Publicité

FreePDF XP pour Windows

4.06

Stefan Heinz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une introduction complète FreePDF XP

FreePDF XP est un logiciel utilitaire gratuit conçu principalement pour convertir les fichiers PDF au format populaire de document portable (PDF). Le PDF est couramment utilisé pour partager des documents avec les amis, la famille, les collègues et toute autre personne susceptible de l'utiliser. En effet, les fichiers PDF sont faciles à partager et à distribuer ; ils peuvent être facilement joints à des courriels et ils sont idéaux pour mettre en place un revendeur en "marque blanche". En outre, les PDF sont incroyablement efficaces pour représenter des informations et des données numériques sous une forme statique. Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer une couche de formatage sur un fichier existant, le convertissant ainsi en PDF. De cette façon, n'importe qui peut prendre votre PDF, apporter quelques modifications mineures à la mise en forme et avoir sous la main les informations dont il a besoin !

FreePDF XP est livré avec un certain nombre de fonctionnalités avancées qui le rendent extrêmement utile pour tout niveau d'utilisateur. L'une de ces fonctionnalités est la compatibilité avec Ghostscript. Ghostscript est un type de langage de script qui vous permet de créer votre propre PDF à partir de zéro. Avec l'aide de cet outil de script, vous pouvez créer votre propre PDF avec toutes sortes de fonctionnalités que vous n'auriez peut-être pas imaginées. C'est un outil puissant qui sera certainement un grand atout à avoir lors de l'utilisation du programme FreePDF.

Pour utiliser la version gratuite de FreePDF, vous devrez passer par quelques étapes. La première étape consiste à télécharger et à installer Ghostscript, ainsi que les différents composants requis par FreePDF XP, tels que la macro Word et le programme d'installation Windows. Une fois le processus d'installation terminé, vous serez en mesure d'exécuter une configuration simple de FreePDF XP. Au cours de cette installation, vous serez en mesure de choisir le nom du fichier que vous voulez convertir, les options pour le processus de conversion, la destination pour le fichier converti, et bien plus encore. Vous pouvez également choisir entre différentes langues, comme l'anglais ou l'allemand, ainsi que de multiples options graphiques. Vous pouvez toujours revenir à l'écran précédent et effectuer toutes les tâches que vous n'avez pas pu faire au cours du processus d'installation de FreePDF XP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FreePDF XP,4.06 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Czech,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Stefan Heinz

http://freepdfxp.de/index.html

SHA-1:
882b39307bd4d4d6903f3549aa75d4a97d6f4a09
Filename:
FreePDF4.06.EXE

FreePDF XP pour PC

4.06

Stefan Heinz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.06 de FreePDF XP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreePDF XP for Windows

4.06

Stefan Heinz(Free)

User rating8

Advertisement

A Complete FreePDF XP Introduction

FreePDF XP is a free utility software designed primarily to convert PDF files into the popular portable document format (PDF). PDF is commonly used for sharing documents with friends, family, colleagues, and anyone else who might use it. This is because PDF files are easy to share and distribute; they can be easily attached to email and they're ideal for putting in place a "white label" resellers. In addition, PDFs are incredibly efficient for representing digital information and data as a form of static form. All you really need to do is to apply a layer of formatting over an existing file, thus converting it into a PDF. This way, anyone can take your PDF, make some minor changes in the formatting, and have the information they need on hand!

FreePDF XP comes with a number of advanced features which makes it extremely useful for any level of user. One of these features is the Ghostscript compatibility. Ghostscript is a type of scripting language that enables you to create your own PDF from scratch. With the help of this scripting tool, you can create your very own PDF with all sorts of features you may not have imagined. It's a powerful tool that will definitely be a great asset to have when using the FreePDF program.

In order to use the free version of FreePDF, you will need to go through a few steps. The first step is to download and install Ghostscript, as well as the various components required by FreePDF XP, such as the Word macro and Windows installer. Once the installation process is complete, you will be able to run through a simple FreePDF XP setup. During this setup, you will be able to choose the name of the file you want converted, the options for the conversion process, the destination for the converted file, and so much more. You can also choose between different languages, such as English or German, as well as multiple graphic options. You can always go back to the previous screen and complete any of the tasks you were unable to do during the FreePDF XP setup process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreePDF XP 4.06 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Stefan Heinz

http://freepdfxp.de/index.html

FreePDF XP for PC

4.06

Stefan Heinz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.06 of FreePDF XP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement