Publicité

Flip PDF Professional pour Windows

4.2.3

FlipBuilder.it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Flip PDF Pro - Comment transformer vos fichiers PDF en livres à feuilleter ?

Flip PDF Professional est un créateur de livres à feuilleter extrêmement utile et riche en fonctionnalités, avec une fonction de modification des pages. Avec Flip PDF Professional, vous pouvez facilement créer de beaux livres de conversion de pages qui s'affichent de manière fluide sur iPad, iPhone, tablettes Android et même sur ordinateur de bureau. Flip PDF Professional vous permet également de créer une présentation professionnelle en diapositives. Flip PDF Professional est livré avec plus de 200 modèles qui conviennent parfaitement à des fins artistiques et professionnelles. Le logiciel Flip PDF Professional est disponible à l'achat ou en version d'essai gratuite. Dans la version gratuite, vous pouvez créer un nombre illimité de documents.

Flip PDF Professional peut être facilement utilisé pour créer des documents PDF dans différents formats tels que PDF, TIFF, JPEG et plus encore. Pour convertir des fichiers PDF en un document Word ou Excel, il est fortement recommandé d'utiliser l'option de conversion intégrée en mode batch. Flip DVD Professional intègre divers outils qui facilitent le feuilletage des ebooks. Ce logiciel possède un écran simple à une touche qui permet à l'utilisateur de manipuler facilement les images, les logos, les cliparts et les objets.

Publicité

Pour éditer ou manipuler des documents PDF dans votre Flip DVD ou Flip Pro, il est fortement recommandé d'utiliser une tablette graphique compatible telle que Flip Art for Flip PDF Professional. En effet, il existe de nombreux problèmes tels que les différences d'orientation, de taille et de formatage entre les différents appareils qui pourraient affecter négativement la présentation des pages de votre Flip eBook. Par exemple, un fichier PDF sur un petit appareil Android de 4,7 pouces peut ne pas s'afficher correctement sur une grande tablette Android de 10,5 pouces. De plus, en feuilletant quelques ebooks Flip PDF, il peut arriver que certaines des images soient manquantes ou délavées.

Publicité

Technique

Titre
Flip PDF Professional,4.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FlipBuilder.it

http://www.flipbuilder.it

Flip PDF Professional pour PC

4.2.3

FlipBuilder.it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.3 de Flip PDF Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flip PDF Professional for Windows

4.0.0

FlipBuilder.it(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flip PDF Pro - How To Turn Your PDF Files Into Flipping Book Art

Flip PDF Professional is an extremely useful feature-rich flip book maker with page modifying function. With Flip PDF Professional, you can easily create beautiful page converting books that display smoothly in iPad, iPhone, Android tablets and even on desktop computer. Flip PDF Professional also allows you to create a professional presentation in slides. Flip PDF Professional comes with over 200 templates that are perfectly for both artistic purposes and business purpose. The Flip PDF Professional software is available for purchase or free trial. In the free version you can create unlimited numbers of documents.

Flip PDF Professional can be easily used for creating PDF documents in different formats such as PDF, TIFF, JPEG and more. To convert PDF files to a Word document or Excel document, it is highly recommended to use the built-in batch-mode conversion option. There are various tools integrated in Flip DVD Professional that help in page-flipping ebooks. This software has a simple one-touch screen which makes it easy for the user to manipulate images, logos, clipart and objects.

In order to edit or manipulate PDF documents in your Flip DVD or Flip Pro, it is highly recommendable to use a compatible graphics tablet such as Flip Art for Flip PDF Professional. This is because there are numerous issues such as orientation, size and formatting differences between various devices which could adversely affect the presentation of your Flip eBook pages. For example, a PDF file on a small 4.7 inch Android device may not display well on a big 10.5 inch Android tablets. Moreover, while flipping through a few Flip PDF ebooks, it may occur that some of the images are missing or faded.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flip PDF Professional 4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
FlipBuilder.it

http://www.flipbuilder.it

SHA-1:
e5d629840db7a9b1fff31fb3d52805e69fa58385

Flip PDF Professional for PC

4.0.0

FlipBuilder.it(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of Flip PDF Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement