Publicité

Code Two QR Code Desktop Reader pour Windows

1.0.0

CodeTwo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteurs de codes QR Code Two

Le lecteur de codes QR Code Two est un excellent outil pour une utilisation professionnelle et personnelle. D'une simple pression sur un bouton, le lecteur peut transformer n'importe quelle page Web ordinaire en site Web, y compris les articles de blog, les documents commerciaux, les lettres de vente et bien plus encore. Vous pouvez également scanner un code-barres pour vérifier le solde de votre carte cadeau ou déterminer quel restaurant est le meilleur choix pour le déjeuner. Ces fonctions et bien d'autres font des lecteurs de codes QR de Codetwo un élément essentiel pour tout professionnel qui souhaite étendre ses stratégies de marketing. Lorsqu'il s'agit de promotion, aucune entreprise ne devrait se passer d'une ressource qui facilite le marketing. En fournissant quelque chose comme le lecteur de codes QR de Code Two, les entreprises seront en mesure de donner à leurs clients quelque chose qu'ils peuvent réellement utiliser.

.

Publicité

Certaines des fonctionnalités offertes par les lecteurs de codes QR Code Two sont extrêmement utiles pour tous les âges et tous les niveaux de compétence. Pour ceux qui ont des enfants, le logiciel dispose d'une interface adaptée aux enfants, ce qui les rend beaucoup plus accessibles. Il s'agit d'une excellente ressource pour quiconque souhaite commercialiser des produits destinés aux familles. Bien que le logiciel puisse également être utilisé à des fins professionnelles, il vise à offrir aux utilisateurs la meilleure expérience possible en ce qui concerne les besoins personnels. Il n'y a aucune raison pour que les propriétaires d'entreprises ne puissent pas utiliser la même technologie que les acheteurs personnels pour se tenir au courant des dernières tendances.

Code Two est l'une des meilleures marques en matière de codes QR et de shopping personnel. Le logiciel fonctionne de manière transparente avec n'importe quel PC Windows et peut être utilisé sur des téléphones portables, des assistants numériques et d'autres appareils électroniques. Dans le monde occupé d'aujourd'hui, tout le monde a besoin d'une ressource qui lui permette de profiter de tout ce qu'Internet a à offrir.

Publicité

Technique

Titre
Code Two QR Code Desktop Reader,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CodeTwo

http://www.codetwo.com

Code Two QR Code Desktop Reader pour PC

1.0.0

CodeTwo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de Code Two QR Code Desktop Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Code Two QR Code Desktop Reader for Windows

1.0.0

CodeTwo(Free)

User rating8

Advertisement

Code Two QR Code Readers

The Code Two QR Code Reader is an excellent tool for both business and personal use. With a simple push of a button, the reader can turn any ordinary webpage into a website, including blog entries, business documents, sales letters, and more. You can also scan a barcode to check your gift card balance or determine which restaurant is the best choice for lunch. These and many other features make Codetwo QR Code Readers an essential part of any professional who wants to expand their marketing strategies. When it comes to promotion, no company should be without a resource that makes marketing easier. By providing something like the Code Two QR Code Reader, businesses will be able to give their customers something that they can actually use.

Some of the features offered by the Code Two QR Code Readers are extremely helpful for all ages and skill levels. For those who have children, the software has a child-friendly interface, making them much more approachable. This is a great resource for anyone who wants to market products that are targeted for families. While the software can be used for business purposes as well, it is geared towards giving users the best possible experience when it comes to personal needs. There is no reason that business owners can't use the same technology that personal shoppers are using to keep up with the latest trends.

Code Two is one of the best brands when it comes to QR codes and personal shopping. The software works seamlessly with any Windows PC and can be used on cell phones, PDAs, and other electronic devices. In today's busy world, everyone needs a resource that allows them to take advantage of everything that the Internet has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Code Two QR Code Desktop Reader 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
CodeTwo

http://www.codetwo.com

SHA-1:
4c62f85d7c890d165606ca836976a9763b97483e

Code Two QR Code Desktop Reader for PC

1.0.0

CodeTwo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of Code Two QR Code Desktop Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement