Publicité

Website 2 APK Builder pour Windows

2.2 Pro

goyal-softech-pvt-ltd(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Alternatives au créateur de sites web 2APK - Comment peuvent-elles vous être utiles ?

Website 2 APK Builder est un outil puissant qui vous permet de créer rapidement une application de visualisation de sites web hors ligne instantanée pour les smartphones et tablettes basés sur Windows. Avec cette application, vous serez en mesure de visualiser vos propres pages web hors ligne, sur votre propre PC Windows sans aucune connectivité ou accès à Internet. Vous pourrez visualiser vos pages Web dans leur résolution d'origine et avec tous leurs attributs et paramètres d'origine, même si vous êtes loin de votre PC. La seule chose requise ici est que vous devez installer l'APK de Website 2 sur le smartphone avant de commencer le processus d'accès à l'application.

>

Comme les autres outils similaires disponibles sur le marché, cette application offre à l'utilisateur la possibilité de concevoir le site web mobile compatible HTML5 à l'aide de divers widgets et outils. Une fois que cela est fait, vous avez la possibilité de publier le site ou de le transférer sur les appareils Android. De plus, une fois l'application installée sur le téléphone, vous pouvez l'utiliser pour exécuter tout type d'applications Web, telles que des applications de météo ou d'actualités, des jeux, des services de messagerie et bien d'autres encore. Toutes ces fonctionnalités deviendront possibles avec l'aide de Website 2 APK Builder Pro.

Publicité

Bien que la majorité des navigateurs tels que Chrome, Safari et Firefox offrent des fonctionnalités similaires à celles des sites web, ils sont incapables de supporter les dernières versions des applications Android en raison du fait que ces navigateurs ne supportent pas les dernières versions du système d'exploitation mobile Android. Dans un tel scénario, l'utilisation de Website 2 APK Builder est la meilleure alternative car il fonctionne parfaitement bien sur les anciennes versions du système d'exploitation Android. En outre, il présente l'avantage supplémentaire d'être compatible avec tous les types de navigateurs. C'est pourquoi, de nombreuses personnes le considèrent comme l'une des meilleures alternatives de Website 2 apk builder disponibles sur le marché aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
Website 2 APK Builder,2.2 Pro pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
goyal-softech-pvt-ltd

https://goyalsoftech.com/

Website 2 APK Builder pour PC

2.2 Pro

goyal-softech-pvt-ltd(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 Pro de Website 2 APK Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Website 2 APK Builder for Windows

2.2 Pro

goyal-softech-pvt-ltd(Demo)

User rating8

Advertisement

Website 2APK Builder Alternatives - How Can They Benefit You?

Website 2 APK Builder is a powerful tool which enables you to quickly create an instant offline website viewing application for the Windows based smartphones and tablets. With this application, you will be able to view your own web pages offline, on your own Windows PC without any connectivity or Internet access. You will enjoy the benefit of viewing your web pages in their original resolution and with all their original attributes and settings, while you are away from your PC. The only thing required here is that you need to install the Website 2 APK on the smartphone before starting the process of accessing the app.

As with the other similar tools available in the market, this application offers the user the facility to design the HTML5 compatible mobile website using various widgets and tools. Once this is done, you have the option to publish the site or transfer it to the Android devices. Moreover, once the application is installed on the handset, you can use it to run any kind of web apps, such as weather or news apps, games, e-mail services and many more. All these features will become possible with the help of Website 2 APK Builder Pro.

While the majority of the browsers such as Chrome, Safari and Firefox provide similar features to those of the websites, they are unable to support the latest versions of the Android applications due to the fact that these browsers do not support the latest versions of the Android mobile operating system. In such a scenario, using the Website 2 APK Builder is the best alternative as it works perfectly fine on the older versions of the Android OS as well. Moreover, it has the additional advantage of being cross-compatible with all kinds of browsers. This is why, many people consider this as one of the best website 2 apk builder alternatives available in the market today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Website 2 APK Builder 2.2 Pro for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
goyal-softech-pvt-ltd

https://goyalsoftech.com/

SHA-1:
ff0d51af17e81ce9d4cd0c663d3d829efd9ba74f

Website 2 APK Builder for PC

2.2 Pro

goyal-softech-pvt-ltd(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 Pro of Website 2 APK Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement