Publicité

Highlight pour Windows

2.14

Andre-simon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mettre en évidence un document Word avec plusieurs balises

Highlights est un éditeur de code source ouvert et gratuit pour Windows publié par Andre-Simon Czyzewski pour Microsoft. Highlights est capable de lire et de modifier plusieurs formats de documents différents, notamment PostScript, HTML, EPUB et plusieurs formats propriétaires. Highlights permet aux utilisateurs de manipuler le format du document et d'appliquer des indicateurs visuels. Cela inclut le formatage automatique des tableaux, l'insertion de métadonnées (signets), la recherche dans les pièces jointes, le renommage des documents et la recherche dans plusieurs documents. Highlights offre de nombreuses fonctionnalités avancées qui rendent la manipulation et l'édition de documents rapides et simples.

.

highlights est livré avec deux versions différentes, la version Professional et la version Lite. La version Professional est conçue pour être utilisée par les rédacteurs techniques et les artistes tandis que la version Lite est conçue pour être utilisée par les utilisateurs. La version Professional dispose de fonctionnalités plus avancées qui incluent la coloration syntaxique et la complétion de code, des indicateurs visuels, un support Unicode complet, des fonctions de recherche et de remplacement, l'indentation automatique, le support des icônes et des feuilles de style de correspondance flexibles. La version Lite peut être utilisée par les utilisateurs novices et offre des fonctionnalités de base telles que le formatage des tableaux, le renommage des documents et la recherche de documents dans une extension spécifique. Les deux versions ont également été étendues pour prendre en charge la coloration syntaxique de La Tex et Math Pad.

La version la plus récente de Highlight qui est sortie avec le système d'exploitation Windows vista offre une meilleure expérience utilisateur que les versions précédentes. Cette nouvelle version offre une meilleure coloration syntaxique et une sortie visuelle améliorée avec différents niveaux de sortie colorée. Highlight accepte plusieurs langues telles que l'allemand, l'espagnol, le portugais et le japonais et est capable d'ouvrir et de visualiser un large éventail de formats de documents tels que PostScript, PDF, HTML, LaTex, Postscript et Math Pad. La version Windows dispose d'un ensemble de fonctionnalités améliorées et plus rapides avec l'intégration des dernières technologies telles que:

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Highlight,2.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andre-simon

Highlight pour PC

2.14

Andre-simon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.14 de Highlight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Highlight for Windows

2.14

Andre-simon(Free)

User rating8

Advertisement

Highlight a Word Document With Multiple Tags

Highlights is an open and free source code editor for Windows released by Andre-Simon Czyzewski for Microsoft. Highlights are able to read and edit several different document formats including PostScript, HTML, EPUB and several proprietary formats. Highlights allows users to manipulate the format of the document and apply visual indicators. This includes automatically formatting tables, inserting metadata (bookmarks), searching through attachments, renaming documents and searching within multiple documents. Highlights offers many advanced features that make document manipulation and editing fast and simple.

highlights comes with two different versions, the Professional and the Lite version. The Professional version is designed to be used by technical writers and artists whereas the Lite version is designed for user use. The Professional version has more advanced features which include syntax highlighting and code completion, visual indicators, full Unicode support, search and replace functions, auto indentation, icon support and flexible matching style sheets. The Lite version can be used by novice users and provides basic functionality such as formatting tables, renaming documents and searching for documents within a specific extension. Both the versions have also been extended to support La Tex and Math Pad syntax highlighting.

The most recent release of Highlight which came out with the Windows operating system vista provides better user experience than previous versions. This new version provides better syntax highlighting and improved visual output with various different levels of coloured output. Highlight accepts multiple languages such as German, Spanish, Portuguese and Japanese and is able to open and view a wide range of document formats such as PostScript, PDF, HTML, LaTex, Postscript, and Math Pad. The Windows version has an improved and faster feature set with the latest technology being integrated such as:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Highlight 2.14 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Andre-simon
SHA-1:
2d599588a8ce27f5723007e2839d52408569ab66

Highlight for PC

2.14

Andre-simon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.14 of Highlight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement