work even while you are away. You can use the windows desktop to browse through the online sites or chat with people. And if you want you can also access the home office service securely from the remote location by using the same software.

The best part of the showmypc is that you can use it at any time like when you are not available physically at your workstation. And if you are sick or unhealthy, you do not have to miss your work as easily. All you have to do is just click on the showmypc icon and you will automatically get connected to the other user. You can get all the benefits that are offered by the paid version showmypc. So go for the free trial and experience the difference!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ShowMyPC 3606 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Showmypc

http://showmypc.com

SHA-1:
ffea399a40314ee929bb03ed3815282f2a00ea84

ShowMyPC for PC

3606

Showmypc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3606 of ShowMyPC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement