Publicité

PDFedit pour Windows

1.13

Eva Peskova

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PDFedit - Un éditeur de PDF gratuit et open source

PDFedit est un logiciel libre pour l'édition de fichiers PDF, publié sous la licence publique GNU, version 2. Il contient diverses interfaces graphiques, une bibliothèque d'édition de PDF basée sur wso, org, posix et Win32. Il peut être utilisé pour créer, éditer, rechercher, préparer et personnaliser des fichiers PDF. Certaines de ses principales fonctionnalités sont l'ajout/la suppression de pages, la recherche dans le document, la suppression de l'ordre des pages et la validation. PDFedit peut également effectuer des actions telles que l'extraction de données à partir de plusieurs fichiers PDF.

La bibliothèque PDFedit permet aux utilisateurs d'éditer des fichiers PDF avec une interface graphique. GUI signifie Graphical User Interface (interface utilisateur graphique). Lorsque vous sélectionnez le menu "PDF" dans le menu Démarrer ou le Panneau de configuration, vous verrez une liste d'éléments parmi lesquels vous pouvez choisir le PDF à ouvrir. Il dispose d'une option de recherche pour vous aider à trouver rapidement votre fichier PDF. PDFedit peut également être utilisé en conjonction avec différents autres logiciels tels qu'Acrobat Reader ou Adobe Acrobat. Il existe une application pour la lecture et l'impression de fichiers PDF, et une autre pour la création de fichiers PDF.

Eva Peskova, ancienne employée de Corel et d'Adobe Systems Incorporated, a mis au point un logiciel convivial appelé PDFedit, qui permet d'ouvrir, de modifier et de rechercher des fichiers PDF. Il s'agit d'un logiciel gratuit, qui peut être téléchargé à partir de l'URL "Downloads". Il s'agit d'un outil d'édition de haute qualité pour tous les types de fichiers PDF. Eva affirme que PDFedit est plus rapide que les autres visionneuses de PDF, et qu'il s'agit de la meilleure solution pour l'édition des fichiers PDF sur la plateforme Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDFedit,1.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eva Peskova

http://www.pdfedit.cz

PDFedit pour PC

1.13

Eva Peskova

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.13 de PDFedit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDFedit for Windows

1.13

Eva Peskova(Free)

User rating8

Advertisement

PDFedit - A Free Open Source PDF Editor

PDFedit is free software for editing PDF files, released under the GNU public license, version 2. It contains various GUI, PDF editing library based on wso, org, posix and Win32. It can be used to create, edit, search, prepare, and customize PDF files. Some of its key features are Append/Delete Page, Search in Document, Remove Page Ordering, and Validation. PDFedit can also perform actions like extraction of data from multiple PDF files.

The PDFedit library makes it possible for users to edit PDF files with a GUI. GUI means Graphical User Interface. When you select the "PDF" menu from the Start menu or the Control Panel, you will see a list of items from which you can choose which PDF to open. It has a search option to help you find your PDF file quickly. PDFedit can also be used in conjunction with different other software programs such as Acrobat Reader or Adobe Acrobat. There is an application for reading and printing PDF files, and one for creating PDF files.

Eva Peskova, a former employee of Corel and Adobe Systems Incorporated, has developed a user-friendly software program called PDFedit, which can open, edit and search PDF files. It is free software, which can be downloaded from the URL "Downloads". It is a high quality editing tool for all types of PDF files. Eva claims that PDFedit is faster than the other PDF viewers, and it is the best solution for editing PDF files on the Windows platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDFedit 1.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Eva Peskova

http://www.pdfedit.cz

SHA-1:
7749873a55ab202891916307a0651e83e224af55

PDFedit for PC

1.13

Eva Peskova(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.13 of PDFedit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement