Publicité

MinGW5.1.6

Keith Marshall(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

MinGW est un port Windows natif de la GNU Compiler Collection (GCC), avec des bibliothèques d'importation et des fichiers d'en-tête librement distribuables pour la construction d'applications Windows natives. Il comprend des extensions du runtime MSVC pour prendre en charge la fonctionnalité C99. Tous les logiciels de MinGW s'exécuteront sur la plate-forme Windows 64 bits.

Publicité

MinGW vous offre un environnement de développement minimaliste et un ensemble complet d'outils de programmation Open Source, qui convient au développement d'applications MS-Windows natives, qui ne dépendent d'éventuelles DLL C-Runtime de tiers*.

Les principales caractéristiques de MinGW sont les suivantes :

  • Un portage de la collection de compilateurs GNU (GCC), comprenant les compilateurs C, C++, ADA et Fortran.
  • GNU Binutils pour Windows (assembleur, éditeur de liens, gestionnaire d'archives).
  • Un installateur en ligne de commande, avec une interface graphique optionnelle (mingw-get) pour le déploiement de MinGW et MSYS sur MS-Windows.
  • Un outil de configuration de l'interface graphique pour la première fois (mingw-get-setup), pour vous permettre d'être opérationnel avec mingw-get.

Les compilateurs MinGW permettent d'accéder aux fonctionnalités du runtime C de Microsoft et à certains runtimes spécifiques à un langage. Il convient de noter que MinGW, étant minimaliste, ne tente pas, et ne tentera jamais de fournir un environnement d'exécution POSIX pour le déploiement d'applications POSIX sous MS-Windows. Si vous avez besoin de déployer une application POSIX sur cette plateforme, veuillez plutôt envisager Cygwin.

*Il dépend d'un certain nombre de DLL fournies par Microsoft elles-mêmes, en tant que composants du système d'exploitation ; la plus notable d'entre elles est MSVCRT.DLL, la bibliothèque d'exécution C de Microsoft. En outre, Les applications filetées doivent être livrées avec une DLL de support de filetage librement distribuable, fournie dans le cadre du MinGW lui-même.

Titre
MinGW,5.1.6 pour Windows
Taille du fichier:
86.53 kB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 9th 2015
Auteur
Keith Marshall

https://www.mingw.org

SHA-1:
66f1355f16ac1e328243e877880eb6e45e8b30e2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.6 de MinGW. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

MinGW0.6.2 Beta

Keith Marshall(Free)

User rating7

Advertisement

MinGW is a native Windows port of the GNU Compiler Collection (GCC), with freely distributable import libraries and header files for building native Windows applications. It includes extensions to the MSVC runtime to support C99 functionality. All of MinGW's software will execute on the 64bit Windows platform.

MinGW provides you with a minimalist development environment and a complete Open Source programming tool set, which is suitable for the development of native MS-Windows applications, which do not depend on any 3rd-party C-Runtime DLLs*.

Key features of MinGW include:

  • A port of the GNU Compiler Collection (GCC), including C, C++, ADA and Fortran compilers.
  • GNU Binutils for Windows (assembler, linker, archive manager).
  • A command-line installer, with optional GUI front-end, (mingw-get) for MinGW and MSYS deployment on MS-Windows.
  • A GUI first-time setup tool (mingw-get-setup), to get you up and running with mingw-get.

MinGW compilers provide access to the functionality of the Microsoft C runtime, and some language-specific runtimes. It is worth noting that MinGW, being minimalist, does not, and never will, attempt to provide a POSIX runtime environment for POSIX application deployment on MS-Windows. If you need POSIX application deployment on this platform, please consider Cygwin instead.

*It does depend on a number of DLLs provided by Microsoft themselves, as components of the operating system; most notable among these is MSVCRT.DLL, the Microsoft C runtime library. Additionally, threaded applications must ship with a freely distributable thread support DLL, provided as part of MinGW itself.

Title:
MinGW 0.6.2 Beta for Windows
File size:
86.53 kB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, October 9th 2015
Author:
Keith Marshall

https://www.mingw.org

SHA-1:
66f1355f16ac1e328243e877880eb6e45e8b30e2

We don't have any change log information yet for version 0.6.2 Beta of MinGW. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement