Publicité

Git2.14.2

Git(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Préparez votre logiciel

Pour les personnes travaillant dans le secteur du développement de logiciels, disposer d'un bon outil de gestion de la configuration des logiciels est une partie essentielle du processus de développement, car il permet aux utilisateurs de suivre correctement et précisément les modifications apportées au logiciel. Git est un outil SCM gratuit et open-source qui offre les mêmes fonctionnalités de base que n'importe quel SCM, et est même doté de performances puissantes.

Publicité

Haute performance

Git dispose d'une fonction efficace de ramification et de fusion, et c'est cette fonction qui lui permet de se distinguer de ses concurrents. Grâce à cette fonctionnalité, Git permet à ses utilisateurs de créer facilement plusieurs branches à partir de l'axe principal de développement. Grâce à l'efficace fonction de branchement de Git, les utilisateurs pourront essayer différentes idées pour leur logiciel, voire les valider et les corriger sans craindre de perdre la trace de leur ligne d'origine.

La fusion et la suppression de lignes peuvent également être effectuées rapidement et facilement avec Git. Vous pouvez facilement intégrer vos nouvelles lignes à l'original une fois que vous les avez complètement testées, ou supprimer certaines de celles qui ne sont pas utilisées.

Rapide et gratuit

Git se targue d'être très performant. Contrairement aux autres MCS où les opérations sont effectuées par un système centralisé et nécessitent une communication entre différents serveurs, les opérations dans Git sont effectuées entièrement localement, ce qui permet d'économiser du temps et des ressources et de le rendre plus rapide que ses concurrents.

Une nécessité pour tous les développeurs

Grâce à ses performances rapides et à sa fonction de ramification efficace, Git permet aux développeurs d'explorer différentes lignes de développement, leur donnant ainsi plus d'outils pour améliorer et optimiser leurs logiciels. Grâce à l'open-source, tout le monde peut également contribuer à son amélioration.

Titre
Git,2.14.2 pour Windows
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Git

https://git-scm.com/about

SHA-1:
0a77d47e8efb7a1808479b6bd0a255c8ce615a0e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14.2 de Git. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Git2.14.2

Git(Free)

User rating8

Advertisement

Git Your Software Ready

For people in the software development industry, having a good software configuration management tool is an essential part of the development process since it allows users to properly and accurately track changes made to the software. Git is a free and open-source SCM tool that offers the same basic features of any SCM, and even comes with powerful performance. 

Advertisement

High Performance

Git has an efficient branching and merging feature, and this is the feature that really makes Git stand out among its competitors. With this feature, Git allows its users to easily create multiple branches from the main line of development. With Git's efficient branching feature, users will be able to try out different ideas for their software, even commit and patch them without the fear of losing track of their original line. 

Merging and deleting lines can also be done swiftly and easily with Git. You can easily integrate your new lines to the original once you have completely tested them, or delete some of the unused ones. 

Fast and Free

Git boasts fast performance. Unlike other SCM where operations are performed through a centralized system and require communication between different servers, operations in Git are performed entirely locally, saving time and resources and making it faster than its competition. 

A Necessity for All Developers

With its fast performance and efficient branching feature, Git allows developers to explore different lines of development, giving them more tools to improve and optimize their software. Thanks to being open-source, anybody can contribute to its improvement as well. 

Title:
Git 2.14.2 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Git

https://git-scm.com/about

SHA-1:
0a77d47e8efb7a1808479b6bd0a255c8ce615a0e

We don't have any change log information yet for version 2.14.2 of Git. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement