Publicité

O&O RegEditor pour Windows

12.0.2172

O&O Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur de registre portable gratuit pour Windows

Adapté aux utilisateurs et administrateurs de PC, O&O RegEditor est un logiciel permettant d'apporter des modifications au registre du système. Outre les options d'édition standard, il contient une foule d'options qui ne sont pas disponibles dans RegEdit de Windows. 

Développé par O&O Software, l'appli est disponible en téléchargement gratuit. Elle est portable et vous pouvez l'utiliser sur des ordinateurs Windows 32 bits et 64 bits. Elle est compatible avec Windows 98, Vista, 2003, XP et Windows 7, jusqu'à Windows 10. Si vous avez seulement besoin de nettoyer votre registre, essayez Auslogics Registry Cleaner ou Free Registry Cleaner

Publicité

.

Principales caractéristiques

L'O&O RegEditor offre aux administrateurs un moyen simple de modifier ou créer des programmes système et des paramètres. Il offre une fonction de recherche qui simplifie le processus d'édition et vous pouvez définir les touches couramment utilisées comme favoris. En outre, le logiciel vous permet de copier et de coller des clés et des sous-clés (y compris leurs valeurs). Vous pouvez optimiser vos REG fichiers, puis les exporter vers un XML format. Vous pouvez également exporter vos commandes favorites.

Travailler avec O&O Reg Editor

Les fonctionnalités disponibles dans Windows RegEdit sont la création, la modification et la suppression d'entrées système, ainsi que l'importation et l'exportation de REG fichiers. 

Le plus important avantage de l'éditeur est sa portabilité. Les administrateurs peuvent travailler sur des systèmes indépendamment de leur emplacement. RegEditor enregistre tous les paramètres dans les données du profil, ce qui permet aux utilisateurs d'utiliser O&O RegEditor sur n'importe quel ordinateur. Après avoir effectué une recherche, il liste les résultats ainsi que les chemins clés pertinents. 

Les utilisateurs n'ont pas besoin de confirmer les résultats de la recherche intermédiaire et peuvent naviguer vers les fonctions en collant le chemin dans la boîte de recherche. Ils peuvent accéder à leurhistorique enregistré à tout moment, ce qui fait de la navigation entre les touches un processus simple. Tester les paramètres est également simple, car il suffit de copier et coller le registre et les sous-clés. Il conserve également les anciens paramètres si vous devez les restaurer ultérieurement. 

Compatibilité

O&O RegEditor est compatible avec les postes de travail suivants : Windows 10, 8.1, 8,7, 2008 et Vista. Les serveurs pris en charge sont 2012 R2, 2012, 2008 R2, 2008 et 2003.

Éditeur de registre multi-fonctions

L'éditeur gratuitO&O RegEditor offre de nombreuses fonctionnalités pour éditer vos systèmes, qui ne sont pas disponibles dans RegEditor de Windows. Adapté aux utilisateurs de PC personnels, il simplifie l'édition de votre système et de vos paramètres. Ses nombreuses fonctionnalités et sa portabilité en font un outil essentiel pour les administrateurs. 

Publicité

Technique

Titre
O&O RegEditor,12.0.2172 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

O&O RegEditor pour PC

12.0.2172

O&O Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.2172 de O&O RegEditor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

O&O RegEditor for Windows

12.0.2172

O&O Software GmbH(Free)

User rating4

Advertisement

Free portable registry editor for Windows

O&O Software is the developer for the free O&O RegEditor. It’s portable and you can use it on 32-bit and 64-bit Windows computers. It’s compatible with Windows 98, Vista, 2003, XP and Windows 7, up to Windows 10.

Suitable for PC users and administrators, use O&O RegEditor to make changes to your registry. Besides the standard editing options, it contains a host of options not available in Windows RegEdit. If you only need to clean your registry, try Auslogics Registry Cleaner or Free Registry Cleaner

Best features

The O&O RegEditor gives administrators a simple way to change or create system programs and settings. It offers a search function, simplifies the editing process and you can set commonly used keys as favourites. Administrators can copy and paste keys and subkeys (including their values). Optimise your REG files and then export them to an XML format. It will also let you export your favourites.

Advertisement

Working with O&O Reg Editor

The only features available in Windows RegEdit are creating, editing and deleting system entries, as well as importing and exporting REG files. 

The most significant advantage of the editor is its portability. Administrators can work on their systems and settings regardless of their location. RegEditor saves all the settings in the profile data. This means that administrators can use RegEditor on any Windows computer. After completing a search, it lists the results, together with the relevant key paths. 

Users don’t need to confirm interim search results and navigate to functions by pasting the path into the search box. They can access their saved history at any time, making navigating between keys a simple process. Testing settings is simple because you copy and paste registry and subkeys, so it keeps the old settings if you need to restore them later. 

Compatibility

O&O RegEditor is compatible with the following workstations: Windows 10, 8.1, 8,7, 2008 and Vista. Supported servers are 2012 R2, 2012, 2008 R2, 2008 and 2003.

Multi-feature registry editor

The free O&O Reg Editor offers many features to edit your systems, which aren’t available in Windows RegEditor. Suitable for personal PC users, it simplifies editing your system and settings. Its many features and portability make it an essential tool for administrators. 

Advertisement

Technical

Title:
O&O RegEditor 12.0.2172 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
O&O Software GmbH

http://www.oo-software.com

SHA-1:
3f9ab3e5b6f28cd3ae561f809aa6f7794d4dafd2

O&O RegEditor for PC

12.0.2172

O&O Software GmbH(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.2172 of O&O RegEditor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement