Publicité

ARC Welder for Chrome pour Windows

54.5021.651.0

ARC-eng(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit pour le développement d'applications

ARC Welder est un logiciel d'émulation gratuit qui vous permet de tester et exécuter des applications Android sur votre bureau. ARC est l'acronyme de APP Runtime Chrome. Le service est spécifiquement conçu pour fonctionner uniquement avec le Google Chrome navigateur web sur plusieurs plates-formes comme les ordinateurs PC et portables Apple Mac, Linux et Microsoft Windows, ou directement sur un système d'exploitation Chrome.

ARC Welder n'émule pas l'intégralité du système d'exploitation de votre smartphone Android sur votre PC. Dans le cas où vous souhaitez utiliser un émulateur Android qui vous permet de contrôler votre Android depuis votre PC, alors BlueStacks App Player, GameLoop, MEmu et Nox App Player sont des logiciels idéaux à utiliser à la place d'ARC.

Est-ce que ARC Welder est bon ?

Puisque le principal objectif de ARC Welder est detester des apps, le programme est bon pour les développeurs d'applications. Bien qu'ARC Welder vous permette d'utiliser des applications Android sur votre PC, le logiciel ne vous permet pas d'installer des applications à partir du Google Play Store, et nécessite un fichier APK pour exécuter des applications dans l'interface utilisateur.

Publicité

Bien que ARC Welder soit taillé pour les programmeurs, tout le monde peut tirer profit du service puisque vous pouvez télécharger des fichiers au format APK à partir de sites Web pour les utiliser dans l'émulateur. Des sites Web comme APKMirror répertorient les fichiers APK que vous pouvez télécharger pour les utiliser comme Evernote, Instagram, Snapchat, et plus encore.

Comment puis-je obtenir ARC Welder sur Chrome ?

ARC Welder est une extension qui ne fonctionne que dans le navigateur Google Chrome ou sur un Chrome OS. Comme ARC est compatible avec Chrome, l'application apparaîtra dans l'onglet "Extensions" après l'installation. Dans le cas où vous souhaitez rendre le service plus accessible, vous pouvez alors toucher l'image de la punaise pour épingler l'application à votre barre d'icônes en haut du navigateur.

Laextension Google Chrome fait office de mise à jour puisque vous pouvez toucher l'icône pour vérifier si vous avez la version la plus récente. ARC Welder a impérativement besoin de fonctionner sur la dernière mise à jour pour fonctionner. Comme le logiciel nebénéficie pas de mises à jour régulières, vous n'avez pas besoin de mettre à jour l'application souvent.

Dans le cas où le moment est venu d'obtenir une version plus récente du logiciel, alors vous pouvez toucher l'extension ARC Welder pour télécharger la dernière version. L'onglet " Apps " est un navigateur qui vous permet d'utiliser ARC Welder.

Qu'est-ce que ARC Welder pour Chrome ?

Bien que ARC Welder soit une plateforme simple, le logiciel n'est pas léger en taille. L'interface utilisateur apparaît sur l'écran du bureau de votre PC sous la forme d'une fenêtre allongée qui ressemble à la forme d'un écran Android. Les commandes vous indiquent que vous pouvez tester votre application lorsque vous ajoutez votre APK en appuyant sur le signe plus.

ARC Welder va lancer le répertoire de votre PC après avoir cliqué sur 'Ajouter votre APK' pour vous permettre de choisir votre fichier que vous avez soit conçu vous-même ou obtenu d'une autre source comme Internet. ARC Welder analyse le fichier après que vous ayez cliqué sur 'Ouvrir' dans le répertoire. Une page de paramètres apparaîtra pour vous permettre de personnaliser l'orientation, le facteur de forme, la taille et l'accès au presse-papiers de votre programme.

ARC Welder vous laisse choisir entre 'Download ZIP' et 'Test' comme prochaines étapes du processus. Letemps de chargement dépend de quelques facteurs comme la version du système d'exploitation et la taille de l'application. L'application que vous choisissez d'émuler apparaîtra dans l'interface pour vous permettre d'interagir avec votre souris ou votre trackpad, et les touches du clavier.

Laexpérience utilisateur est fluide et rapide après avoir exécuté des fichiers APK correctement codés. Bien que vous ne puissiez pas obtenir un contrôle complet d'Android avec ARC Welder, vous pouvez vous plonger dans des applications spécifiques sur un écran plus grand au lieu d'un plus petit.

ARC Welder est la meilleure application gratuite pour les développeurs qui veulenttransformer des fichiers APK en une application Chrome. Dans le cas où vous choisissez l'option 'Download ZIP' au lieu de 'Test', vous pouvez uploader votre programme sur le Chrome Web Store pour les personnes qui ont un Chrome OS à utiliser.

Service de niche pour les développeurs d'applications

ARC Welder vous permet de tester des applications APK à l'intérieur d'un environnement Chrome. ARC fonctionne avec des fichiers APK que vous avez soit construits ou obtenus à partir d'une autre ressource. Le service vous permet de télécharger un fichier ZIP à télécharger dans le Chrome store au cas où vous voudriez partager votre projet.

Quoi de neuf?

Le programme cross-platform dispose d'une liste de compatibilité pour un large éventail de systèmes d'exploitation : Windows, macOS et Linux. ARC Welder ne reçoit pas de mises à jour logicielles de manière régulière. La version la plus récente du logiciel n'est disponible que pour les utilisateurs d'appareils Windows. 

.

Publicité

Technique

Titre
ARC Welder for Chrome,54.5021.651.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ARC-eng

http://arcwelder.proweb.info/

ARC Welder for Chrome pour PC

54.5021.651.0

ARC-eng(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 54.5021.651.0 de ARC Welder for Chrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ARC Welder for Chrome for Windows

54.5021.651.0

ARC-eng(Paid)

User rating2

Advertisement

Free tool for app development

ARC Welder is a free emulation software that lets you test and run Android applications on your desktop. ARC stands for APP Runtime Chrome. The service is specifically designed to only work with the Google Chrome web browser on multiple platforms like Apple Mac, Linux, and Microsoft Windows PC computers and laptops, or directly on a Chrome operating system.

ARC Welder does not emulate your entire Android smartphone OS onto your PC. In case you want to use an Android emulator that lets you control your Android from your PC, then BlueStacks App Player, GameLoop, MEmu and Nox App Player are ideal software to use instead of ARC.

Is ARC Welder good?

Since the main purpose of ARC Welder is to test apps, the program is good for application developers. While ARC Welder lets you use Android apps on your PC, the software does not let you install apps from the Google Play Store, and requires an APK file to run apps in the user interface.

Advertisement

While ARC Welder is tailored for programmers, anyone can get value from the service since you can download files in the APK format from websites to use in the emulator. Websites like APKMirror list APK files that you can download to use like Evernote, Instagram, Snapchat, and more.

How do I get ARC Welder on Chrome?

ARC Welder is an extension that only works in the Google Chrome browser or on a Chrome OS. Since ARC is compatible with Chrome, the app will appear in the ‘Extensions’ tab after the installation. In case you want to make the service more accessible, then you can tap the pushpin image to pin the app to your icon bar at the top of the browser.

The Google Chrome extension acts as an updater since you can tap the icon to check whether you have the most recent version. ARC Welder imperatively needs to run on the latest update to work. Since the software does not get regular updates, you do not need to update the application often.

In case the time has come to get a more recent software version, then you can tap the ARC Welder extension to download the latest version. The ‘Apps’ tab is a navigator that allows you to use ARC Welder.

What is ARC Welder for Chrome?

While ARC Welder is a simple platform, the software is not lightweight in size. The user interface appears on your PC desktop screen as an elongated window that is similar to the shape of an Android screen. The commands tell you that you can test your app when you add your APK by tapping the plus sign.

ARC Welder will launch your PC directory after you click on ‘Add your APK’ to let you choose your file that you either designed yourself or got from another source like the internet. ARC Welder scans the file after you click ‘Open’ in the directory. A settings page will appear to let you customise the orientation, form factor, size, and clipboard access of your program.

ARC Welder lets you choose between ‘Download ZIP’ and ‘Test’ as the next steps in the process. The load time depends on a few factors like OS version and app size. The application that you choose to emulate will appear in the interface to let you interact with your mouse or trackpad, and keyboard keys.

The user experience is smooth and quick after you run APK files that are correctly coded. While you cannot get complete Android control with ARC Welder, you can immerse yourself into specific applications on a larger screen instead of a smaller one.

ARC Welder is the best free app for developers that want to turn APK files into a Chrome app. In case you choose the ‘Download ZIP’ option instead of ‘Test’, you can upload your program to the Chrome Web Store for people that have a Chrome OS to use.

Niche service for app developers

ARC Welder lets you test APK applications inside of a Chrome environment. ARC works with APK files that you either built or got from another resource. The service lets you download a ZIP file to upload into the Chrome store in case you want to share your project.

What’s new?

The cross-platform program has a compatibility list for a wide range of operating systems: Windows, macOS, and Linux. ARC Welder does not receive software updates on a consistent basis. The newest software release is only available for Windows device users. 

Advertisement

Technical

Title:
ARC Welder for Chrome 54.5021.651.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
ARC-eng

http://arcwelder.proweb.info/

ARC Welder for Chrome for PC

54.5021.651.0

ARC-eng(Paid)

User rating2

Changelog

We don't have any change log information yet for version 54.5021.651.0 of ARC Welder for Chrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement