Publicité

Themida pour Windows

3.1.3.0

Oreans(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard approfondi sur Themida

Themida est, à mon avis, l'un des meilleurs nettoyeurs de registre gratuits disponibles. Il est rapidement devenu le favori des utilisateurs d'ordinateurs qui utilisent régulièrement des PC Windows. Beaucoup de gens n'hésitent pas à acheter tout programme dont ils sont sûrs qu'il aidera à réparer leurs ordinateurs. C'est pourquoi, même s'il existe de nombreux nettoyeurs de registre disponibles, Themida a réussi à gagner une clientèle stable et fidèle parmi les utilisateurs de PC. Cependant, ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est qu'il existe des nettoyeurs de registre gratuits qui peuvent faire un travail presque aussi bon que certains des programmes coûteux qui peuvent coûter plusieurs centaines de dollars. Si vous consacrez un peu de temps à la recherche de ces programmes, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

Themida fournit une excellente interface utilisateur qui est facile à naviguer et fournit un aperçu complet des fonctions d'achat de téléchargement et d'installation. Une grande partie de ce qu'ils prétendent être en mesure de faire est également facilement accompli par d'autres programmes, mais Themida va un peu plus loin en assurant que vous avez un environnement sûr et sécurisé lorsque vous utilisez votre ordinateur. Beaucoup de bonnes informations sur themida peuvent être trouvées en ligne.

Publicité

En résumé, themed fournit une excellente protection logicielle de numérisation et de nettoyage qui peut garder votre système optimisé et fonctionnant bien sans avoir à dépenser de grandes sommes d'argent sur les services de réparation professionnels. Themida fournit également une interface simple avec un aperçu complet des fonctions d'achat de téléchargement et d'installation, qui le rendent facile à utiliser. Si vous recherchez une excellente application de sécurité qui offre de solides capacités d'analyse et de nettoyage, alors ne cherchez pas plus loin que Themida.

Publicité

Technique

Titre
Themida,3.1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Oreans

http://www.oreans.com

SHA-1:
f43e74fae5ac602c62cd26bf2ad4967ba4f542fd
Filename:
ThemidaDemo32_64.zip

Themida pour PC

3.1.3.0

Oreans(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.3.0 de Themida. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Themida for Windows

3.0.8.0

Oreans(Trial version)

User rating8

Advertisement

An In-Depth Look At Themida

Themida is, in my opinion, one of the best free registry cleaners available. It has quickly become a favorite with computer users who use windows PCs on a regular basis. Many people will not hesitate to purchase any program that they are sure will help fix their computers. That's why, even though there are many registry cleaners available, Themida has managed to gain a steady and loyal following among PC users. However, what most people do not realize is that there are some free registry cleaners that can do almost as good a job as some of the expensive programs that can cost several hundred dollars. If you spend a little time looking for these programs, you can save a lot of money.

Themida provides an excellent user interface which is easy to navigate and provides a comprehensive overview download purchase and installation features. Much of what they claim to be able to do is also easily accomplished by other programs, yet Themida goes a step further in assuring that you have a safe and secure environment when using your computer. Many good information about themed can be found online.

In summary, themed provides excellent scanning and cleanup software protection which can keep your system optimized and running smoothly without having to spend large sums of money on professional repair services. Themida also provides a simple interface with a comprehensive overview download purchase and installation features, which make it easy to use. If you are looking for an excellent security application which offers solid scanning and cleaning abilities, then look no further than Themida.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Themida 3.0.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Oreans

http://www.oreans.com

SHA-1:
ade6ddcf5cbfae0237f06cc6cd21c8153de57c2d

Themida for PC

3.0.8.0

Oreans(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.8.0 of Themida. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement