Publicité

FreePDF pour Windows

2.10

SoftMaker Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visionneuse et éditeur de PDF gratuits

FreePDF est un éditeur PDF gratuit qui vous aide à créer, visualiser, modifier, imprimer et annoter des fichiers PDF. Vous pouvez réorganiser les pages, insérer des images et personnaliser la mise en page des pages. Vous pouvez également convertir des fichiers de n'importe quelle application Windows au format PDF avec un cryptage sécurisé. Vous pouvez également l'utiliser comme visionneur de PDF à la maison ou pour votre entreprise. 

SoftMaker Software GmbH a développé FreePDF pour Windows 7 jusqu'à Windows 10. Vous pouvez le télécharger gratuitement en anglais. Parmi les autres alternatives pdf gratuites, citons FreePDF XP, Logiciel de conversion PDF gratuit et Free PDF Editor.

Principales fonctionnalités

Avec FreePDF,réorganiser les pages est aussi simple quede faire glisser et déposer les vignettes dans la barre latérale. Vous pouvez également ajouter des images et des photos à vos documents. Faites glisser les photos depuis votre PC et déposez-les dans le document. Vous pouvez déplacer du texte, des photos, des graphiques et d'autres objets dans le document et supprimer tout ce qui ne fonctionne pas. 

Publicité

Mise en page simple

FreePDF offre unemise en page propre et intuitive. En haut, vous verrez une barre d'outils comportant des options pour le fichier, l'édition, l'affichage, le document, les pages, le texte, l'objet et l'aide. En dessous se trouve une autre barre d'outils avec des icônes pour les options d'édition comme ouvrir, enregistrer le texte et tamponner. 

Le développeur a divisé la zone de travail principale en trois sections. Une barre latérale à gauche présente les vignettes de chaque page que vous pouvez faire glisser pour en modifier l'ordre. La zone centrale est consacrée à votre document de travail actuel. Vous pouvez également trouver une barre latérale à droite, où vous verrez toutes les images que vous avez téléchargées. 

Éditeur et visionneur de PDF de base

FreePDF propose un viseur de PDF simple et un outil de conversion de fichiers bureautiques au format PDF. Le logiciel est convivial et intuitif - même pour les débutants - utilisant le glisser-déposer pour réorganiser les pages et placer les éléments de votre document là où vous en avez besoin. 

Dans la dernière mise à jour, le développeur a appliqué des corrigés de bugs.

.

Publicité

Technique

Titre
FreePDF,2.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftMaker Software GmbH

https://www.softmaker.com

FreePDF pour PC

2.10

SoftMaker Software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10 de FreePDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreePDF for Windows

2.10

SoftMaker Software GmbH(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF viewer and editor

FreePDF is a free PDF editor that helps you create, view, edit, print and annotates PDF files. You can rearrange pages, insert images and customise the layout of pages. Also, you can convert files from any Windows application to PDF format with secure encryption. You can also use it as a PDF viewer at home or for your business. 

SoftMaker Software GmbH developed FreePDF for Windows 7 up to Windows 10. You can download it for free in English. Other free pdf alternatives include FreePDF XP, Free PDF Converter Software and Free PDF Editor.

Best features

With FreePDF, rearranging pages is as simple as dragging and dropping the thumbnails in the sidebar. You can add images and pictures to your documents too. Drag the photos from your PC and drop them in the document. You can move text, photographs, graphics and other objects within the document and remove anything that doesn’t work. 

Advertisement

Simple layout

FreePDF offers a clean, intuitive layout. At the top, you’ll see a toolbar featuring options for file, edit, view, document, pages, text, object and help. Underneath is another toolbar with icons for editing options like open, save text and stamp. 

The developer has divided the main working area into three sections. A sidebar at the left shows thumbnails for every page that you can drag and drop to change the order of the pages. The middle area is dedicated to your current working document. You can also find a sidebar on the right, where you’ll see all the images you have uploaded. 

Basic editor and PDF viewer

FreePDF offers a simple PDF viewer and a tool to convert office files to PDF format. The software is user-friendly and intuitive—even for beginners—using drag and drop to reorder pages and place elements within your document where you need them. 

In the latest update, the developer has applied bug fixes.

Advertisement

Technical

Title:
FreePDF 2.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
SoftMaker Software GmbH

https://www.softmaker.com

SHA-1:
6ea71e009029667b82693458c670807e0cd9bdc5
Filename:
freepdf_v2.10.exe

FreePDF for PC

2.10

SoftMaker Software GmbH(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10 of FreePDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement