Publicité

free office Document To Image Converter pour Windows

4.9

victor software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de conversion de documents Office en images

Si vous êtes un propriétaire de petite ou moyenne entreprise qui cherche des moyens de rendre vos documents de bureau, présentations, bulletins d'information, brochures et autres documents imprimés beaucoup plus attrayants, alors vous devriez investir dans un convertisseur gratuit de documents de bureau en images. Le coût de ces appareils peut aller de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers de dollars, selon le type de logiciel que vous achetez et le type de qualité que vous attendez. Les frais de rénovation de bureau peuvent également s'appliquer si vous souhaitez utiliser du matériel neuf. Le coût d'une nouvelle imprimante et du toner peut s'accumuler rapidement. La conversion de vos anciens documents en images en noir et blanc pouvant être utilisées pour des présentations, des courriels, des brochures et des pages Web peut vous aider à économiser de l'argent tout en augmentant votre productivité et vos bénéfices.

Il existe des options de logiciels de conversion gratuits que vous pouvez utiliser sans problème. Vous pouvez télécharger des modèles gratuits sur Internet ou vous rendre dans des magasins de fournitures de bureau et acheter des graphiques, des cliparts, des logos, des cartes de visite et des en-têtes de lettres réutilisés. L'inconvénient de ces produits gratuits est que les couleurs peuvent ne pas être aussi nettes que celles que vous pouvez acheter dans un logiciel professionnel. Certains logiciels gratuits ne convertissent pas les fichiers au bon format et d'autres nécessiteront une mise à niveau de votre logiciel avant de pouvoir les utiliser.

Publicité

.

Avant de commencer à utiliser un logiciel gratuit de conversion de documents bureautiques en images, vous devez vérifier les critiques et regarder l'étiquette de prix. Il y a un certain nombre de sociétés qui offrent ces produits gratuitement et vous pouvez facilement les trouver en faisant une recherche sur Internet. Lorsque vous vérifiez les produits qui vous intéressent et que vous voyez ce que les autres ont à dire, vous pouvez alors décider s'ils conviennent à votre entreprise. Si vous décidez que l'achat d'un équipement professionnel est nécessaire, vous pouvez toujours revenir aux logiciels gratuits et en essayer un qui répond à vos besoins.

.

Publicité

Technique

Titre
free office Document To Image Converter,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
victor software

http://www.office-convert.com

SHA-1:
a317fa88ab4517d804c663236fe1db739c636746
Filename:
Free-office-Document-To-Image-Converter.exe

free office Document To Image Converter pour PC

4.9

victor software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de free office Document To Image Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

free office Document To Image Converter for Windows

4.9

victor software(Free)

User rating8

Advertisement

Free Office Document To Image Converter Software

If you are a small or medium sized business owner who is looking for ways to make your office documents, presentations, newsletters, brochures and other printed documents look much better then you should invest in a free office document to image converter. The cost of these devices can range from hundreds of dollars to several thousands of dollars depending on the type of software that you buy and the type of quality that you expect. Office refurbishment expenses may also apply if you want to use new equipment. The cost of a new printer and toner can add up quickly. Converting your old documents to black and white images that can be used for presentations, emails, brochures and web pages can help you save money while increasing productivity and profit.

There are some free conversion software options available that you can use without any problems. You can download free templates from the internet or go to office supply stores and purchase re-used graphics, clip art, logos, business cards and letterheads. The disadvantage of these free products is that the colors might not be as sharp as those that you can purchase in professional software. Some free software does not convert files to the correct file format and some will require that you upgrade your software before you can use them.

Before you start using any free office document to image converter software you should check out reviews and look at the price tag. There are a number of companies that offer these products for no charge and you can easily find these by doing a search on the Internet. When you check out the products you are interested in and see what other people have to say you can then make a decision if it is going to work for your business. If you decide that buying professional equipment is necessary, you can always go back to the free software and try one that meets your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
free office Document To Image Converter 4.9 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
victor software

http://www.office-convert.com

SHA-1:
a317fa88ab4517d804c663236fe1db739c636746

free office Document To Image Converter for PC

4.9

victor software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9 of free office Document To Image Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement