Publicité

Free XML Editor pour Windows

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur XML gratuit - Choisissez-en un

Free XML Editor est une application informatique développée par Media Freeware. C'est un éditeur XML facile à utiliser, complet et gratuit qui offre des outils standards pour les auteurs de contenu. L'utilisateur peut facilement taper des codes XML bien écrits et convertir tout document texte vers d'autres langages de codage. Pour visualiser ou modifier des fichiers XML, il suffit de cliquer sur le bouton de la souris dans la barre d'outils de l'éditeur et de sélectionner le menu "VIEW". Si vous souhaitez enregistrer les modifications apportées au fichier XML, il suffit alors de le glisser-déposer dans le dossier Explorer de votre choix.

Microsoft a récemment lancé une nouvelle version de son système d'exploitation Windows, qui est Windows Vista. Ce système d'exploitation Windows est livré avec un "éditeur XML" intégré qui permet à l'utilisateur non seulement de modifier et de visualiser son propre code XML, mais aussi de permettre aux autres de visualiser ce même code. Mais avec le grand nombre d'éditeurs XML gratuits et partagiciels qui existent aujourd'hui sur Internet, lequel est le meilleur ? Eh bien c'est ce à quoi nous allons tenter de répondre.

Publicité

Bien, en ce qui concerne la fonctionnalité d'un éditeur XML gratuit, il y a beaucoup à choisir. La plupart des bons sont des programmes WYSIWYG (what you see is what you get) qui vous permettent de naviguer rapidement autour des fonctionnalités d'édition. La plupart des bons éditeurs disposent d'outils d'édition de texte de base, comme le correcteur orthographique, le correcteur grammatical et le complément automatique. Certains vous donnent même accès à l'édition HTML et à la possibilité de développer et de télécharger votre propre site Web. Si vous êtes à la recherche d'un outil d'édition simple mais fonctionnel, alors vous devriez chercher une version gratuite.

Publicité

Technique

Titre
Free XML Editor,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free XML Editor pour PC

1.0

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free XML Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free XML Editor for Windows

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free XML Editor - Choose One

Free XML Editor is an I.T. application developed by Media Freeware. It is an easy to use, full featured, freeware XML editor offers standard tools for content authors. User can easily type up well-written XML codes and convert any text document to other coding languages. To view or edit XML files, you just need to click your mouse button on the editor's toolbar and select the menu 'VIEW'. If you want to save changes to the XML file then just drag & drop it to the Explorer folder of your choice.

Microsoft has recently launched a new version of their Windows operating system, which is Windows Vista. This Windows operating system comes with a built in "XML Editor" which allows the user to not only edit and view their own XML code, but also allows others to view that same code. But with the huge number of free and shareware XML editors out on the Internet today, which one is the best? Well this is what we will try to answer.

Well, as far as the functionality of a free XML editor goes, there are many to choose from. Most good ones are WYSIWYG (what you see is what you get) programs that allows you to quickly navigate around the editing features. Most good ones have basic text editing tools, like spell checker, grammar checker and auto complete. Some even give you access to the HTML editing and the ability to develop and upload your own website. If you're looking for simple yet functional editing tool, then you should look for a free version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free XML Editor 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
5c0841e9c0348d03b966ed08ea2b1d7036e61c04

Free XML Editor for PC

1.0

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free XML Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement