Publicité

HR Cube - The HRIS Software pour Windows

3.0.5817.23141

Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

HR Cube - Le logiciel SIRH destiné aux managers et aux employés

Le HR Cube est une solution d'analyse puissante pour le département des ressources humaines et est conçu pour gérer les informations relatives aux ressources humaines provenant de sources multiples dans l'entreprise. Le composant cube du logiciel contient des applications qui peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de toute organisation et le personnel RH qui y accède peut être en mesure de visualiser et de manipuler les informations de différentes manières en fonction de leurs besoins. Il existe différentes applications de gestion des RH telles que l'application de planification des effectifs, l'application d'acquisition des talents et le logiciel de gestion du processus de recrutement qui s'intègrent au cube pour s'assurer que les informations relatives aux ressources humaines sont gérées en fonction de la priorité.

Publicité

Le logiciel SIRH s'intègre également à d'autres applications liées aux RH telles que les systèmes de suivi des candidats, les logiciels de gestion de la main-d'œuvre et les applications de congés électroniques. De cette façon, toutes les données liées aux RH peuvent être consultées par les employés en fonction de leurs besoins et exigences individuels. À long terme, ces solutions permettent aux organisations d'économiser beaucoup d'argent qui peut être investi dans d'autres aspects essentiels de l'activité. Cependant, il est important pour chaque organisation de maintenir une interaction régulière avec ses employés via leur ordinateur afin d'éviter les erreurs ou autres et cela s'avère extrêmement avantageux pour les organisations car cela permet de réduire les coûts et la rotation du personnel.

Si vous êtes à la recherche d'une solution logicielle RH appropriée, alors le HR Cube est l'un des rares produits disponibles qui peut vous fournir le mélange parfait de différentes applications tout en offrant des analyses et des solutions puissantes pour votre entreprise. Il vous aide à gérer vos besoins en ressources humaines en automatisant l'ensemble du processus, du recrutement aux avantages et aux structures salariales. Par conséquent, il est important que vous effectuiez une analyse approfondie sur les logiciels disponibles et que vous choisissiez celui qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.

>

Publicité

Technique

Titre
HR Cube - The HRIS Software,3.0.5817.23141 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.

HR Cube - The HRIS Software pour PC

3.0.5817.23141

Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.5817.23141 de HR Cube - The HRIS Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HR Cube - The HRIS Software for Windows

3.0.5817.23141

Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

HR Cube - The HRIS Software That Is Meant For Managers And Employees

The HR Cube is a powerful analytics solution for the Human Resources Department and is designed for managing human resource information from multiple sources across the enterprise. The cube component of the software contains applications that can be customized to meet the needs of any organization and the HR staff that access it can be able to view and manipulate the information in different ways depending upon their needs. There are different HR management applications such as the Workforce Planning application, talent acquisition application and the Recruitment process management software that are integrating into the cube to make sure that human resource information is managed as per the priority.

The HRIS software also integrates with other HR related applications such as the applicant tracking systems, work force management software and the electronic time off applications. This way, all the HR related data can be accessed by the employees as per their individual needs and requirements. In the long run, these solutions help the organizations save a lot of money that can be invested in other core business aspects. However, it is important for every organization to maintain regular interaction with its employees via their computer so that mistakes or other errors are avoided and this proves to be extremely advantageous for the organizations as it helps reduce costs and employee turnover.

If you are looking for an appropriate HR software solution, then the HR Cube is one of the few products available that can provide you with the perfect blend of different applications while delivering powerful analytics and solutions for your company. It helps to manage your human resource needs by automating the entire process from the recruitment to the benefits and pay structures. Therefore, it is important for you to conduct a thorough analysis about the software that is available and select the one that fits your company's requirements the best.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HR Cube - The HRIS Software 3.0.5817.23141 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.
SHA-1:
d3f680efd519ab54de447e6c506a4b4685f9489f

HR Cube - The HRIS Software for PC

3.0.5817.23141

Kalosoft Systems Technologies Pvt. Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.5817.23141 of HR Cube - The HRIS Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement