Publicité

GNS3 pour Windows

2.2.35

GNS3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer et exécuter GNS3

GNS3 (Graphical Network Simulator) est probablement l'un des meilleurs simulateurs de réseau à utiliser pour analyser les réseaux. GNS3 possède une interface facile à utiliser qui permet d'expérimenter et de déboguer rapidement les configurations du système. Vous pouvez démarrer à partir d'une configuration par défaut ou d'une configuration personnalisée. Le paquetage GNS3 comprend plus de quarante modules qui incluent des outils pour l'analyse du trafic, l'analyse des VLAN, les protocoles de routage et les utilitaires de surveillance. GNS3 a été développé par Cisco comme un moyen de contribuer à la formation des nouveaux professionnels des réseaux et de les aider à en savoir plus sur la conception et la gestion de réseaux complexes.

.

GNS3 fonctionne selon les étapes suivantes :

Publicité

Les étapes suivantes montrent comment configurer votre agent GNS3 afin que vous puissiez l'utiliser pour tester et/ou déboguer des applications réseau sur votre machine Windows. Si vous utilisez la machine MAC OS fournie avec votre ordinateur, il vous suffit d'installer le serveur réseau Microsoft (MS Network Server peut également être appelé MSSQL) et de copier le fichier d'installation GNS3 sur votre machine. Il se peut que vous deviez redémarrer votre ordinateur pour que les changements soient pris en compte.-ROM.

Publicité

Technique

Titre
GNS3,2.2.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
GNS3

https://www.gns3.com

GNS3 pour PC

2.2.35

GNS3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.35 de GNS3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GNS3 for Windows

2.2.24

GNS3(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install and Run GNS3

GNS3 (Graphical Network Simulator) is probably one of the best network simulators to use for analyzing networks. GNS3 has an easy to use interface that allows for fast experimentation and debugging of system configurations. You can either start from a default configuration or a custom one. The GNS3 package comes with over forty modules that include tools for traffic analysis, VLAN analysis, routing protocols, and monitoring utilities. GNS3 was developed by Cisco as a way to help train new network professionals and help them learn more about designing and managing complex networks.

GNS3 runs on the following steps:

The following steps will show how to set up your GNS3 agent so that you can use it to test and/or debug network applications on your windows machine. If you are using the MAC OS machine that came with your computer, all that you need to do is install the Microsoft Network Server (MS Network Server may also be called MSSQL) and copy the GNS3 installation file over to your machine. You may need to restart your computer in order for the changes to take effect.-ROM.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GNS3 2.2.24 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
GNS3

https://www.gns3.com

GNS3 for PC

2.2.24

GNS3(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.24 of GNS3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement