Publicité

SolarWinds Web Help Desk Free12.4.2

SolarWinds Worldwide, LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SolarWinds Web Help Desk Free n'est pas vraiment un service d'assistance en soi. Mais il donne à l'utilisateur la possibilité de gérer un service d'assistance. Contrairement à certains logiciels d'assistance, celui-ci ne cause pas de maux de tête à ses utilisateurs afin qu'ils puissent réellement aider les gens.

Publicité

Solar Winds Web Help Desk Free est fermement axé sur les techniciens du service d'assistance qui résolvent les problèmes des clients et organisent leur travail sur l'ensemble des actifs informatiques, en établissant des rapports et en maintenant une base de connaissances facile à mettre à jour et à rechercher.

L'édition gratuite du service d'assistance sur le Web de SolarWinds est un logiciel d'une puissance trompeuse. Le plus important, c'est qu'il est intuitif à utiliser, facile à naviguer et que l'interface est élégante et bien conçue. Les menus intégrés sont également faciles à utiliser et à comprendre, ce qui signifie que les agents de votre service d'assistance passeront plus de temps à résoudre les problèmes de vos utilisateurs finaux.

Caractéristiques principales :

  • Gestion des incidents et des problèmes.
  • Facile à utiliser.
  • Une interface élégante.
  • Gestion de la billetterie.
  • Base de connaissances intégrée.
  • Gestion des ANS.
  • Rapport de performance du service d'assistance.

L'aide Web peut être exécutée à partir d'une seule interface Web de gestion centralisée du service d'assistance, de sorte que vous pouvez désormais gérer tous vos tickets d'incident d'utilisateur final et suivre le cycle de vie des demandes de service, de la création du ticket à sa résolution.

Les SolarWinds eux-mêmes ont fait leurs preuves en matière de logiciels, et cela se voit dans cet utilitaire.

Le portail de demande de service et de libre-service pour les utilisateurs finaux est simple et bien conçu. Il propose également un système entièrement automatisé d'acheminement des billets et d'attribution des places en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, il dispose d'un répertoire actif et utilise l'authentification LDAP. Le service d'assistance Web gratuit de SolarWinds est disponible pour Windows, Mac et même Linux.

Une fonctionnalité très intéressante est la façon dont le service d'assistance Web de SolarWinds permet aux administrateurs de créer et de mettre à jour une base de connaissances et une section de questions fréquemment posées (FAQ) auxquelles les clients peuvent accéder (pour voir si leur problème a déjà été résolu). Vous pouvez également créer un référentiel de connaissances exclusivement interne pour les techniciens afin de consolider et de partager en interne le contenu pour les aider à résoudre les problèmes récurrents, ce qui est bien.

Dans l'ensemble, SolarWinds Help Desk Free est l'outil d'assistance léger parfait, facile à utiliser et évolutif avec votre entreprise. La version gratuite présentée ici est dépourvue de certaines des fonctionnalités les plus avancées, telles que la découverte automatisée des biens informatiques et la possibilité d'effectuer des enquêtes de satisfaction auprès des clients, mais les fonctionnalités de la version gratuite ne sont pas limitées.

Titre
SolarWinds Web Help Desk Free,12.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 2nd 2017
Auteur
SolarWinds Worldwide, LLC.

https://www.solarwinds.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.4.2 de SolarWinds Web Help Desk Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SolarWinds Web Help Desk Free 12.4.2

SolarWinds Web Help Desk Free 12.4.2

User Rating
Advertisement

SolarWinds Web Help Desk Free isn't actually a help desk itself. But it gives you the user the ability to run a help desk. Unlike some help desk software out there, this one doesn't cause headaches for its users so that they can actually help people.

Solar Winds Web Help Desk Free is firmly focussed on helping desk technicians solve client problems and organize that work across IT assets, reporting, and maintaining an easy to update and search knowledge base.

The SolarWinds Web Help Desk Free edition is a deceptively powerful piece of software. Most importantly it's intuitive to use, easy to navigate, and the interface is sleek and well designed. The inbuilt menus are also easy to use and understand, meaning your help desk operatives will spend more time resolving issues for your end-users.

Key Features:

  • Incident and problem management.
  • Easy to use.
  • Sleek interface.
  • Ticketing management.
  • Built-in knowledge base.
  • SLA management.
  • Help Desk performance reporting.

Web Help can be run from one single, centralized help desk management Web interface, so you can now manage all your end-user trouble tickets and track service request lifecycle from ticket creation to resolution.

SolarWinds themselves have a proven track record when it comes to software, and that does show in this utility.

The service request and self-service portal for end-users is straightforward and well thought out. It also features fully automated ticket routing and assignment allocation based on your specific needs. As well as this it has an Active Directory and uses LDAP authentication. SolarWinds Web Help Desk Free is available for Windows, Mac, and even Linux.

A really nice feature is the way SolarWinds Web Help Desk allows administrators to create and update a knowledge base and frequently asked questions (FAQ) section that clients can access (to see if their problem has already been solved). You can also build an internal-only knowledge repository for technicians to consolidate and internally share content to help them troubleshoot and resolve recurring issues, which is nice.

Overall, SolarWinds Help Desk Free is the perfect lightweight help desk tool that is easy to use and scalable with your business. The free version featured here does lack some of the more advanced features such as automated IT asset discovery and the option for customer feedback surveys, but there are no limitations with the features that do come with the free version.

Title: SolarWinds Web Help Desk Free 12.4.2
Filename: WebHelpDesk-12.4.2-x64_eval.zip
File size: 291.33MB (305,482,274 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 19, 2017
Author: SolarWinds Worldwide, LLC.
www.solarwinds.com
MD5 Checksum: F39635BADB795E3895D923A53CB8309F

We don't have any change log information yet for version 12.4.2 of SolarWinds Web Help Desk Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.