Publicité

XLSX Open File Tool pour Windows

2.1.4.0

Open File Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

En savoir plus sur les outils pour fichiers ouverts XLSX

Qu'est-ce que l'outil d'ouverture de fichiers d'Excel ? Excel Open File Tool est une application intégrée, gratuite et facile à utiliser pour Microsoft Windows qui offre une solution efficace, en un clic, pour un certain nombre de tâches Excel courantes. L'application est idéale pour modifier simultanément plusieurs feuilles de calcul et documents, et permet de créer des graphiques et des diagrammes ainsi que de manipuler et de trier des données. Elle peut être intégrée à des applications tierces et fait partie de la suite de programmes Office, conçus pour être utilisés ensemble.

.

L'outil d'ouverture de fichiers XLSX est livré avec une gamme de fonctionnalités comprenant une variété d'améliorations, qui permettent aux utilisateurs de créer des diagrammes, des graphiques, des cartes d'images, de gérer les feuilles de calcul Excel, d'annoter les feuilles, de modifier les dates et l'heure, de changer la taille et la couleur de la police et de modifier les attributs de sécurité. En outre, l'outil peut également convertir du texte de différents formats au format Excel, et éditer des données Microsoft Office. Il peut également être utilisé pour modifier d'autres types de fichiers, tels que HTML ou XML, et travailler avec des données Word. À ce jour, il existe différentes versions du logiciel pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows.

Pour télécharger la dernière version du logiciel, rendez-vous sur le site officiel de XLSX open file tools. Il existe également une build source (source) continue du programme disponible pour tous ceux qui veulent contribuer au développement ou à la maintenance du programme. Pour les utilisateurs qui souhaitent découvrir les avantages du programme dans leurs applications professionnelles, il est conseillé d'essayer la version d'essai fournie par le développeur. Pour plus d'informations sur la disponibilité du programme et la façon de le télécharger, visitez le site Web. Pour toute autre question, vous pouvez consulter le support en ligne.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XLSX Open File Tool,2.1.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open File Tools

http://www.openfiletool.com/

SHA-1:
e9f25c569bcb82c211038e89a003e1175ec151fc
Filename:
XLSXOpenFileToolInstall.exe

XLSX Open File Tool pour PC

2.1.4.0

Open File Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.4.0 de XLSX Open File Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

XLSX Open File Tool for Windows

2.1.4.0

Open File Tools(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn More About XLSX Open File Tools

What is Excel Open File Tool? Excel Open File Tool is an integrated, free, easy-to-use application for Microsoft Windows that offers an efficient, one-click solution for a number of common Excel tasks. The application is ideal for editing multiple worksheets and documents simultaneously, and is ideal for creating graphics and graphs as well as for manipulating and sorting data. It can be integrated with third-party applications and is part of the Office Suite of programs, which are designed to be used together.

XLSX Open File Tool comes with a range of features including a variety of enhancements, which allow users to create charts, graphs, image maps, manage Excel spreadsheets, mark-up sheets, modify dates and time, change the font size and color and edit security attributes. In addition, the tool can also convert text from different formats to Excel format, and edit Microsoft Office data. It can also be used to edit other file types, such as HTML or XML and work with Word data. To date, there are various versions of the software for Microsoft Windows operating systems.

To download the latest version of the software, go to the official website of XLSX open file tools. There is also a continuous source (source) build of the program available for anyone who wants to contribute to the development or maintenance of the program. For users who would like to experience the benefits of the program in their business applications, it is advisable to try out the trial version that is provided by the developer. For more information on the availability of the program and how to download it, visit the website. For any other questions, you may consult the online support.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XLSX Open File Tool 2.1.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Open File Tools

http://www.openfiletool.com/

SHA-1:
e9f25c569bcb82c211038e89a003e1175ec151fc

XLSX Open File Tool for PC

2.1.4.0

Open File Tools(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.4.0 of XLSX Open File Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement