Publicité

KeyNote pour Windows

1.6.5

Tranglos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que KeyNote ?

KompoZer - KeyNote est une application open source écrite en Delphi 3. En octobre 2021, le développement de la version complète de ce logiciel a été arrêté. En juillet 2021, le logiciel a commencé à être développé par iLearning Corp. pour Windows Mobile. La société a déclaré que la raison de l'arrêt de la production était de se concentrer sur la prochaine génération d'applications Windows Mobile. L'application a été utilisée pour jouer à des jeux audio et vidéo, accéder à Internet et partager des fichiers locaux et des applications entre les appareils Windows Mobile et l'ordinateur.

Bien que l'application ait été initialement lancée pour les appareils Windows Mobile, elle a trouvé une large acceptation pour son utilisation avec Windows CE et Windows XP Mobile. L'objectif principal de l'entreprise était de fournir à l'utilisateur un moyen simple et facile d'accéder à Internet à partir d'un combiné. Les utilisateurs pouvaient simplement cliquer sur quelques boutons de leur téléphone mobile et accéder au World Wide Web. Ils pouvaient aussi accéder à l'application Windows CE appelée KeyNote à partir de n'importe quel appareil Windows Mobile.

Publicité

L'entreprise avait également prévu de diffuser l'application sous forme de freeware, mais a décidé de faire payer une redevance unique pour son utilisation commerciale. En conséquence, KeyNote est disponible gratuitement en ligne. Pour le télécharger, vous devez d'abord enregistrer votre téléphone portable gratuit. Vous recevrez des instructions étape par étape et pourrez installer l'application en quelques minutes. KeyNote est conçu de telle manière qu'il est facile de naviguer et utilise très peu de boutons.

Publicité

Technique

Titre
KeyNote,1.6.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tranglos
SHA-1:
d333279f5779a3c8e04e0ff81d6a5ad89dab18b3
Filename:
kntsetup_165.exe

KeyNote pour PC

1.6.5

Tranglos(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.5 de KeyNote. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeyNote for Windows

1.6.5

Tranglos(Free)

User rating8

Advertisement

What is KeyNote?

KompoZer - KeyNote is an open source application written in Delphi 3. As of October 2021, full version development of this software has stopped. In July 2021, the software started to be developed by iLearning Corp. for Windows Mobile. The company stated that the reason for discontinuing the production was to concentrate on the next generation of Windows Mobile applications. The application has been used to play audio and video games, access the Internet and to share local files and applications between Windows Mobile devices and the computer.

Although the application was initially released for Windows Mobile devices, it has found wide acceptance for its use with Windows CE and Windows XP Mobile. The main aim of the company was to provide the user with a simple and easy way to access the Internet from a handset. Users could simply click a few buttons on their mobile phone and access the World Wide Web. They could also access the Windows CE application called KeyNote from any Windows Mobile device.

The company had also planned to release the application as freeware, but decided to charge a one time fee for its commercial use. As a consequence, KeyNote is available free of charge online. To download it you need to register your free mobile phone first. You will receive step by step instructions and will be able to install the application in a matter of minutes. KeyNote is designed in such a way that it is easy to navigate and uses very few buttons.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KeyNote 1.6.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Tranglos
SHA-1:
d333279f5779a3c8e04e0ff81d6a5ad89dab18b3

KeyNote for PC

1.6.5

Tranglos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.5 of KeyNote. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement