Publicité

PDFTK Builder pour Windows

3.10.0

Angus Johnson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de personnalisation de PDF

PDFTK Builder est une boîte à outils PDF gratuite qui ne contient aucune publicité, aucune balise et aucune cochonnerie groupée. Ce freeware à licence ouverte vous aide à prendre le contrôle de vos documents PDF en vous offrant toutes les fonctions nécessaires pour fusionner, diviser, tamponner, ajouter des numéros de page et des filigranes, faire pivoter les pages ou protéger les documents avec des mots de passe.

Il convient de noter que PDFTK Builder est un complément d'interface à PDF Toolkit. Le paquet d'installation contient tous les fichiers de configuration et d'installation nécessaires pour PDFTK. Vous pouvez trouver des apps alternatives avec des fonctionnalités similaires, telles que PDF Combine et PDF Editor.

Options de base

Joindre, diviser et faire pivotersont les trois fonctions essentielles de PDFTK Builder. La fonction 'Join' va fusionner des documents séparés en un seul selon l'ordre des fichiers dans la fenêtre 'Documents sources'. La fonction "Split" décompose un document de plusieurs pages en un seul fichier PDF pour chaque page. 'Rotation' vous donne la possibilité de rotation de 90° ou 180° dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Publicité

Paramètres du document

Les options de personnalisation plus avancées de cette application vous donnent le pouvoir de protéger votre document par mot de passe. Vous pouvez définir un mot de passe " propriétaire " ou " utilisateur ". Le premier fournit une protection contre les actions non consenties par d'autres personnes telles que la copie, l'impression, le décryptage et le partage. Pendant ce temps, la définition d'un mot de passe 'Utilisateur' garantira que seuls les utilisateurs disposant d'un mot de passe pourront ouvrir le document pour le lire.

Vous pouvez également faire usage de l'option pour ajouter des numéros de page dans le coin inférieur droit des pages d'un document ou ajouter un tampon en haut du document source. La dernière fonction consiste à ajouter uneimage d'arrière-plan ou un filigrane. 'Arrière-plan' nécessite l'ajout d'un fichier séparé dans la liste des documents sources.

Un outil PDF pratique

Développé par Angus Johnson, PDFTK Builder est une application portable rapide et simple qui est très facile et intuitive à utiliser. Elle possède toutes les fonctions de base et certaines des fonctions plus avancées dont vous aurez besoin pour personnaliser ou optimiser votre document PDF. Toutefois, si vous recherchez un éditeur de PDF plus complet, vous pouvez envisager un autre logiciel payant.

.

Publicité

Technique

Titre
PDFTK Builder,3.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angus Johnson

http://angusj.com/

PDFTK Builder pour PC

3.10.0

Angus Johnson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10.0 de PDFTK Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDFTK Builder for Windows

3.10.0

Angus Johnson(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF customization app

PDFTK Builder is a free PDF toolkit that comes with no ads, no tags and no bundled junk. This open license freeware helps you take control of your PDF documents by giving you all the functions required to merge, split, stamp, add page numbers and watermarks, rotate pages, or protect documents with passwords.

It’s worth noting that PDFTK Builder is an interface add-on to PDF Toolkit. The installation package comes with all the necessary setup and installation files for PDFTK. You can find alternative apps with similar functionality, such as PDF Combine and PDF Editor.

Basic options

Join, split and rotate are the three essential functions of PDFTK Builder. The ‘Join’ function will merge separate documents into one according to the order of files in the ‘Source Documents’ window. ‘Split’ breaks up a multi-page document into a single PDF file for each page. ‘Rotate’ gives you the option to rotate by 90° or 180° clockwise and counterclockwise.

Advertisement

Document settings

The more advanced customization options of this app give you the power to password-protect your document. You can set an ‘Owner’ or a ‘User’ password. The former provides protection against unconsented actions by others such as copying, printing, decrypting and sharing. Meanwhile, setting a ‘User’ password will ensure only users with a password can open the document to read.

You can also make use of the option to add page numbers in the bottom right corner of the pages in a document or add a stamp to the top of the source document. The last function is to add a background image or a watermark. ‘Background’ requires the addition of a separate file in the source documents list.

A handy PDF tool

Developed by Angus Johnson, PDFTK Builder is a fast and simple portable app that is very easy and intuitive to use. It has all the basic functions and some of the more advanced functions you’ll need to customize or optimize your PDF document. However, if you are looking for a more comprehensive PDF editor, you may want to consider an alternative paid software.

Advertisement

Technical

Title:
PDFTK Builder 3.10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
Angus Johnson

http://angusj.com/

SHA-1:
f392628092e4d3939724f89413aaf3f50f6b526e

PDFTK Builder for PC

3.10.0

Angus Johnson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10.0 of PDFTK Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement