Publicité

Free PDF to Powerpoint Converter pour Windows

1.22

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free PDF To PowerPoint Converter convertit tout document PDF en un fichier PowerPoint prêt à l'emploi.

Free PDF to PowerPoint Converter est un logiciel intuitif et convivial conçu pour servir l'objectif spécifique de la conversion des fichiers PDF en présentation PPT, en prenant en charge plusieurs tâches, de manière à vous faire gagner le temps qu'il faut normalement pour convertir individuellement les fichiers à la main. En utilisant cet outil, vous pouvez produire une présentation PPT professionnelle et soignée sans dépenser un seul centime. Free PDF to PowerPoint Converter est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X.

Le logiciel Free PDF to PowerPoint Converter vous permet de convertir une variété de formats PDF courants tels que PDF, TIFF, BMP, GIF, HTML et bien d'autres en un fichier PPT bien formaté qui peut être utilisé sur la plupart des applications de bureau, y compris les ordinateurs, les ordinateurs portables, les smartphones, les netbooks et plus encore. Avec Free PDF to PowerPoint Converter, vous pouvez convertir n'importe quel document PDF en un fichier PPT prêt à l'emploi sans avoir besoin d'Adobe Acrobat ou de tout autre lecteur. Cet outil est disponible entièrement gratuitement et peut être téléchargé sur internet.

Publicité

Une fois téléchargé, vous pouvez directement lancer Free PDF to PowerPoint Converter. Une fois lancé, cliquez sur " Convertir des PDF en PPT " et choisissez " Oui " pour commencer le processus de conversion. Dès que vous aurez terminé le premier convertible, un autre commencera automatiquement à copier toutes les modifications, puis à les enregistrer sur votre bureau ou dans OneDrive. Afin de garder une trace des convertibles que vous avez convertis, vous pouvez télécharger la solution Free PDF to PowerPoint sur le web. Vous y trouverez une liste de tous les fichiers PDF que vous avez convertis jusqu'à présent. Vous pouvez passer en revue et sélectionner ceux que vous voulez convertir, puis cliquer sur "Make PDF" pour terminer le travail.

Publicité

Technique

Titre
Free PDF to Powerpoint Converter,1.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

Free PDF to Powerpoint Converter pour PC

1.22

Free PDF Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22 de Free PDF to Powerpoint Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free PDF to Powerpoint Converter for Windows

1.22

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF To PowerPoint Converter Will Convert Any PDF Document To A Ready To Use PowerPoint File

Free PDF to PowerPoint Converter is an intuitive and user-friendly piece of software designed to serve the specific purpose of converting PDF files into PPT presentation, supporting multiple tasks, so as to save you the time it normally takes to individually convert the files by hand. Using this tool, you can produce a polished, professional PPT without spending a single cent. Free PDF to PowerPoint Converter is available for both Windows and Mac OS X operating systems.

The Free PDF to PowerPoint Converter software allows you to convert a variety of common PDF formats such as PDF, TIFF, BMP, GIF, HTML, and many others into a well-formatted PPT file that can be used on most office applications including computers, laptops, smartphones, netbooks and more. With Free PDF to PowerPoint Converter, you can convert any PDF document to a ready-to-use PPT file without the need of Adobe Acrobat or any other reader. This tool is available completely free of cost and can be downloaded from the internet.

Once downloaded, you can directly launch Free PDF to PowerPoint Converter. Once launched, click on" Converting PDFs To PPT" and choose "Yes" to begin the converting process. As soon as you are done with the first convertible, another will automatically start copying all the changes and then save them in your desktop or OneDrive. In order to keep track of the convertibles that you have converted, you can download the Free PDF to PowerPoint solution from the web. There you will find a list of all the PDF files that you have converted so far. You can go through and select the ones that you want converted, and then click "Make PDF" to complete the job.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free PDF to Powerpoint Converter 1.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Free PDF Solutions

http://www.freepdfsolutions.com

SHA-1:
a0e3c43b2ea51b331b7bbea793c6897dcac849ab

Free PDF to Powerpoint Converter for PC

1.22

Free PDF Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.22 of Free PDF to Powerpoint Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement